Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/09/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”
Alors qu'être une reine... c'est quand même bien différent ! La reine est peut-être moins souriante, moins agréable et moins jeune, mais elle a le Pouvoir, la capacité de Décision et de Gouverner tout un pays, en inspirant soit la crainte, soit le respect, tout en restant extrêmement charismatique ! C'est quand même autre chose !
Sur mon trône, je contemple le paysage de mon royaume, en me disant qu'au fond, il y a quand même un avantage à être une princesse : c'est qu'on peut devenir reine ensuite.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Sorrya !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 94.41 points.
-
Deuxième place : UltoPercia !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.07 points.
-
Troisième place : Mrily !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.75 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mignonne avec des couleurs sombres. Bonne chance à toutes !
#2 20/09/2017 à 21:04
- Kawaiigrey
- Élève
Magnifique podium
#3 20/09/2017 à 21:09
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
bgbg soso ♥
#4 20/09/2017 à 21:09
- NearSama
- Élève
soso la rèn de mon keur
#5 20/09/2017 à 21:22
- Virtual_girl
- Élève
Préférences pour la First et la seconde.
#6 20/09/2017 à 21:24
- OneDirectionFive
- Élève
J'aime trop quand ma co rame, j'peux voir tout ce qu'elles ont mis en dessous, la seconde à bombarder, genre, chaussures, short et robe ça me tue xD
Préférence pour la troisième qui se démarque un peu des autres ^^
#7 20/09/2017 à 21:59
- Lollynne
- Élève
mais j'adore les troit j'adooooore ♥♥♥ bisoue a ous j'aimme bien
#8 20/09/2017 à 22:04
- Lessiene
- Élève
Magnifique podium.
#9 20/09/2017 à 23:00
- UltoPercia
- Élève
J'aime trop quand ma co rame, j'peux voir tout ce qu'elles ont mis en dessous, la seconde à bombarder, genre, chaussures, short et robe ça me tue xD
Préférence pour la troisième qui se démarque un peu des autres ^^
Well, j'assume. Ras le bol de finir 4 ou 5 derrière des gens qui mettent la dernière Luxu' en date pour gratter 20 points, parce que perso' je désespère, quoi que je fasse je finis toujours aux portes du podium sans point supplémentaires... u_u'
(Sinon une robe en dessous d'une Deli' je suis pas sûre que ce soit faisable, ein. o/)
Sinon et bien merci aux voteuses. ♥
Et préférence pour la 3ème qui fait partit du peu de sailors pour lesquelles j'ai voté tellement rien ne me plaisait. xD
#10 20/09/2017 à 23:24
- cocotika
- Élève
Magnifique ! *.*
Pages : 1
Discussion fermée