SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/08/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Thème libre !
Je peux participer avec la tenue de mon choix, sans la moindre contrainte !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Prigema !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.57 points.


  2. Deuxième place : MOLILA !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.33 points.


  3. Troisième place : chloemagique !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.23 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis unicolore. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/08/2017 à 21:01

Underneath
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Trop beau j'adore !


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#3 13/08/2017 à 21:01

Ukah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Bravo aux gagnantes ^^

Hors ligne

#4 13/08/2017 à 21:01

Peachis
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Déçu du podium à cause des tenues luxu(ect..) mais j'ai vue des tenues plus jolie, mais bon il n'y avait pas de thème donc ce n'est pas très grave. Bref bravo à toutes !

Dernière modification par Peachis (13/08/2017 à 21:11)

Hors ligne

#5 13/08/2017 à 21:01

NightOfFire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Bravo au gagnantes.
J'ai vu des tenues plus jolies mais bon..
J'aime bien la deuxième.

Hors ligne

#6 13/08/2017 à 21:02

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Deuxième trop d'accessoires inutiles et voyants

Bravo aux deux autres ~

Dernière modification par _Kilari1305 (13/08/2017 à 21:02)

Hors ligne

#7 13/08/2017 à 21:03

mikuX3
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Bravo aux gagnantes qui sont très jolie ^^
Même si j’espérais voir d'autres tenues que des luxu/déli comme sur presque tout les podiums, ça me lassent un peu.

Hors ligne

#8 13/08/2017 à 21:04

APisdabest
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Pour ma part, je n'ai pas vraiment aimé ce thème...
Bravo aux gagnantes tout de même !

Hors ligne

#9 13/08/2017 à 21:07

xSnow
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Je n'aime pas trop le thème et le podium , aucune tenue travailler toutes les tenue sont déjà faites je trouve ca dommage..

Hors ligne

#10 13/08/2017 à 21:14

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Bravo aux autres gagnantes.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#11 13/08/2017 à 21:17

Fukuko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Rhaaa ... Qu'est-ce que je suis déçue !

Je vais peut-être faire un peu ma rabat-joie mais je trouve que c'est un peu trop "facile" d'utiliser des luxu (ou autres) dans ce genre de thème. J'aurais tellement aimé voir des tenue très travaillées, élaborées de A à Z ! Mais là ... Enfin, le peuple a voté !

Félicitations quand même à vous trois.

(on voit bien que la deuxième souhaitait rafler le plus de points possible, car pleins de choses se cache sous sa tenue .. Haha !)

Dernière modification par Fukuko (13/08/2017 à 21:17)


Monsieur Philippe d'Orléans.

Hors ligne

#12 13/08/2017 à 21:17

UneLicorneuh
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

_Kilari1305 a écrit :

Deuxième trop d'accessoires inutiles et voyants

Bravo aux deux autres ~

Fukuko a écrit :

Rhaaa ... Qu'est-ce que je suis déçue !

Je vais peut-être faire un peu ma rabat-joie mais je trouve que c'est un peu trop "facile" d'utiliser des luxu (ou autres) dans ce genre de thème. J'aurais tellement aimé voir des tenue très travaillées, élaborées de A à Z ! Mais là ... Enfin, le peuple a voté !

Félicitations quand même à vous trois.

(on voit bien que la deuxième souhaitait rafler le plus de points possible, car pleins de choses se cache sous sa tenue .. Haha !)

Dernière modification par UneLicorneuh (13/08/2017 à 21:18)


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

#13 13/08/2017 à 21:17

svet9
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Ah ok j'pensais que sur un thème comme celui-ci il fallais privilégié les tenues travaillés au lieu de choisir la facilité de mettre des luxu et des délis, j'me suis trompé visiblement.


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#14 13/08/2017 à 21:19

melenia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

mikuX3 a écrit :

Bravo aux gagnantes qui sont très jolie ^^
Même si j’espérais voir d'autres tenues que des luxu/déli comme sur presque tout les podiums, ça me lassent un peu.

Hors ligne

#15 13/08/2017 à 21:22

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Perso, déjà j'aime pas ce thème car on sait pas vraiment quoi mettre. Du coup j'ai mis cette tenue parce que je la trouve vraiment magnifique, et que je voyais pas vraiment comment j'aurai pu l'utiliser dans un autre thème. Après, je pensais pas non plus gagner ... alors oui j'ai utiliser la facilité, mais uniquement parce que j'apprécie énormément cette tenue ♥


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#16 13/08/2017 à 21:41

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Pigema, je trouve ton ensemble absolument magnifique. Au delà de la tenue qui est sublime, le maquillage et la coiffure vont à merveille avec, très distingué, j'adooooooore le fard à paupière qui n'en est peut-être (sans doute) pas un au départ. Si je devait souligner un bémol à mon sens ce serait les sourcils rouges/oranges/roses, mais c'est tout.

Je comprends la déception des gosse tenues "touts faites" sur un thème aussi vaste que celui-ci mais si on s'attarde sur les détails, tout à été réfléchi et parfaitement assemblé (plus que sur la seconde par exemple qui, bien qui'l y ait un accord des couleurs, me semble un peu top surchargée et anarchique)


xSnow a écrit :

aucune tenue travailler toutes les tenue sont déjà faites je trouve ça dommage..

faux faux faux archi faux
La tenue ne concerne pas seulement les vêtements mais tout l'ensemble

Dernière modification par Shirashi (13/08/2017 à 21:46)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#17 13/08/2017 à 21:41

Kusan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

xSnow a écrit :

Je n'aime pas trop le thème et le podium , aucune tenue travailler toutes les tenue sont déjà faites je trouve ca dommage..

Hors ligne

#18 13/08/2017 à 21:44

Blackness
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Un peu déçue du podium... mais le peuple a parlé et on y peut rien ! Bravo aux gagnantes, je ne nierais pas que vous êtes superbes big_smile ~

Sinon je suis trop heureuse lel j'étais 29ème
u4em.jpg


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#19 13/08/2017 à 21:47

DiiaRuby
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Euh juste grave déçu sérieusement je trouve le podium vraiment nul
On dirait que la 2ème a tout mis au hasard et la troisième ne sest pas foulé niveau MU
De plus que des luxu.. forcément les 20 points c'est tjr bien ... bref bravo

Hors ligne

#20 13/08/2017 à 21:48

DiiaRuby
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

DiiaRuby a écrit :

Euh juste grave déçu sérieusement je trouve le podium vraiment nul
On dirait que la 2ème a tout mis au hasard avec en plus les chaussures qui depassent et la troisième ne sest pas foulé niveau MU
De plus que des luxu.. forcément les 20 points c'est tjr bien ... bref bravo

Hors ligne

#21 13/08/2017 à 21:49

DiiaRuby
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Oups sorry jai mis citer a a place de modifier mdrrrr double coup de bouche [La vulgarité est interdite.]

Désolé des multiples poste T.T

Hors ligne

#22 13/08/2017 à 22:20

Bananah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

ah ouais ok, décevant..


(fini 26e, joie)

Hors ligne

#23 13/08/2017 à 22:28

CV02
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

svet9 a écrit :

Ah ok j'pensais que sur un thème comme celui-ci il fallais privilégié les tenues travaillés au lieu de choisir la facilité de mettre des luxu et des délis, j'me suis trompé visiblement.

Hors ligne

#24 13/08/2017 à 22:38

Purshia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Un peu déçu d'avoir fini 4e sans tenue luxu, mais bravo aux gagnantes! smile

Hors ligne

#25 13/08/2017 à 22:43

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Je vais redire ce qui a été dit plus haut.. Des Deli/Luxu sur ce genre de thème.. C'est pour moi, de la facilité et de la fainéantise.
Des personnes ayant travaillé leurs tenues avec harmonie se retrouve derrière à cause de ça, c'est dommage.
Bon, passons outre ça.. Si encore les visages étaient travaillés et harmonieux.. Ce n'est malheureusement pas le cas.
La première, ça peut aller, mais les yeux et les sourcils ne vont pas avec le reste du visage, les cheveux et donc la tenue.
La deuxième, à vrai dire.. Je ne comprends pas. Le truc foncé sur son visage, les cornes, le patronus.. rien ne va ensemble.
La troisième, à part les sourcils qui ne vont pas, ça va, c'est simple.

Je ne dirais pas félicitation, car je suis contre les deli/luxu pour les thèmes où on peut vraiment montrer son potentiel en assemblant des habits et le visage. Ce n'est pas interdit, hein, c'est juste que je n'aime pas.
Tu peux mettre une déli/luxu quand tu vois qu'il te reste une minutes, car cela peut arriver qu'on ne fasse pas attention au temps. Dans ce cas là, je peux comprendre qu'on a pas le temps de faire quelque chose d'élaborer. Là, on voit bien que les visage sont "travaillés", donc elles auraient pu prendre le temps de montrer quelque chose d'autre.


Yin ☯ Yang

Hors ligne

Pied de page des forums