SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/12/2017 à 15:41

rosellamusa
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

Bonjour! je ne comprends pas, je vois l'article du 02/12 en sailor rubis alors qu'il devrait être il me semble en sailor flouz non??

Hors ligne

#27 02/12/2017 à 15:41

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

Lis le topic. C'est expliqué dessus.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#28 02/12/2017 à 15:59

cheria
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

Kyouran a écrit :

La tenue est superbe ! Je pensais avoir le temps de l'acheter mais malheureusement je serais déjà partie quand elle sera en Sailorflouz hmm

L’article reste 24 heures! Tu pourras le prendre à ton retour wink À moins bien sûr que pendant les 24 heures qui suivront sa sortie, tu ne puisses pas te connecter sur le jeu (ce qui est assez peu probable, quoi que pas impossible)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#29 02/12/2017 à 16:59

sandra92
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

Sicrete000 a écrit :

je ne comprends pas l'histoire de la robe..elle ne doit pas être en SF pendant 24H ? Elle est en SR..

Idem pour moi... elle est en sr...

Hors ligne

#30 02/12/2017 à 18:10

Dollimoon
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

sandra92 a écrit :
Sicrete000 a écrit :

je ne comprends pas l'histoire de la robe..elle ne doit pas être en SF pendant 24H ? Elle est en SR..

Idem pour moi... elle est en sr...

Elle est actuellement en SF.
Elle vient de sortir pendant 24 heures smile


❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

Hors ligne

#31 02/12/2017 à 18:20

pirika
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

Mes didon pas un seul participant(e) na posté son coloriage sur le topic aussi  pour le montré fini ?
c'est dommage :0

Dernière modification par pirika (02/12/2017 à 18:20)

Hors ligne

#32 02/12/2017 à 18:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

Pirika, ils seront tous affiché ce soir big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#33 02/12/2017 à 18:32

pirika
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

ha c'est good ca

Dernière modification par pirika (02/12/2017 à 18:47)

Hors ligne

#34 02/12/2017 à 18:41

PetiNuage
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

Ohw j'adore ce petit coloriage merci big_smile

Le deuxième article du calendrier de l'avent est mignon mais grosse hésitation éè

Hors ligne

#35 02/12/2017 à 21:50

godiee
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

C'est fait smile Dessin colorié , merci beaucoup en plus il est mignon :3

Hors ligne

#36 02/12/2017 à 22:43

rosellamusa
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

Ombreuse, j'ai lu le topic et il me semble que ce ne soit pas très clair pour moi car je lis ceci dans tes précisions: "Les articles du Calendrier de l'Avent n’apparaîtront pas dans la liste des nouveaux articles du jour.
Une annonce unique sera fait chaque jour à minuit pour dévoiler l'article qui se cache derrière la case du jour. Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien de l'article si retrouvant pour ensuite pouvoir l'acheter".
Hors je vois l'article dans les articles du jour et désormais je peux l'avoir en sailor floux ce que je n'avais pas avant en cliquant sur l'article?

Hors ligne

#37 02/12/2017 à 23:01

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

rosellamusa a écrit :

Ombreuse, j'ai lu le topic et il me semble que ce ne soit pas très clair pour moi car je lis ceci dans tes précisions: "Les articles du Calendrier de l'Avent n’apparaîtront pas dans la liste des nouveaux articles du jour.
Une annonce unique sera fait chaque jour à minuit pour dévoiler l'article qui se cache derrière la case du jour. Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien de l'article si retrouvant pour ensuite pouvoir l'acheter".
Hors je vois l'article dans les articles du jour et désormais je peux l'avoir en sailor floux ce que je n'avais pas avant en cliquant sur l'article?

"Les articles du Calendrier de l'Avent n’apparaîtront pas dans la liste des nouveaux articles du jour. Une annonce unique sera fait chaque jour à minuit pour dévoiler l'article qui se cache derrière la case du jour.

Cela signifie que, jusqu'à ce que le topic d'annonce (celui-là même) soit fait, tu ne peux trouver l'article nulle part sur le site. C'est uniquement à partir de minuit que l'article est mis en boutique.

Hors je vois l'article dans les articles du jour

Tu le vois car l'article est sorti : par contre, tu ne vois pas les articles des 23 prochains jours, qui sont encore secrets !

et désormais je peux l'avoir en sailor floux ce que je n'avais pas avant en cliquant sur l'article?

Lorsque l'article apparaît (à minuit), il est en sailor Ruby.
Il faut attendre les sorties du jours pour qu'il passe en sailor Flouz !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#38 02/12/2017 à 23:13

rosellamusa
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

très bien, expliqué comme cela c'est plus clair, j'avais bien compris que l'on ne verrai pas tous les articles en même temps, calendrier de l'avant oblige, mais le reste me paraissait un peu contradictoire. Merci pour tes explications deredere.

Hors ligne

#39 03/12/2017 à 00:01

aurelyaya
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

WowBeva a écrit :

Je viens de voir l'épisode de Dr.Who avec les bonhommes de neige donc ça fait plaisir d'en voir un aussi mignon !
Le dessin est vraiment adorable et c'était très calmant à faire au réveil, bravo ♥

lol ouais c'est sûr qu'après les bonhommes de neige de Doctor Who qui montrent les crocs, tout est mignon ^^ (du coup ça vient de me donner froid de penser à cet épisode sous la neige)

Hors ligne

#40 03/12/2017 à 00:01

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2

Merci Dere!

A dans quelques minutes pour le topic suivant!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums