Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 31/12/2017 à 14:55
- Pikyan
- Élève
Clip studio paint ex
J'ai téléchargé Clip Studio Paint Ex il y a un mois, et je l'utilise tranquillement, sans problème. Mais j'ai dû transférer l'application sur mon ordinateur portable, et maintenant, dès que je veux lancer l'application, il est marqué que l'application se lance. Mais au bout de 5 secondes, le pop-up se referme ![]()
#2 01/01/2018 à 01:15
- Pikyan
- Élève
Re : Clip studio paint ex
up :'(
#3 01/01/2018 à 06:23
- Dollimoon
- Élève
C'est une petite idée (je suis sur Mac depuis des années maintenant) : mais peut-être qu'en le transférant il est pu manquer un petit fichier quelque part. Vu qu'il marchait bien avant, si ça se trouve il manque un petit quelque chose pour qu'il fonctionne bien et s'ouvre. Essaye de le réinstaller complètement sans transférer ?
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#4 01/01/2018 à 09:27
- Avrileur
- Élève
Salut et bonne année déjà ![]()
Ensuite, oui tente plutôt de le télécharger directement sur ton nouveau PC, sachant qu'une mise à jour a été récemment faite, ça peut peut être venir de là aussi. Ensuite, ne te fait pas de soucis, si as la licence, tu peux la réactiver sur ton nouveau PC.
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#5 01/01/2018 à 12:24
- Pikyan
- Élève
Haha, salut et bonne année :')
J'étais un peu (oui juste un peu) pressée par l'issue de mon logiciel à 180€ *en sueur*
Mais tout s'est arrangé! Quand je l'avais téléchargé la première fois (dès le début je l'avais pas transféré, j'avais plus mon ordi principal sous les mains), il devait y avoir eu un problème. Je l'ai désinstallé proprement et tout remarche!
Avrileur> "si tu as la licence" Omg pour une fois j'ai de la chance et de la rigueur
Pages : 1