SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03/09/2017 à 15:04

Yohwaan
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

J'adore ta dernière tenue et pour une fois tu n'as pas mis trop de plis c'est très bien là wink

repost

Myrenda a écrit :

Merci, j'ai essayé d'être au plus proche de mon modèle :3

Concernant cette tenue, j'aimerais  vous poser une question, j'aime beaucoup l'ensemble, j'aimerais tout faire (surtout si je fais la tenue "normal" du personnage qui se rapproche de celle ci), mais, si je fais ça j'ai bien l'impression que la tenue sera trop surchargé, après, vu que la tenue sera séparée en plusieurs vêtements (Chapeau, coupe, haut, bas, dos, maquillage), on pourra choisir de la surcharger ou non, donc je sais pas trop, j'aimerais votre avis.

Voila le brouillon de tout ce bordel :

https://img11.hostingpics.net/pics/153484SFAin.png

Ah oui, aussi !
La lumière est t elle moins flashy de cette manière, c'est préférable ? :

https://img11.hostingpics.net/pics/475783SFMimi.png

Dernière modification par Yohwaan (03/09/2017 à 15:05)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#52 03/09/2017 à 16:38

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Merci !
Je pense que le fait d'avoir un modèle aide un peu à ne pas mettre trop de plis. x)

Je viens de finir la coupe à présent :

596389SFAin.png 191983SFAin.png

Dernière modification par Myrenda (03/09/2017 à 16:39)

Hors ligne

#53 03/09/2017 à 17:02

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

la coupe est magnifique *-* j'adore le shad GG


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#54 03/09/2017 à 17:15

Regency
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Le front me parait très dégarni, essaie avec un visage pour voir ?


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#55 03/09/2017 à 17:18

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

SpreePicky a écrit :

la coupe est magnifique *-* j'adore le shad GG

C'est vrai **


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#56 03/09/2017 à 17:24

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

J'aime beaucoup ta dernière créa big_smile et comme mes VDD j'adore la coupe ! A voir avec un visage oui :3


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#57 03/09/2017 à 17:49

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Merci !

Ah bah tiens, j'étais justement en train de faire un visage ! (Même si je suis pas encore très habitué à en faire)
Après le front peut vous paraître un peu grand, mais certaines personnes peuvent en avoir de grand, et sur ce coup, c'était un peu mon intention pour pouvoir placer les "tatouages" sans que ça fasse trop encombré.
Bref, vous me direz ce que vous en pensez.
(tatouages pas forcément finis, ni visage d'ailleurs si je trouve une autre façon de le faire - c'est pas assez contrasté en plus - Edit : changé un peu mieux)

359640SFAin.png

Dernière modification par Myrenda (03/09/2017 à 18:01)

Hors ligne

#58 03/09/2017 à 18:08

Blackness
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Au final tu vas pas mourir pauvre et malade dans la rue parce qu'une femme t'a volée ton entreprise, tes dessins te sauveront. tongue

Sinon, c'est magnifique mais ne devient pas CDT tu risque de me ruiner. sad
Scuze si je suis un peu villageoise mais c'est quoi le truc qui est sur le front?

EDIT: It's ok I know.
Ce serait pas mieux de faire un bandeau? Parce que le tatouage c'est beau mais ça fait un peu bizarre je crois hmm

Dernière modification par Blackness (03/09/2017 à 18:10)


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#59 03/09/2017 à 18:19

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Trop gentille Blackness xD
Alors alors, sur le front c'est, un tatouage ? 'Fin je sais pas plus, je suis juste mon modèle xD
Si un jour je deviens CDT, pour toi je ferais des trucs pas chères ! (Au final qui deviendra pauvre hein ? :3)
En tout cas merci !

A part ça, j'ai "arrondi" un peu les racines au dessus, pour que l'effet de gros front ne soit pas trop présent :

746759SFAin.png

Et pour moi maintenant c'est un front tout à fait probable donc je vais laissé comme ça je pense (en plus ça fera une coupe en plus à mettre avec certains yeux placés assez haut).

Edit : T'en fais pas, je changerai ça plus tard, pour que ce soit pas trop bizarre.

Dernière modification par Myrenda (03/09/2017 à 18:21)

Hors ligne

#60 03/09/2017 à 18:30

Blackness
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Ah mais de rien
Ah d'accord, le truc c'est que c'est assez différent du modèle du coup ça fait assez bizarre hmm
Tu fais pas les trucs derrière comme sur le modèle? J'avoue ce serait encore plus beau ! *^*
Au pire, tu m'offres ce qui est trop chère pour moi. :3 (Myrendaaaaa !). C'est vrai que maintenant que tu as effectué la modification c'est encore mieux du coup je pense pas, que tu auras encore besoin d'un tatouage ou accessoire pour aller avec hmm enfin ça dépend de toi hein !

Dernière modification par Blackness (03/09/2017 à 18:30)


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#61 03/09/2017 à 18:36

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Et bien, tant mieux ! Je pense que je ferai le tatouage en mieux, et que pour ceux qui voudront sans,  ils s'en passeront, en tout cas merci pour ton avis !
Sinon oui, je vais faire ce qui est derrière et l'arme (avec le haut ou non si je trouve un autre moyen de l'intégrer), aussi la sort de "couronne" qu'il a sur la tête.
Ah ah, ça dépend ce que tu m'offre en échange ! (Moi aussi je t'aime :3)

Hors ligne

#62 03/09/2017 à 18:57

Blackness
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

En fait tu peux faire le tatouage a part, ce serait mieux nan? Comme ça quand tu sera CDT, tout le monde sera content ! tongue
Courage alors ! Je t'offre mon amour si tu m'offres ces cadeaux x') (c'est fou ! Comment t'a su? yikes)


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#63 03/09/2017 à 19:25

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

T'en fais pas, c'était mon raisonnement ! xD
Mmh, faudra voir si c'est assez, je suis assez exigent :3 (Héhé, je suis devin !)

Dernière modification par Myrenda (03/09/2017 à 19:53)

Hors ligne

#64 03/09/2017 à 20:04

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Voici le tatouage, en un peu mieux :

840315SFAin.png 885926SFAin.png

Dernière modification par Myrenda (03/09/2017 à 20:06)

Hors ligne

#65 03/09/2017 à 20:14

Blackness
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

J'avoue que là c'est beaucoup mieux ! big_smile

Mon coeur est grand comme... un grain de sable, ça te suffira sûrement ! (apprends moi, moi aussi je veux l'être comme ça j'aurais queee de bonnes notes en contrôles surprises tongue)


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#66 03/09/2017 à 20:30

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Merci !

J'avoue que je suis pas trop affectueux, mais la c'pourri xD Mais on peut toujours s'arranger ! (Moi même je sais pas comment j'ai appris... C'est instinctif, je suis divin !)

Dernière modification par Myrenda (03/09/2017 à 22:06)

Hors ligne

#67 03/09/2017 à 20:34

Lollipop_s
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

oh mais c'est super classe yikes
j'adore les couleurs et ton dégradé et superbe !
tu vas faire l'espèce de faux qu'il a dans la main ou pas ? (perso jl'aime trop)

Hors ligne

#68 03/09/2017 à 20:54

Blackness
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Mais j'ai rien d'autre à te donner sad


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#69 03/09/2017 à 21:09

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Lollipop_s, merci ! Oui je ferai la faux, ne t'en fais pas !
Blackness, je trouverai bien un truc xD

Hors ligne

#70 04/09/2017 à 16:10

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Ha mais que ça a de la g.ueule avec le visage et les tatoo  !!! La seule chose qui me turlupine toujours c'est l’implantation des cheveux qui reste trop haute. (L’avoir arrondi était une très bonne idée par contre big_smile)....Sinon niquel, rien à dire !

Dernière modification par MonkeydLitchee (04/09/2017 à 16:11)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#71 04/09/2017 à 16:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

J'aime beaucoup les couleurs!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#72 04/09/2017 à 16:42

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

c'est vraiment très beau

Hors ligne

#73 04/09/2017 à 22:04

Yohwaan
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Magnifique, rien à dire de plus big_smile


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#74 06/09/2017 à 15:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Elle est juste canon cette tenue !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#75 06/09/2017 à 16:10

Blackness
Élève

Re : Créateur du dimanche (☞゚ヮ゚)☞

Sinon, on pourrait avoir une version féminine?


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

Pied de page des forums