SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/12/2017 à 18:00

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Angel_Of_Darkness a écrit :

Non la troisième n'a pas respecté le thème.
Il fallait avoir une tenue qui s'adapte au plateau télé ET qui soit discrète.
Elle n'a RIEN de discret.

Alors que les deux premières, on voit clairement que la tenue en elle même est soigné ET qu'il y a des objets pour se cacher ( Long manteau, lunettes, chapeau. )

Meh la description est très restricitve dans ce cas.
Avec ce genre de description les podiums ne sont pas variés et la chance d'avoir des doublons/grosses ressemblances augmentent. Et là, qui va râler ? Tout le monde, à nouveau. Parce qu'un podium comme ça c'est ennuyant.

Donc je me réfère au thème, puis si je suis en manque d'idée ou si je veux voir ce que la description me propose pour me diversifier, je vais la lire.
En général c'est à côté de la plaque car les gens s'imaginent écrire un roman ou je ne sais pas quoi et font des descriptions incompréhensibles/infaisables/restrictives/floues.

Ici c'est bien, mais faut pas jeter la pierre à une gagnante qui s'est seulement référée au titre parce que l'auteur du thème a proposé une idée originale (mais qui restreint les possibilités de tenue) sur comment aborder le thème dans sa description.

Puis que Moe l'ai dit ou pas, c'est logique pour moi de laisser libre cours à mon imagination/inspiration du moment que je suis dans le thème. Pour "Je suis une guerrière", j'aime représenter une fille qui combat le cancer, même si l'auteur a décrit des batailles sanglantes.

Ces derniers temps 95% des com's sont négatifs ET agressifs, faudrait un peu prendre du recul même si les résultats vous déçoivent, car vous êtes juste pas sympas, même pas que vous donnez votre avis, ou un avis contraire, mais c'est juste du lynchage public.
Je suis un peu triste pour les gagnantes, elles ne méritent pas de telles remarques sèches et acerbes parce que leurs tenues ne correspondent pas à votre idéal. Y'a des manières de partager sa déception/son désaccord. Vous n'êtes pas forcé de féliciter à chaque fois ou tout le monde, mais ne vous sentez pas non plus obligé de dénigrer à tout va, y'a des personnes derrière leur écran qui lisent ça, ça fait pas plaisir.

Moi je n'aime absolument pas la troisième mais elle est dans le thème pour moi. Vuala, bravo à vous !

Dernière modification par Inova (10/12/2017 à 18:02)

Hors ligne

#27 10/12/2017 à 19:09

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Arretez de vous batter !
Non en vrai on a pas à garder notre avis pour nous si on aime pas, on a pas besoin de toute adorer non plus, mais soyons respectueux et gentils et nageons dand un océan de fleurs big_smile
Inova elle a toujours raison de toute façon <3

Et j ai pas dit tout à l'heure mais en fait la seconde elle est grave cool aussi (a)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#28 10/12/2017 à 19:56

Mal2
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je suis d'accord avec Angel_Of_Darkness quand elle dit ''Liberté d'expression''. Mais ça ne veut pas dire que tu as le droit de critiquer méchamment sa tenue. Elle a gagné pourquoi t'obstine tu a lui dire qu'elle est HS. Si c'était toi qui était a sa place, je ne crois pas que tu apprécierais qu'on te parle comme ça.
Donc s'il vous pait arrêter de dire HS pour son respect. Merci.

Hors ligne

#29 10/12/2017 à 20:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Au pire elle a gagné et c’est pas en ralant que vous allez changer quoi que ce soit.
Si elle est là c’est que les gens ont voté pour elle , donc si elle est HS ceux qui ont voté aussi.

Dernière modification par J0OYCE (10/12/2017 à 20:33)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#30 10/12/2017 à 22:55

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

La troisième n'a pas prit le temps de lire la description



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#31 10/12/2017 à 23:14

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

*pan*


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#32 11/12/2017 à 00:08

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

J'aime voir qu'on ne peut plus donner son avis sans entendre dire qu'on est agressif ou irrespectueux ou je ne sais qu'elle bêtise encore.
Citez moi un seul passage ou j'ai été méchante/agressive/irrespectueuse envers la troisième gagnante. ( Bon courage ! Parce que à part dire qu'elle était hs et expliqué mon point de vue, je vois pas smile )
Enfin bref (a)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#33 11/12/2017 à 11:32

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Moe a écrit :

Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelles.
Par exemple, pour le festival Direction : désert !, il a été signalé qu'une interprétation possible était celle d'un désert de neige.
Avec ces nouveaux thèmes, ces précisions pourront être facilement ajoutées.

Ici.


En gros, faut voir si le "je suis une star" est respecté. le reste est complètement optionnel.

après ej trouve que la 3e est Hs aussi non pas parce qu'elle est pas discrète mais juste parce qu'on dirait tout simplement pas une star. (et puis me^me si on prend le principe qu'elle va sur un plateau télé, mouais non j'en ai pas vu beaucoup des stars habillées comme ça à la télé btw)

Préférence pour les 2 premières


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

Pied de page des forums