Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/08/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis habillée de façon décontractée”
Simples et décontractées. Sans chaussures chics, ni bijoux de grande valeur pour accompagner le tout.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : unreal !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : YvonnelR !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.40 points.
-
Troisième place : JapanNekoow !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.07 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Haut chic bas choc. Bonne chance à toutes !
#2 15/08/2017 à 09:01
- NightOfFire
- Élève
Bravo au gagnantes.
J'ai vu bien mieux durant le défilé mais bon, elles sont dans thème je suppose.
Je n'ai de préférence pour aucune des trois.
#3 15/08/2017 à 09:03
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Bravo au gagnantes.
#4 15/08/2017 à 09:09
- Ukah
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Oh, dommage, je m'attendais à une autre participante que j'avais trouvé trop cool en votant. Une prochaine fois pour elle dans ce cas ah ah
Sinon, la 3ème... Perso', quand je m'habille en mode décontractée, je prends pas le temps de mettre des boucles d'oreilles... Autant le collier, oui, ça va, y'a beaucoup de gens qui dorment avec... Mais pourquoi des boucles d'oreilles ? Le principe du décontracté, c'est justement d'un peu laisser tomber l’esthétique en ne gardant que le confort =')
#5 15/08/2017 à 09:29
- Drapsagues_
- Élève
" Sinon, la 3ème... Perso', quand je m'habille en mode décontractée, je prends pas le temps de mettre des boucles d'oreilles... "
Ce ne sont pas des boucles d'oreilles mais des écarteurs, qui comme le collier ne se retirent pas
Je rejoins l'avis des autres, je ne suis pas particulièrement fan des tenues, mais le public a voté et voici les résultats
j'espérais voir un pyjama parmi les gagnantes
GG à vous tout de même les filles
Dernière modification par Drapsagues_ (15/08/2017 à 09:31)
#6 15/08/2017 à 09:34
- Vanille_sucre
- Élève
Je rejoins l'avis des autres, je ne suis pas particulièrement fan des tenues, mais le public a voté et voici les résultats
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#7 15/08/2017 à 09:36
- liiann
- Élève
Ukah a écrit :" Sinon, la 3ème... Perso', quand je m'habille en mode décontractée, je prends pas le temps de mettre des boucles d'oreilles... "
Ce ne sont pas des boucles d'oreilles mais des écarteurs, qui comme le collier ne se retirent pas
j'espérais voir un pyjama parmi les gagnantes
J'ai tout de même une préférence pour la première ! Mais bravo aux gagnantes
#8 15/08/2017 à 09:37
- Ukah
- Élève
Ah bon ?
Bah désolé alors ^^"
#9 15/08/2017 à 09:51
- Uraniiumx
- Élève
Drapsagues_ a écrit :Ce ne sont pas des boucles d'oreilles mais des écarteurs, qui comme le collier ne se retirent pas
Je dois être la seule à les enlever alors. x)
Sinon pas de préférence pour les tenues, ça respecte le thème, sans prise de têtes, mais j'avais vu mieux en votant.. GG à vous.
XY 47.
#10 15/08/2017 à 10:09
- maissy566
- Élève
Félicitations aux gagnantes ! Je n'ai pas vraiment de préférence.
#11 15/08/2017 à 10:36
- UnChocolat
- Élève
l a premier elle ai genial
#12 15/08/2017 à 10:36
- UneLicorneuh
- Élève
Bravo au gagnantes.
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#13 15/08/2017 à 10:54
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
"J'avais vue mieux" Oui bah c'est bon on a compris, vous voyez toujours mieux ailleurs, à chaque podium, rien ne vous plaît de toute façon, soit la tenue est une déli/luxu donc vous criez "Sa rapporte plus de points, elle cache des vêtements ! Bouh" soit c'est des doublon et là, bah n'en parlons pas ou bien les tenues sont trop simple --'
A ce compte là, montrez nous directement la tenue que vous attendez ... !
Vous avez le droit de critiquer, c'est fait pour, mais écouter toujours les mêmes phrases sans rien d'autre à dire c'est lourd, surtout pour les gagnantes ...
Bref, je trouve le podium bien, il respect bien le thème et j'aime beaucoup vos tenues simplette ![]()
Allez, je vois déjà venir les commentaires critiquer le miens :')
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#14 15/08/2017 à 11:01
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Bravo je préfère la troisieme mais j'avais vu mieux ![]()
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#15 15/08/2017 à 11:04
- QueenMonster
- Élève
Félicitations aux gagnantes ! Je n'ai pas vraiment de préférence.
#16 15/08/2017 à 11:54
- Inova
- Élève
Franchement la première ainsi que la troisième sont chouettes, je n'adhère et ne comprends juste pas le MU de la deuxième, qui déjà n'est pas très bien fait (pour moi) et surtout qui ne va pas dans la logique du thème.
Mais bravo !
