SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/10/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

Je suis un samouraï
Oï !

Le guerrier le plus honorable, le plus redoutable... C'est moi, j'en suis convaincu. C'est la raison pour laquelle lorsque l'on m'a raconté qu'à un endroit samouraïs se réunissaient pour déterminer lequel ferait preuve du plus de véhémence, ce n'en fut qu'à mon intérêt.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Blackbomba !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.77 points.


  2. Deuxième place : beautedulac !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.13 points.


  3. Troisième place : emowtique !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.46 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Cheveux dans le vent. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 23/10/2017 à 09:08

PanthereRose
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

Bravo à vous trois !
J'ai une préférence pour la première, j'aime beaucoup aussi la deuxième. Par contre je ne suis pas fan de la troisième et je crois qu'un samouraï n'a qu'un seul sabre.
Dommage pour le doublon, il y avait plein de tenues différentes.


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

#3 23/10/2017 à 09:40

imperium
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

Je préfère la 3ème tout est trop beau
Après j'aime la 1ère du faite qu'elle a un plus beau visage
Et la 2ème j'aime bien ça tenue et j'aime bien ces tongues

Hors ligne

#4 23/10/2017 à 09:53

ShabyD
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

Bravo à vous mais en vrai personne n’est dans le thème; c’est même impossible d’être dans le thème vu qu’il n’y a aucune armure de samouraï sur le jeu xD du coup bon bah c’est pas très traditionnel tout ça fin surtout la troisième les autres à la rigueur passe mais bon! Félicitations xD

Gurrennohinata : oui voilà, c'est vrai que avec le temps ça à changer mais pour moi en général l'image des samouraï comme représenté par les deux premières (le troisième est hors thème vraiment xD) bah ça fait Ronin (samouraï sans maître) du coup j'oublie que dans un sens ce sont des samouraï xD

Dernière modification par ShabyD (23/10/2017 à 10:27)

Hors ligne

#5 23/10/2017 à 10:18

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

ShabyD a écrit :

Bravo à vous mais en vrai personne n’est dans le thème; c’est même impossible d’être dans le thème vu qu’il n’y a aucune armure de samouraï sur le jeu xD du coup bon bah c’est pas thès traditionnel tout ça fin surtout la troisième les autres à la rigueur passe mais bon! Félicitations xD

Tu remontes loin dans le temps, même si tu as raison, les samouraïs ont longuement été dans l'histoire. Même s'il y avait de grosses armures, les tenues ont changer au fils du temps et personne n'est vraiment hors thème sauf peut-être la troisième


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#6 23/10/2017 à 10:19

Endoloris
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

Préférence pour la deuxième ^^

Hors ligne

#7 23/10/2017 à 10:35

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

Félicitation aux gagnantes, les tenues sont très jolies.

Hors ligne

#8 23/10/2017 à 11:54

Ichigo101
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un samouraï ”

Encore une fois, la première détient un élément des deux autres. Sinon beau podium.

Hors ligne

Pied de page des forums