SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/12/2017 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je suis une star
Comédienne, chanteuse ou encore athlète ou politicienne, je suis quelqu'un que l'on reconnaît immédiatement lorsque l'on me voit dans la rue.

Malgré mes tentatives de passer inaperçue pour être tranquille, mon long manteau ou mes lunettes noires ne sont jamais complètement efficaces... il y a toujours une personne pour me dévisager et vendre la mèche, et les paparazzis débarquent en quelques secondes, à croire qu'ils se cachent dans mon ombre !

Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue... et je dois aussi trouver une tenue qui puisse s'adapter au plateau de télévision où l'on m'a invité !

Tout ça n'est pas de tout repos, mais quand je visualise le sourire de mes fans, je me dis que quelque part, ça en vaut quand même la peine !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : vanie !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.47 points.


  2. Deuxième place : suzunae !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.33 points.


  3. Troisième place : Eldarnane !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.54 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Tenue vert pomme. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 10/12/2017 à 10:01

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Troisième HS

Bravo aux deux autres


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#3 10/12/2017 à 10:08

Vuii
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Angel_Of_Darkness a écrit :

Troisième HS

Bravo aux deux autres

Hors ligne

#4 10/12/2017 à 10:20

houriaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

J'adore la tenue de la 2éme elle a vraiment l'aire d'etre une star

Hors ligne

#5 10/12/2017 à 10:40

Linyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Préférence pour la deuxième

Hors ligne

#6 10/12/2017 à 11:06

pina67
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

la troisième ne rentre pas dans le thème....elle n'est pas discrète...

Hors ligne

#7 10/12/2017 à 12:06

vanie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

WHAH MERCI INFINIMENT je pensais vraiment pas être sur le podium en plus 1e merci ♥
Grosse préférence pour la 2e qui est juste géniale smile
Pour la 3e que certaines disent HS je crois que sa tenue s'appliquait à cette partie du thème:

Moe a écrit :

et je dois aussi trouver une tenue qui puisse s'adapter au plateau de télévision où l'on m'a invité !

Enfin je sais pas trop le thème est peut-être un peu ambigu même si j'adore l'idée XD
Je trouve tout de même que c'est un peu trop mais bon certaines stars en font toujours trop smile
Merci encore ♪


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#8 10/12/2017 à 12:19

Punx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Oui elle est dans le thème !

Préférence pour la 2e ^^

Hors ligne

#9 10/12/2017 à 12:23

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je trouve qu'en vue de la description, elles sont toutes dans le thème ! Les deux premières parce qu'elles sont discrètes, et la troisième parce qu'elle est habillée pour le plateau ~

Bravo à vous, préférence pour la première c:


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#10 10/12/2017 à 13:21

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je trouve que la troisième n'est pas dans le thème. Elle est jolie mais c'est tout, elle n'est pas cachée.
Je préfère la première, félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#11 10/12/2017 à 13:57

jaewon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

a [Le flood est interdit]  j'étais 4e X')
Sinon grosse préférence pour la deuxième et je n'aiment as du tout la troisième  et la première... c'est son chapeau qui me dérange avec l'ensemble de sa tenue ~
Félicitation tour de meme


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#12 10/12/2017 à 14:36

suzunae
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Ooooh Merci d'avoir voté pour moi et de m'avoir cédé la deuxième place <3 Je n'avais encore jamais atteins le podium <3 !
Je me suis inspirée des photos des peoples prises par les paparazzis et j'avoue que je suis plutôt contente de ma tenue smile
Bravo à toutes les participantes !

Hors ligne

#13 10/12/2017 à 14:46

edraemora
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Bravo aux deux première mais la 3eme est HS.

Hors ligne

#14 10/12/2017 à 14:47

cocotika
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Wouhouuu félicitation les belles big_smile
Je trouve la

Hors ligne

#15 10/12/2017 à 14:48

cocotika
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Wouhouuu félicitation les belles big_smile
Je trouve la deuxième magnifique *ç*
(Désolée du double post petit bug --" )

Dernière modification par cocotika (10/12/2017 à 14:49)

Hors ligne

#16 10/12/2017 à 15:49

SweetAnn
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Bravo aux gagnantes !
C'est saoulant de voir la robe de la troisième... xD J'ai un coup de cœur pour la deuxième *^*

Hors ligne

#17 10/12/2017 à 15:53

Eloquence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

C'est quoi ce podium ? Je trouve qu'aucune d'elles ne correspond au thème, déçue.

