SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/10/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

J'aime le rose
Le rose c'est une de mes couleurs préférées.

Donc aujourd'hui, j'ai décidé de m'habiller en rose! J'ai aussi décidé de changer de couleur de cheveux. Néanmoins, je n'ai pas de vêtement rose ni les cheveux rose...

Alors, vite! Je vais au magasin pour m'acheter des vêtements roses et ensuite je vais au coiffeur pour changer ma couleur de cheveux.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Chocolique !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.

2. Deuxième place : liligron !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.24 points.

3. Troisième place : Lamyse !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.24 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème This is Halloween !. Bonne chance à toutes !

#2 08/10/2017 à 21:05

hina26000
Élève

Bravo aux gagnantes, il y a eu selon moi des tenues plus jolies et entièrement rose mais j'aime beaucoup la 3ème.

#3 08/10/2017 à 21:06

La première fait trop féerique alors qu'on parle d'une personne normale qui aime seulement le rose, la deuxième a mis tout ce qu'elle avais de rose sans trop faire un bel ensemble pour sa tenue et l'expression ne montre pas qu'elle apprécie la couleur qu'elle porte, préférence pour la troisième qui pour le coup, a grave gérer !

#4 08/10/2017 à 21:06

Titanium4
Élève

Arrivée 6e !
Bravo aux gagnantes, préférence pour la 1ere.

#5 08/10/2017 à 21:13

UltoPercia
Élève

OneDirectionFive a écrit :

La première fait trop féerique alors qu'on parle d'une personne normale qui aime seulement le rose, la deuxième a mis tout ce qu'elle avais de rose sans trop faire un bel ensemble pour sa tenue et l'expression ne montre pas qu'elle apprécie la couleur qu'elle porte, préférence pour la troisième qui pour le coup, a grave gérer !

...
"Le rose c'est une de mes couleurs préférées.
Donc aujourd'hui, j'ai décidé de m'habiller en rose! J'ai aussi décidé de changer de couleur de cheveux. Néanmoins, je n'ai pas de vêtement rose ni les cheveux rose...
Alors, vite! Je vais au magasin pour m'acheter des vêtements roses et ensuite je vais au coiffeur pour changer ma couleur de cheveux."
...
C'est écrit où "je suis une personne normale qui va dans un magasin et un coiffeur de gens normaux" ? Non parce que c'est écrit nul part que c'est pas dans un monde féérique... Je comprend pas les gens qui râlent tout le temps sur ça alors que c'est précisé nul part dans la description XD

Bref, bravo aux gagnantes, préférence pour la première, d'ailleurs. Je trouve que tout s'accorde très bien. ^^

#6 08/10/2017 à 21:40

Shirashi
Élève

UltoPercia tu m'as devancée xD
C'est... une fée normale qui aime le rose wink

Bravo ! J'aime particulièrement la première

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pied de page des forums