SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/12/2017 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Le monde en noir et blanc
Ce matin, je me réveille après une nuit agitée. Comme d'habitude, je descends prendre mon petit déjeuner. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre, mais sans savoir pourquoi je n'arrive pas à trouver quoi.

C'est alors que je me dirige vers ma chambre pour choisir mes fringues de la journée. Je me demande quelles couleurs vais-je bien porter aujourd'hui ? J'ouvre mon armoire et... AAAAAAH MAIS ? MAIS QU'EST CE QU'IL S'EST PASSÉ ? Toute mon armoire est en noir en blanc, il n'y a aucune couleur... Quoique, non, ce n''est pas seulement mon armoire, c'est tout, ABSOLUMENT TOUT qui a perdu ses couleurs...

N'y a t-il que moi qui perçoit cela ? Ai-je un problème ou une forme de daltonisme très rare, subitement ? Est ce le monde entier qui a perdu ses couleurs... ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : twinzy !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 104.07 points.


  2. Deuxième place : Flora2515 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.13 points.


  3. Troisième place : FTJuvia !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Haut flashy et mini jupe noire . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/12/2017 à 10:18

Amelyan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Magnifique! *w*

Hors ligne

#3 13/12/2017 à 10:26

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

oui ok avec Toi Amelyan <---  ( Joli pseudo au passage <3 )

Vraiment très beau podium <3 La 1 ère dépote ^^ '

Dernière modification par mynaa (13/12/2017 à 10:26)

Hors ligne

#4 13/12/2017 à 10:42

KidaSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

J'adore la première! Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#5 13/12/2017 à 10:51

Laurawwr
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

J'avais voté pour la première! Sinon, je crois qu'il y a pas que du noir et blanc sur les deux autres, mais c'est qu'un détail.

Jsuis super déçue par contre, pas de pas être sur le podium mais je pense que je méritais un meilleur score que celui que j'ai eu hmm
Je pensais vraiment avoir bien travaillé le thème en plus
score

Hors ligne

#6 13/12/2017 à 11:02

mystikgirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Laurawwr a écrit :

J'avais voté pour la première! Sinon, je crois qu'il y a pas que du noir et blanc sur les deux autres, mais c'est qu'un détail.

Jsuis super déçue par contre, pas de pas être sur le podium mais je pense que je méritais un meilleur score que celui que j'ai eu hmm
Je pensais vraiment avoir bien travaillé le thème en plus
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png

Je confirme!!!!!

Hors ligne

#7 13/12/2017 à 11:21

KidaSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Laurawwr a écrit :

J'avais voté pour la première! Sinon, je crois qu'il y a pas que du noir et blanc sur les deux autres, mais c'est qu'un détail.

Jsuis super déçue par contre, pas de pas être sur le podium mais je pense que je méritais un meilleur score que celui que j'ai eu hmm
Je pensais vraiment avoir bien travaillé le thème en plus
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png

Même problème, j'ai terminé 275e haha.
J'aime beaucoup ton style, il est bien travaillé: tu aurais mérité un meilleur score mais bon les podiums sont souvent assez bizarre il faut l'avouer.

La 2e ça passe je trouve mais la troisième manque un peu d'originalité à mon gout, il n'y a pas trop de travail dans la tenue et le MU ne correspond pas trop à ce que j'attendais en lisant la description Bref
Bravo tout de même!

Hors ligne

#8 13/12/2017 à 12:52

Apparence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Félicitations, beau podium b&w.

Si je devais chipoter, je dirais qu'elles n'ont pas l'air si surprise que ça (même heureuse pour la troisième) de tout voir en noir et blanc. J'étais fan de la description, ça impliquait un visage surpris, déçu, voire triste, choqué.  J'avais vu de sacrés tenues adéquates !

A part ce petit chipotage, ça reste du noir et blanc, j'aime bien, préférence pour la seconde. smile

Dernière modification par Apparence (13/12/2017 à 12:58)

Hors ligne

#9 13/12/2017 à 13:02

Gayla
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Laurawwr a écrit :

J'avais voté pour la première! Sinon, je crois qu'il y a pas que du noir et blanc sur les deux autres, mais c'est qu'un détail.

Jsuis super déçue par contre, pas de pas être sur le podium mais je pense que je méritais un meilleur score que celui que j'ai eu hmm
Je pensais vraiment avoir bien travaillé le thème en plus
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png

Je crois que le classement relève pas mal du hasard, parfois certaines personnes portent les mêmes tenues que les gagnantes mais sont très mal classées, et des sailor sont quelques fois sur le podium alors qu'elles ne rentrent pas très bien dans le thème… Faut avoir pas mal de chance pour gagner quoi ^^

Au passage, bravo aux gagnantes même si je n'aime pas trop leurs tenues c:

Hors ligne

#10 13/12/2017 à 13:22

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Niveau tenue, je n'aime que la première.
Félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#11 13/12/2017 à 13:28

Icko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

J'avais plus de sailor essayant d'avoir le visage et toutes les parties du corps recouvertes pour montrer que le monde était vraiment en noir & blanc, c'est dommage qu'un-e seul-e d'entre il-elle soit sur le podium.