#17 15/08/2017 à 12:34
- yumiko00
- Élève
Bravo aux gagnantes.
"J'avais vue mieux" Oui bah c'est bon on a compris, vous voyez toujours mieux ailleurs, à chaque podium, rien ne vous plaît de toute façon, soit la tenue est une déli/luxu donc vous criez "Sa rapporte plus de points, elle cache des vêtements ! Bouh" soit c'est des doublon et là, bah n'en parlons pas ou bien les tenues sont trop simple --'
A ce compte là, montrez nous directement la tenue que vous attendez ... !Vous avez le droit de critiquer, c'est fait pour, mais écouter toujours les mêmes phrases sans rien d'autre à dire c'est lourd, surtout pour les gagnantes ...
Bref, je trouve le podium bien, il respect bien le thème et j'aime beaucoup vos tenues simplette
#18 15/08/2017 à 12:41
- xRosieLorena
- Élève
Bravo aux gagnantes.
A ce compte là, montrez nous directement la tenue que vous attendez ... !Vous avez le droit de critiquer, c'est fait pour, mais écouter toujours les mêmes phrases sans rien d'autre à dire c'est lourd, surtout pour les gagnantes ...
Bref, je trouve le podium bien, il respect bien le thème et j'aime beaucoup vos tenues simplette
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#19 15/08/2017 à 12:46
- NightOfFire
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Je ne suis pas du genre à toujours critiquer, d'ailleurs je fais souvent des commentaires comme le tien pour leur dire que c'est exagéré. Juste que cette c'est vrai quoi, j'ai vu mieux. Enfin voilà.
#20 15/08/2017 à 12:54
- vanie
- Élève
Franchement la première ainsi que la troisième sont chouettes, je n'adhère et ne comprends juste pas le MU de la deuxième, qui déjà n'est pas très bien fait (pour moi) et surtout qui ne va pas dans la logique du thème.
Mais bravo !
same, bravo aux gagnantes sinon
#21 15/08/2017 à 12:56
- Uraniiumx
- Élève
Bon bah au final c'est comme d'habitude, on est peut jamais dire ce qu'on pense tranquillement..
C'est juste que oui, j'ai vu mieux. Par exemple la deuxième, j'aime bien sa tenue, mais je comprends vraiment pas son MU, ça colle pas du tout avec le reste.
La troisième, j'ai beaucoup de mal avec les chaussures, enfin perso', j'aime pas vraiment, ni ses lèvres.. j'apprécie vraiment la première, même si je comprends pas sa moue un peu boudeuse.
Alors oui j'ai vu mieux, mais elles respectent le thème. ![]()
XY 47.
#22 15/08/2017 à 13:52
- lisa9810
- Élève
Je suis surtout déçu de mon résultat j'avais un pull oversize, un jogging et des baskets et j'ai même pas eu 20 pts, tant pis :l
Je ne suis pas non plus super fan du MU de la 2e, préférence pour les 2 autres.
Bravo à vous
#23 15/08/2017 à 14:27
- JapanNekoow
- Élève
WHAT ?! 3e place ? Ce n'était plus arrivé depuis un petit moment, merci d'avoir voté. Quand à ceux qui disent toujours : " J'ai vu mieux. Bla-bla-bla.", bizarrement ce sont toujours les mêmes. Ceux qui ne participent ni au podium et parfois ni aux votes, faites des critiques constructives si vous voulez être pris aux serieux
.
Sinon félicitation à Unreal et YvonnelR ~
#24 15/08/2017 à 15:46
- unreal
- Élève
Oh my gad c'est la première fois que je suis sur le
podium !! *w*
Et au vu de certains commentaires je vais me justifier ~
En fait bah ma tenue n'est pas censée être magnifique j'ai voulu faire une tenue simple, décontractée. J'aurais pu faire une autre tenue avec des bijoux, pleins d'accessoires mais ça ne collerait pas au thème, enfin chacun perçoit le perçoit comme il le veut. C: Et franchement avec une tenue comme ça je pensais pas gagner. x)
- Ensuite pour la moue boudeuse, bien j'ai voulu un peu faire un clin d'oeil à la tenue en quelques sortes. Elle est habillée simple, des couleurs assez grises, les mains derrière la tête comme si elle se moquait un peu de tout, en mode relax. -0- (pas très clair tout ça xD)
Et moi dans la réalité je ne souris pas beaucoup donc voilà comme c'est ma sailor c'est bien qu'elle me ressemble un peu.
Sinon merci pour les compliments/félicitations ça fait toujours plaisir ~
#25 15/08/2017 à 15:46
- Cobalt
- Élève
J'préfère ma tenue lol *narcissisme/humourmetapezpas*
Préférence pour la première.
Je m'attendais vraiment à voir ce haut sur le podium, je trouve qu'il correspondait vraiment au thème : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1502298191
Dernière modification par Cobalt (15/08/2017 à 15:48)