SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/12/2017 à 22:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Je me suis transformée
Cette nuit j'ai eu une sensation étrange, une douleur lorsque je dormais. Je ne me suis pas posée de question.

Mais ce matin, quand je me suis levée pour aller dans ma salle de bain, me mouiller le visage, je ne me suis pas reconnue. Mais que s'est-il passé ?

J'ai totalement changé, ce n'est plus moi !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Naritan !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 112.31 points.


  2. Deuxième place : Rinegami !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 95.00 points.


  3. Troisième place : SarahAT !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.08 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème L'Asie . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 29/12/2017 à 22:03

Xander
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Bravo aux gagnantes, même si je suis un peu déçu de la troisième ~

Hors ligne

#3 29/12/2017 à 22:07

Lex17
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

bravo aux gagnantes, décue de la troisième ..

Hors ligne

#4 29/12/2017 à 22:08

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

"Mais ce matin, quand je me suis levée pour aller dans ma salle de bain, me mouiller le visage, je ne me suis pas reconnue. Mais que s'est-il passé ?"
Je trouve que c'est la 3ème qui se rapproche le plus de cette phrase (à part pour les vêtements). J'aime bien le faites que seul le visage ait changé et pas tout le corps.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#5 29/12/2017 à 22:12

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

merci aux votantes, apres je peux comprendre que ma transformation ne plaise pas...j'ai voulu faire un truc decale, avec une tete vraiment transformee et un corps une tenue normale en se preparant le matin, pour moi jme suis dit jvais mettre des habits de tous les jours avec une tete choc, on a tous des idees differentes pour chaque theme

Hors ligne

#6 29/12/2017 à 22:12

Ezaes
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Pas très fan du podium, la 3ème se réveille en talon et habillée ? (préférence pour elle quand même)
Bravo aux gagnantes

Dernière modification par Ezaes (29/12/2017 à 22:13)

Hors ligne

#7 29/12/2017 à 22:17

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Ezaes a écrit :

Pas très fan du podium, la 3ème se réveille en talon et habillée ? (préférence pour elle quand même)
Bravo aux gagnantes

bah a ce moment la la 1ere et la 2eme habillee comme ca des le matin cest normale??? xd

mon idee cetait de me lever et m'habiller comme chaque matin et apres tu vas a la salle de bain cest logique on va dire, et sur les 3 je suis contente car je suis la seule a avoir vraiment le visage transformee

Dernière modification par SarahAT (29/12/2017 à 22:18)

Hors ligne

#8 29/12/2017 à 22:30

AppleBlack
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Le thème était relativement dur, j'aime beaucoup le décalage de la troisième, juste les talons c'est too much, tu te trimballe pas chez toi en chaussures.
Mais génial sinon ♥
Après la deuxième et première me plaise moins
Félicitation quand même, le thème était dure (je trouve)


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#9 29/12/2017 à 22:42

Alecto
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Ben à part pour les talons la 3ème est la mieux dans le thème je trouve smile)
Podium pas mal quand meme pour le thème, à défaut de transformation physique (non parce qu'une transformation de vêtement pendant le sommeil... c'est encore un peu plus wtf pour moi malgré le thème xD) les expressions faciales de la 1ère et de la 2ème transcrivent pas mal l'effet de surprise, donc le taf est bien fait de ce coté là smile

Dernière modification par Alecto (29/12/2017 à 22:46)

Hors ligne

#10 29/12/2017 à 22:43

Alathea
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Félicitations aux gagnantes ! Préférence pour la 3ème.

Hors ligne

#11 29/12/2017 à 23:14

-sarah-
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Alecto a écrit :

Ben à part pour les talons la 3ème est la mieux dans le thème je trouve smile)
Podium pas mal quand meme pour le thème, à défaut de transformation physique (non parce qu'une transformation de vêtement pendant le sommeil... c'est encore un peu plus wtf pour moi malgré le thème xD) les expressions faciales de la 1ère et de la 2ème transcrivent pas mal l'effet de surprise, donc le taf est bien fait de ce coté là smile

Je partage ton avis ! perso' la troisième m'a fait bien rire xD je la préfère aux deux autres ~


L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

Hors ligne

#12 29/12/2017 à 23:22

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Les deux premières sont vraiment géniales, avec les expressions et tout ! *v*

Je suis trop déçue de mon classement, j'avais bien aimé ma tenue :

1514586121-homme.png


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#13 29/12/2017 à 23:27

Xander
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Satellite a écrit :

Les deux premières sont vraiment géniales, avec les expressions et tout ! *v*

Je suis trop déçue de mon classement, j'avais bien aimé ma tenue :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -homme.png

Oh j'avais voté pour toi
Du coup tu me donne envie de partager la mienne aussi;
1514586430-tr.png
x'D

Hors ligne

#14 29/12/2017 à 23:34

BigBen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Bravo , mais pour moi mise à part les chaussures , seule la 3eme est dans le thème ...
Je trouve que beaucoup de sailor méritaient les deux premières places
Mais bon félicitations quand même .

Hors ligne

#15 29/12/2017 à 23:40

Robertama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Asatte a écrit :

"Mais ce matin, quand je me suis levée pour aller dans ma salle de bain, me mouiller le visage, je ne me suis pas reconnue. Mais que s'est-il passé ?"
Je trouve que c'est la 3ème qui se rapproche le plus de cette phrase (à part pour les vêtements). J'aime bien le faites que seul le visage ait changé et pas tout le corps.

