Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/10/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”
Avec mes grosses lunettes et ma tête toujours fourrée dans les bouquins la semaine, je suis aussi une grande joueuse de jeux vidéos.
Je vais donc m'afficher avec la tenue la plus Geek possible, t-shirt Swag, lunettes, basket etc.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : L3NE !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 109.66 points.
-
Deuxième place : Regency !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.20 points.
-
Troisième place : xblackxrosex !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.51 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une poupée. Bonne chance à toutes !
#2 08/10/2017 à 17:03
- Lolline
- Élève
bravo
Dernière modification par Lolline (08/10/2017 à 17:03)
#3 08/10/2017 à 17:05
- Soso_Belle
- Élève
bravo j'ai voté pour les troi
#4 08/10/2017 à 17:09
- poussinbleu
- Élève
Regency a mis une jupe en dessous de sa tenue....
Préférence pour la troisiéme ^^
Bravo !
#5 08/10/2017 à 17:11
- laFolleDingue
- Élève
J'adore la première !
#6 08/10/2017 à 17:12
- crevette7288
- Élève
Super Podium, Préférence Pour la 2ème ![]()
#7 08/10/2017 à 17:22
- Regency
- Créateur de Tendances
Bravo !
OUAIS ET ALORS ?
Et en plus j'ai pas mit de t-shirt $W4G comme disait la description what a shame
bravo à la première, je n'aime pas vraiment la 3e ^^"
Dernière modification par Regency (08/10/2017 à 17:23)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#8 08/10/2017 à 17:26
- shadren1
- Élève
Je trouve pas que la troisième fasse geek.... Le nombre de gens qui portent des t-shirts avec "geek" écrit sans pour autant l'être.
Préférence pour les deux autres
#9 08/10/2017 à 17:31
- Lollynne
- Élève
super bravo a vous ♥ un coup de coeure a la desième ! elle est si belle
#10 08/10/2017 à 17:38
- chatondumatin
- Élève
bravo mais je voit pas en quoi la 3ème est geek O_O
#11 08/10/2017 à 17:52
- MrParfait
- Élève
Hmm...
on pourrai croire que la deuxième a un peu triché (selon moi) au niveau de sa tenue en mettant une jupe en dessous malgrés ça , j'aime sa tenue par contre...la 3ème est assez originale j'aime beaucoup son style assez simple avec toute la combinaison qu'elle a faite avec des articles différents! ![]()
Félicitations à vous trois et à toutes celles qui ont participés <3
#12 08/10/2017 à 17:54
- cheria
- Élève
Bravo à vous trois
Par contre, le thème, c'était bourré de clichés pourris. Geek n'est pas synonyme de neird.
Supposons qu'on va par logique: lunettes, ça peut aller; un geek utilise énormément d'appareils éléctroniques, sa vue est donc à risque ; t-Shirt swag passe aussi crème, avec un motif de jeu vidéo ou autre ; mais bonne note? Non, la logique n'y est pas. Si tu joues beaucoup aux jeux vidéos, tu laisses un peu tes études de côté. Et donc, si on accepte les clichés car ils représentent globalement la chose, celui-ci ne devrait pas y être (si on va par logique, hein. Énormément de geeks n'ont pas de lunettes, j'en suis consciente, mais il y a de l'idée derrière ça.)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#14 08/10/2017 à 18:22
- PixelMoon
- Élève
Je n'ai pas aimer le podium en raison du thème bourré de clichés. Je donne raison à Cheria: les lunettes passe car les geek ont souvent des problèmes de vues à force de jouer (mais certains mettent des lentilles). Aussi un geek ne s'affiche pas obligatoirement dans des tenues avec des références de jeux vidéos etc etc. Désolée de vous l'apprendre. Donc la troisième est aussi une geek. Et c'est de loin celle que je préfère parmi les trois.
#15 08/10/2017 à 18:36
- UltoPercia
- Élève
Bravo !