Hors ligne

#18 10/12/2017 à 16:23

Eldarnane
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

C'est la première fois que je gagne. Merci pour ceux qui ont voté pour moi.;)

Hors ligne

#19 10/12/2017 à 16:34

Hiyoria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Pour la 3e que certaines disent HS je crois que sa tenue s'appliquait à cette partie du thème:
Moe a écrit :
je dois aussi trouver une tenue qui puisse s'adapter au plateau de télévision où l'on m'a invité.
Arrêter de dire que sa tenue n'est pas assortie pour le thème. Peut-être que si vous lisez correctement vous allez constaté qu'elle ont toutes respecté le thème.
En tout cas j'ai une préférence pour tous les trois.

Hors ligne

#20 10/12/2017 à 16:48

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Non la troisième n'a pas respecté le thème.
Il fallait avoir une tenue qui s'adapte au plateau télé ET qui soit discrète.
Elle n'a RIEN de discret.

Alors que les deux premières, on voit clairement que la tenue en elle même est soigné ET qu'il y a des objets pour se cacher ( Long manteau, lunettes, chapeau. )


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#21 10/12/2017 à 16:50

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Beh en fait la description c'est toujours pas le thème, depuis le temps - à moins qu'il n'y ait eu un changement pendant que je n'étais pas là - donc pas de HS en ce qu'elle n'est pas discrète (a)

Mais je préfère largement la première. Désolée, je ne peux plus la voir cette robe :')

Bravo à vous trois ~

Dernière modification par Shirashi (10/12/2017 à 16:51)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#22 10/12/2017 à 17:05

MikuIru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Mais attendez je crois que j'comprendrai jamais : si on ne suit pas la description on est hs oui ou non? Parce que là "je suis une star" elles le respectent toutes hein.. franchement il faudrait peut être se mettre d'accord un jour ou l'autre? Ça part toujours en débat sinon xd

Hors ligne

#23 10/12/2017 à 17:16

Sammy2018
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Angel_Of_Darkness
J'ai une question.Quand on va dans un plateau de télé, vois-tu des stars qui s’habillent discrètement devant leur fan.
Sérieusement arrêter de contredire la 3e. Si elle a gagné c'est que ceux qui ont voté pour elle ont considéré quelle est dans le thème. Si vous n’êtes pas d'accord vous n'avez pas besoin de le dire.GARDER-LE POUR VOUS. Si c'était vous a sa place je ne crois pas que vous apprécierez qu' on vous critique de cette façon donc au revoir les commentaire négatif sad
Préférence pour la 2e

Hors ligne

#24 10/12/2017 à 17:34

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

"GARDER-LE POUR VOUS."
Euh, non ? Liberté d'expression.

Pour moi, la description fait partie intégrante du thème, sinon, autant les supprimer, car elle ne servent strictement à rien si une sailor sur dix la respecte.

"J'ai une question.Quand on va dans un plateau de télé, vois-tu des stars qui s’habillent discrètement devant leur fan."
Je te rapporte donc à mon commentaire au dessus
"Alors que les deux premières, on voit clairement que la tenue en elle même est soigné ET qu'il y a des objets pour se cacher ( Long manteau, lunettes, chapeau. )"
En clair, la star se cachant le temps de son trajet pour pas être happer par ses fans, jusqu'à arriver au plateau télé, une fois qu'elle y est, elle retire les objets qui cache ( Long manteau, lunettes, chapeau. ) pour dévoiler sa belle tenue.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (10/12/2017 à 17:37)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#25 10/12/2017 à 17:44

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Angel_Of_Darkness a écrit :

"GARDER-LE POUR VOUS."
Euh, non ? Liberté d'expression.

Pour moi, la description fait partie intégrante du thème, sinon, autant les supprimer, car elle ne servent strictement à rien si une sailor sur dix la respecte.

"J'ai une question.Quand on va dans un plateau de télé, vois-tu des stars qui s’habillent discrètement devant leur fan."
Je te rapporte donc à mon commentaire au dessus
"Alors que les deux premières, on voit clairement que la tenue en elle même est soigné ET qu'il y a des objets pour se cacher ( Long manteau, lunettes, chapeau. )"
En clair, la star se cachant le temps de son trajet pour pas être happer par ses fans, jusqu'à arriver au plateau télé, une fois qu'elle y est, elle retire les objets qui cache ( Long manteau, lunettes, chapeau. ) pour dévoiler sa belle tenue.

Sauf que Moe l'a mise en place pour aiguiller les joueuses dans la compréhension du thème ou donner des pistes d'imagination.

Donc pas de HS, préférence pour la deuxième. Félicitations !

Hors ligne

Pied de page des forums