SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/12/2017 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mignonne en sorcière”

Mignonne en sorcière
J'aime beaucoup les films et autres fictions qui mettent en scène des sorcières, mais ces sorcières sont souvent très intimidantes, parfois effrayantes et cruelles, d'autres fois sombres et torturées.

Je veux montrer au monde qu'une sorcière peut être mignonne ! Que même munie d'un vieux balais ou d'un chapeau flétri, une sorcière peut être adorable et chou !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Ohanko !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.55 points.

2. Deuxième place : lilabel !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.21 points.

3. Troisième place : Gougoune !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.66 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les yeux bleus. Bonne chance à toutes !

#2 09/12/2017 à 18:01

-sarah-
Élève

Je trouve la première très mignonne ! smile
Félicitations aux gagnantes.

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#3 09/12/2017 à 18:01

Ombreuse
Lapino-Modo

Oh Adorable!
Bravo Gougoune je t'avais reconnue avant de lire le pseudo haha

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4 09/12/2017 à 18:02

cheria
Élève

La première passe mais la deuxième ne fait pas très sorcière... Par contre, la troisième est toute choupie et dans le thème!

Quoi qu’il en soit, bravo à vous trois

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#5 09/12/2017 à 18:03

Lex17
Élève

Avant dernière
Magnifique podium :')

#6 09/12/2017 à 18:09

ceriselove
Élève

J'ai voté pour la première !
Félicitations à vous trois.^^

#7 09/12/2017 à 18:11

Sadosky
Élève

La 3ème mérite sa place sur le podium! Les 1ère et 2ème sont certes mignonnes mais à part le chapeau leur tenue n'a rien d'une sorcière! Déçu que le thème ne soit pas entièrement respecté hmm

#8 09/12/2017 à 18:18

Noireaude
Élève

C'est génial vraiment  zéro triplons et nickel !

#9 09/12/2017 à 18:27

edraemora
Élève

J'adore ! Surtout la 1ère

#10 09/12/2017 à 18:30

lena124
Élève

Bravo !!!
J'ai une préférence pour la troisième.

#11 09/12/2017 à 18:40

FashionModel
Élève

Félicitation!!Je suis arrivée 4ème...

#12 09/12/2017 à 18:46

Linyo
Élève

Bravo ! La deuxième n'a pas vraiment une tenue de sorcière. Préférence pour la troisième.

#13 09/12/2017 à 18:55

SweetAnn
Élève

Bravo aux gagnantes ! J'adore la troisième, trop mignonne ! :3

#14 09/12/2017 à 18:55

Shirashi
Élève

Sadosky a écrit :

La 3ème mérite sa place sur le podium! Les 1ère et 2ème sont certes mignonnes mais à part le chapeau leur tenue n'a rien d'une sorcière! Déçu que le thème ne soit pas entièrement respecté hmm

Une sorcière n a pas de tenue spécifique (même pas obligatoirement de chapeau mais bon, effectivement c'est bien représentatif)

J ai un énorme coup de coeur pour la seconde, elle déborde d adorabilité yikes

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#15 09/12/2017 à 21:13

EmiliePlay
Élève

Shirashi a écrit :
Sadosky a écrit :

Une sorcière n a pas de tenue spécifique (même pas obligatoirement de chapeau mais bon, effectivement c'est bien représentatif)

#16 09/12/2017 à 22:28

Yu_Mey
Élève

Jolie podium !
Grosse préférence pour la troisième big_smile

#17 09/12/2017 à 23:32

YuiYoshiko
Élève

Oh elles sont toutes mimi, préférence pour la 2ème
Etant 5ème je suis pas déçue ^^
https://www.noelshack.com/2017-49-6-151 … ignone.png

#18 09/12/2017 à 23:39

cheria
Élève

Shirashi a écrit :
Sadosky a écrit :

Je comprends parfaitement vos points de vue, mais le "but" des festivals est de représenter de façon clichée et expressive ce qui est demandé (enfin, excluent les thèmes précisant de ne pas prendre en compte les stéréotypes), car sinon, il n'y aurait aucune "contrainte" pour choisir une gagnante.

Je prend l'exemple du thème "Je suis une élève studieuse", qui est revenu souvent. Une élève studieuse ne porte pas obligatoirement de lunettes et n'est pas nécessairement toujours en train de lire un bouquin, elle pourrait tout aussi bien être sexy et populaire mais intelligente. Simplement, pour pouvoir voter, il faut pouvoir comprendre au premier coup d'œil ce que la personne a voulu représenter, et donc, il faut suivre les stéréotypes, car si on ne le faisait pas, les gagnantes seraient simplement les sailors les plus jolies et non pas celles qui se sont appliquées à représenter le thème dans leur tenue. C'est pareil pour un grand nombre de festival, comme les festivals du genre "J'aime le rose" ; aimer une couleur est un goût, une pensée, et ce n'est pas parce que tu aimes le rose que tu t'habilles nécessairement exclusivement de rose... Mais il faut pouvoir comprendre à travers une tenue le thème.

Mais bon, je comprend les deux points de vue bien que je me penche un peu plus vers le même avis que Sadosky.

Après, on en fera pas tout un chou, ce sont les voteuses qui ont choisi et lancer des piques aux gagnantes serait inutile, elles n'ont rien à voir avec leur place sur le podium.

Dernière modification par cheria (09/12/2017 à 23:43)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#19 10/12/2017 à 09:28

tania12like
Élève

Bon alors ........... ca va

#20 10/12/2017 à 11:37

Shirashi
Élève

cheria a écrit :

...

Je suis bien d accord, je m attendais bien à voir des chapeaux, balais etc. C'est normal, c'est ce qui fait penser à une sorcière directement. Et jaime bien ce podium, c'est des sorcières, elles sont trop chou, nickel. Mais, une sorcière n a pas de tenue spécifique.
C'est juste la phrase que je "reprenais". rien à voir avec mon avis sur le podium tongue

Et puis plus je trouve que les tenues vont bien dans le fond parce que, pour citer le tout premier manga que j ai lu gamine, Chocolat et Vanilla elles sont méga cute et pas en noir.

Par contre pour le coup je vois de pique nulle part yikes

YuiYoshiko bravo pour ta place o/

Dernière modification par Shirashi (10/12/2017 à 11:39)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pied de page des forums