On s'en fout tellement ! x'D
Vive les points de style supplémentaires. ♥
Bravo aux gagnantes, sinon ! (Préférence pour la première, j'aime beaucoup cette tenue. :3)
Et OUI, maybe c'est des clichés, mais sans cliché tout le monde est dans le thème, non ? Genre si on dit "n"importe qui peut être geek sans porter de lunettes ou de t-shirt de jeux vidéos..." et que je participe avec une tenue casual en disant "bah je suis une geek ein, c'est juste que physiquement ça se voit pas !" ... bah je vais finir avec 0 points :'D Conclusion : il faut que ce soit un peu cliqué sinon n'importe qui peut être dans le thème.
#16 08/10/2017 à 18:37
- Paphilionne
- Élève
Je trouve la troisième hors sujet, sinon bravo.
Je trouve dommage qu'on ne voit pas plus l'autre aspect du geek plutôt que celui "plongé dans les jeux vidéos", la geekitude va bien plus loin.
Sinon pour celles qui pleurnichent quant aux éléments en dessous qui apportent plus de points de style "omg elle a trichééé", bah.. Nan c'est pas de la triche.. xD
#17 08/10/2017 à 18:49
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Je prefère la troisième
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#18 08/10/2017 à 18:49
- Kyoo
- Élève
Alors là c'est mort !! A bas les stéréotypes sur les geeks.
Un geek c'est seulement un passionné, qqu'un qui a une passion ( lecture, jeux, mode etc). Otaku c'est la même chose en japonais.
Ouhlala je m'emporte désolé
C'est un bon podium, elles ont toutes les 3 fait un perso qui colle avec la description.
Dernière modification par Kyoo (08/10/2017 à 18:51)
#19 08/10/2017 à 18:52
- poussinbleu
- Élève
je ne suis pas contre les points supplémentaires c'est juste que sa tenue est superbe alors pourquoi mettre une jupe en dessous? --'
Sinon bravo <3
#20 08/10/2017 à 18:53
- xblackxrosex
- Élève
Perso j'avais pas de grosses tenues pour représenter au mieux une geek alors j'ai fait simple avec ce que j'avais dans ma garde-robe, après j'ai réfléchi comment pouvais s'habiller une geek au quotidien (j'en suis moi-même une et je porte des lunettes quand je joue, mais je me balade pas tout le temps pour autant avec mes jeux vidéo dehors...).
Merci quand même pour celle qui ont apprécié mon look et bravo aux deux autres gagnantes! ♥♥♥
#21 08/10/2017 à 19:16
- chatondumatin
- Élève
Je crois que j'étais était un peu vache envers la 3ème
Après réflection la troisiéme est vraiment la mieux "habillée" pour le thème je suis une geek.Déjà plusieurs sailors avaient les même tenues que les deux premières donc euh honnêtement la 3ème en fait l'exception.Je vois pas en quoi la blâmer en disant qu'elle n'est pas dans le thème ou que son t-shirt ne veut pas dire qu'elle est geek.Les sailors qui ont votés pour elle ont une raison.Je comprends que certaines sailors soient déçues de ce podium car les gagnantes de ce thème d'il y'a quelque années avaient mieux fait (mise à part les clichès de celui ci).Les points supplémentaires ne veulent rien dire c'est absolument rien ça tout le monde le fait.Même si le podium est un peu décevant mais je trouve vraiment que la 3ème a mérité sa place.C'est pas parce qu'elle n'a pas mis dans sa tenue des appareils genre ordi,phone ou console de jeux vidéos qu'il faut la blâmer...
Bravo à vous ![]()
#22 08/10/2017 à 19:49
- Eloquence
- Élève
La 1re est vraiment mignonne, bravo à elle
#23 09/10/2017 à 00:22
- AllenLee
- Élève
poussinbleu a écrit :Regency a mis une jupe en dessous de sa tenue....
Bravo !OUAIS ET ALORS ?
Et en plus j'ai pas mit de t-shirt $W4G comme disait la description what a shame
bravo à la première, je n'aime pas vraiment la 3e ^^"
C'est pas le t-shirt qui me dérange perso', ce sont les basket qui sont inexistantes.. la tenue est super mais je trouve qu'elle n'a pas sa place sur le podium j'ai vu beaucoup de tenues au top qui répondaient mieux aux attentes du thème.
Préférence pour la première ¤
#24 10/10/2017 à 00:47
- Trewma
- Élève
Préférence pour les deux premières
Bravo <3
Pages : 1
Discussion fermée