SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/09/2017 à 21:26

XxsugarxX
Élève

Parlez grossesse (future maman, maman ou en essais)

Coucou les sailors
Je voulais ouvrir un topic à ce sujets "grossesse" pourquoi tous simplement car moi même je suis enceinte,pour parler des difficultés,des appréhensions,des conseils,bon plans etc..et surtout partager l'histoire de notre grossesse.
Moi je vais faire un bref résumé de mon histoire à moi   
(っ˘ω˘ς )
J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans et 4 mois avec mon copain de 20 ans (et que j'aime plus que tous ♥) j'ai fait un déni de grossesse jusqu'à 5 mois j'ai découvert ma grossesse quand mon bidon à gonfler sans avoir mal au ventre ni quoi que ce soit,ma mère et mon copain ont également remarqué je suis donc allez à la pharmacie avec ma mère qui m'en acheter un (et qui m'a foutu une de ces hontes sans le vouloir (O.O) j'ai fait le test le lendemain matin et il c'est avéré positif je l'ai dit à mon copain qui était pas trop chaud (mais maintenant il est pour que je le garde donc ça va ρ(- ω -、)ヾ( ̄ω ̄; ) j'ai appelé ma mère et ont est allez directement à l'hôpital et j'ai fait mon écho et j'étais à 5 mois, j'ai pas trop apprécié cette hopital car ont me prenait de haut car je ne voulais pas faire d'accouchement sous X car l'ivg je ne pouvais pas en faire bref ma mère voulait que je le garde et au fond de moi je la voulais j'ai donc décidé que je ferai mes études à domicile voilà voilà pour mon histoire bisous et bonne soirée à toutes ♡ ~('▽^人)

#2 14/09/2017 à 09:04

Ilou
Élève

Re : Parlez grossesse (future maman, maman ou en essais)

Coucou miss smile
Félicitation pour ta grossesse ! Moi même je suis maman et tu verras comme la venue d'un bébé est magique ! Je dois dire malgré tout que tu fais toute jeune pour être maman mais de nos jours les filles le sont de plus en plus alors je t'en souhaite que du bonheur.
Cela n'a pas dû être facile pour toi au moment de l'annonce, d'autant que tu était déjà à 5 mois de grossesse. Mais à présent tu dois la vivre en appréciant chaque instant, avec ton copain bien sûr. C'est un lien qui va vous unir davantage et votre amour en sera que plus fort par la suite.
Et c'est important pour vous que ta mère soit là, qu'elle te soutienne. C'est un événement si troublant, si merveilleux à la fois. Beaucoup de sentiments vont passer en toi et c'est bien que tu sois ainsi entourée, de même pour la suite, pour s'occuper de ton futur bébé.
Je comprend ta décision de faire tes études à domicile, à l'école ça aurait été assez difficile... J'espère malgré tout que tu arriveras à entreprendre ce que tu désirais faire.

N'hésite pas si tu as besoin smile

#3 14/09/2017 à 11:15

XxsugarxX
Élève

Merci pour ton message,en effet c'est pas évident d'être maman à cette âge il y a surtout les critiques,les gens qui te regarde de haut et t'insulte c'est pas évident mais je passe au dessus même si c'est pas évident et ceux n'est pas une fille c'est un p'tit mec mon ancienne gygy c'est tromper de sexe (≧▽≦)

Dernière modification par XxsugarxX (14/09/2017 à 11:15)

#4 14/09/2017 à 12:44

Ilou
Élève

De rien miss smile
Moui je me doute bien, l'entourage peut comprendre mais en dehors certaines personnes ne le peuvent pas et c'est bien dommage. Tout d'abord c'est ton choix et du moment que tu en es heureuse, c'est le principal. Après tu as bien raison de passer au dessus de ces critiques, il y aura toujours malheureusement...
Oh d'accord, félicitation alors pour ton futur petit bout smile

Pied de page des forums