Hors ligne

#12 13/12/2017 à 18:04

Kyoo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Bon ouais joli podium mais les lèvres de la 3ème ne sont pas noires ou blanches et franchement si je me réveillais et que je vois tout noir et blanc j'aurais pas la même expression que la 2 et la 3 qui, respectivement, s'en fout ou trouve cela amusant.
De plus ce podium est HS je rappelle que l'on vient de se réveiller !! Je sais pas qui s'habille comme ça pour dormir mais en tout cas moi pas

Dernière modification par Kyoo (13/12/2017 à 18:10)

Hors ligne

#13 13/12/2017 à 18:10

Lunatiix
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Gayla a écrit :

Je crois que le classement relève pas mal du hasard, parfois certaines personnes portent les mêmes tenues que les gagnantes mais sont très mal classées, et des sailor sont quelques fois sur le podium alors qu'elles ne rentrent pas très bien dans le thème… Faut avoir pas mal de chance pour gagner quoi ^^

Moi je pense que tout dépend de l'ordre dans lequel les sailors arrivent par deux lors des votes. Je dois avouer que voter c'est long au bout d'un moment, si j'ai voté pour une même tenue déjà trois fois je vote pas pour les autres sailors portant cette tenue.
Après pour les hors thèmes, je pense que la majorité des sailors n'ont pas de critères de vote et se contentent de voter pour les tenues qu'elles aiment bien

Hors ligne

#14 13/12/2017 à 18:14

tania12like
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Lunatiix a écrit :
Gayla a écrit :

Je crois que le classement relève pas mal du hasard, parfois certaines personnes portent les mêmes tenues que les gagnantes mais sont très mal classées, et des sailor sont quelques fois sur le podium alors qu'elles ne rentrent pas très bien dans le thème… Faut avoir pas mal de chance pour gagner quoi ^^

Moi je pense que tout dépend de l'ordre dans lequel les sailors arrivent par deux lors des votes. Je dois avouer que voter c'est long au bout d'un moment, si j'ai voté pour une même tenue déjà trois fois je vote pas pour les autres sailors portant cette tenue.
Après pour les hors thèmes, je pense que la majorité des sailors n'ont pas de critères de vote et se contentent de voter pour les tenues qu'elles aiment bien

LunAtiix tu me pardonne quant je t ai mal parler avec Ewoine

Hors ligne

#15 13/12/2017 à 18:27

twinzy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

AHA ! Excellent ! Vous voulez savoir quelque chose d'intéressant ?

Ce thème est déjà sorti il y a plusieurs mois et j'étais arrivé deuxième AVEC LA MÊME TENUE (mis à part le changement de lunettes). Je voulais voir si les scores étaient bel et bien honnêtes, qu'il était question d'esthétique et pas de chance. Aussi, je voulais savoir si certain.e.s étaient assez intelligent.e.s pour trouver la supercherie et ne PAS voter pour moi car ayant déjà gagner la compétition avec une tenue identique pour un thème identique. Je vous laisse juger à votre guise !

Expérience très intéressante, merci à vous pour vos votes et votre participation à mon expérience secrète *rire de génie maléfique*

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

1513185910-screenshot-2017-12-13-at-18-24-12.png

1513185910-screenshot-2017-12-13-at-18-24-48.png


ヽ(눈__눈)ノ

Hors ligne

#16 13/12/2017 à 18:44

Brynhild
Modératrice

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Je doute fort que les gens se rappellent de qui a gagner quel thème avec quelle tenue il y a plusieurs semaines auparavant wink.
(Aucun rapport avec l'intelligence des joueurs en somme)

Hors ligne

#17 13/12/2017 à 18:44

twinzy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

La mémoire est une forme d’intelligence.


ヽ(눈__눈)ノ

Hors ligne

#18 13/12/2017 à 18:49

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

twinzy a écrit :

La mémoire est une forme d’intelligence.

Oui fin c'pas forcément les mêmes joueuses/joueurs qui ont voté pour toi cette fois-ci.
Ca n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est purement du hasard smile

Hors ligne

#19 13/12/2017 à 18:56

twinzy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

De toute manière, il ne faut pas prendre ça au sérieux, c'était juste mon petit plaisir personnel et j'avais envie de le partager car je trouve ça très drôle ! wink


ヽ(눈__눈)ノ

Hors ligne

#20 13/12/2017 à 22:13

StarPlatinum
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Non, tu confonds souvenir et processus de mémorisation.
Se souvenir de quelque chose est à la portée de tous, n'a t-on jamais croisé un prof qui était bête ? Mais mémoriser quelque chose à une vitesse folle en est une autre. C'est comme confondre l'hippocampe avec le cortex. Par exemple, je me souviens que sur ton profil Twinzy, tu n'étais pas INTP.


Bye.


Ps : Juste parce que je t'aime bien, je viens de voter pour toi. smile

Dernière modification par StarPlatinum (13/12/2017 à 22:26)

Hors ligne

Pied de page des forums