C'est la seule dans le thème d'après moi si elle sort du lit elle aurait vu s'il y aurait quelq'un qui la suivait  pour la deuxième et pour la troisième elle découvre pas des ailes dans un miroir c'est assez voyant. Si seul le visage change c'est normal elle le découvre en le lavant

Hors ligne

#16 30/12/2017 à 00:06

Laurawwr
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Bon, je rejoins la plupart des avis... Les deux premières sont bien mais pas vraiment dans le thème, à moins qu'elles se lèvent comme ça on sait jamais.
La troisième j'aime vraiment bien. Je comprends son point de vue après l'avoir lu.
Je suis quand même un peu contente pour mon placement mais bon

7e

Hors ligne

#17 30/12/2017 à 00:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Fan de Sarah haha


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#18 30/12/2017 à 00:17

cocotika
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Xander a écrit :
Satellite a écrit :

Les deux premières sont vraiment géniales, avec les expressions et tout ! *v*

Je suis trop déçue de mon classement, j'avais bien aimé ma tenue :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -homme.png

Oh j'avais voté pour toi
Du coup tu me donne envie de partager la mienne aussi;
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 430-tr.png
x'D

Excellent lol
Et félicitation à tous smile

Hors ligne

#19 30/12/2017 à 02:59

Pikyan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Les gens, les Magical Girls vous connaissez? Leurs pyjamas se sont transformés aussi en fait.

Hors ligne

#20 30/12/2017 à 09:02

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

ravie de voir que la plupart ont compris mon idee
et oui j'avoue j'ai vu aussi d'autres transformations qui etaient mieux que les 2 premieres car pour moi elles sont un peu HS leur visage en plus n'a rien de transformer surtout dans la description cest en se mouillant le visage...donc on s'attend a voir vraiment un visage et corp completement choc quoi

Dernière modification par SarahAT (30/12/2017 à 09:03)

Hors ligne

#21 30/12/2017 à 12:12

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

SarahAT a écrit :
Ezaes a écrit :

Pas très fan du podium, la 3ème se réveille en talon et habillée ? (préférence pour elle quand même)
Bravo aux gagnantes

bah a ce moment la la 1ere et la 2eme habillee comme ca des le matin cest normale??? xd

mon idee cetait de me lever et m'habiller comme chaque matin et apres tu vas a la salle de bain cest logique on va dire, et sur les 3 je suis contente car je suis la seule a avoir vraiment le visage transformee

Non le thème moi perso  j'avais du mal à voter ^^ je trouve que pour MOI hein et tapez moi j'aime ça c'est SarahAT qui me plait le plus  !!

Maintenant on peut se réveiller en ayant totalement changé de sexe , de couleur de  peau , yeux , bouche cheveux  etc etc ... voilà quoi ^^ Donc bravo !! et Pi c'est tout !!!

Dernière modification par mynaa (30/12/2017 à 12:16)

Hors ligne

#22 30/12/2017 à 14:32

Alecto
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

@Pikyan
"Les gens" ils connaissent les magicals "en fait", mais en général elles ne se transforment pas franchement dans leur sommeil sans le savoir. C'est plutôt à coup d'objet magique, sans compter qu'il arrive aussi souvent que les héroïnes n'y arrivent pas du premier coup et qu'elles doivent insister pour y arriver. On n'est pas dans le "omg je me réveille et tout a changé dans mon miroir".

Hors ligne

#23 30/12/2017 à 18:26

adnerb
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Asatte a écrit :

"Mais ce matin, quand je me suis levée pour aller dans ma salle de bain, me mouiller le visage, je ne me suis pas reconnue. Mais que s'est-il passé ?"
Je trouve que c'est la 3ème qui se rapproche le plus de cette phrase (à part pour les vêtements). J'aime bien le faites que seul le visage ait changé et pas tout le corps.


Je suis d'accord avec toi et perso ce sont les deux premières qui me déçoive car elles ont des expressions du visage totalement banal je trouve. La troisième est ma préféré car elle de rapproche le plus du thème.

Hors ligne

#24 30/12/2017 à 20:25

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

mynaa a écrit :
SarahAT a écrit :
Ezaes a écrit :

Pas très fan du podium, la 3ème se réveille en talon et habillée ? (préférence pour elle quand même)
Bravo aux gagnantes

bah a ce moment la la 1ere et la 2eme habillee comme ca des le matin cest normale??? xd

mon idee cetait de me lever et m'habiller comme chaque matin et apres tu vas a la salle de bain cest logique on va dire, et sur les 3 je suis contente car je suis la seule a avoir vraiment le visage transformee

Non le thème moi perso  j'avais du mal à voter ^^ je trouve que pour MOI hein et tapez moi j'aime ça c'est SarahAT qui me plait le plus  !!

Maintenant on peut se réveiller en ayant totalement changé de sexe , de couleur de  peau , yeux , bouche cheveux  etc etc ... voilà quoi ^^ Donc bravo !! et Pi c'est tout !!!

ahah ma mynaa cherie je savais que je te plairais xd

Hors ligne

Pied de page des forums