SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2018 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : mika-tika !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.48 points.


  2. Deuxième place : Cobalt !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.95 points.


  3. Troisième place : Liviane !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.62 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une Geek. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/01/2018 à 10:24

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

dommage du doublon

Hors ligne

#3 03/01/2018 à 10:43

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

J'aime beaucoup les tenues ! La première correspond bien puisqu'elle va jeter les saletés d'hier soir, et la troisième, on comprend bien qu'elle revient d'une fête ou elle a particulièrement bu o/
Je suis moins fan de la troisième, elle n'indique pas vraiment qu'elle revient d'une fête ...

Félicitations à vous !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#4 03/01/2018 à 11:22

-sarah-
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Félicitations aux gagnantes !

Perso' je suis fini 5ème. c:


L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

Hors ligne

#5 03/01/2018 à 12:03

Lex17
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Bravo

Hors ligne

#6 03/01/2018 à 12:10

Alathea
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Super podium, félicitations aux gagnantes :3

Hors ligne

#7 03/01/2018 à 12:27

gracelove
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Cheveux en bataille, maquillages qui coulent, débardeurs ou pulls de flemme, joggings trop grands et pantoufles... Pour moi, le thème est respecté. Elles sont toutes superbes, nos gagnantes ! Félicitation à vous !

Hors ligne

#8 03/01/2018 à 12:38

liline142
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

J'adore la première, j'aime vraiment beaucoup la deuxième mais je ne suis pas très fan de la troisième mais elle est dans le thème !!!

Hors ligne

#9 03/01/2018 à 13:25

mathias_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Bravo à vous trois smile
Félicitations Cobalt ! big_smile
Je suis arrivée 4ème smile
iwQaKLx5Sbi598bpRIKFJQ.png

Hors ligne

#10 03/01/2018 à 13:26

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Awhn merci pour cette deuxième place big_smile
Exact je n'ai pas vraiment un élément qui vient confirmer que j'étais à une fête, je suis d'accord. Mais après je suis pas forcément celle qui reçoit et donc qui vide les poubelles héhé.
Je me suis pris une petite cuite aussi je pense x)))

Hors ligne

#11 03/01/2018 à 13:28

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

mathias_ a écrit :

Bravo à vous trois smile
Félicitations Cobalt ! big_smile
Je suis arrivée 4ème smile
https://image.prntscr.com/image/iwQaKLx … RIKFJQ.png

Merci ! Ta tenue est nickel tongue

Hors ligne

#12 03/01/2018 à 13:35

Apparence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Félicitations, j'suis grave fan du podium.  Et préférence pour la première et la troisième. La tronche dans le gaz et le petit cône de fête (j'ai pas d'autres mots pour définir ce truc là) de la troisième est juste top, j'adhère complètement

Hors ligne

#13 03/01/2018 à 13:57

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

J'aime beaucoup ce podium, félicitation.

Hors ligne

#14 03/01/2018 à 16:02

mathias_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Cobalt, moi je trouve que tu vas bien dans le thème car j'ai à peu près la même tête que ta sailor le lendemain d'une cuite xD

Hors ligne

#15 03/01/2018 à 17:03

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

gracelove a écrit :

Cheveux en bataille, maquillages qui coulent, débardeurs ou pulls de flemme, joggings trop grands et pantoufles... Pour moi, le thème est respecté. Elles sont toutes superbes, nos gagnantes ! Félicitation à vous !

Hors ligne

#16 03/01/2018 à 19:57

Beckyb
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

gracelove a écrit :

Cheveux en bataille, maquillages qui coulent, débardeurs ou pulls de flemme, joggings trop grands et pantoufles... Pour moi, le thème est respecté. Elles sont toutes superbes, nos gagnantes ! Félicitation à vous !

Dans ma culture on m'a appris à ne pas boire néanmoins ça semble logique pour la majorité qu'un lendemain de fête ressemble à ça...

Hors ligne

#17 03/01/2018 à 20:09

arc-en-fraise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

gracelove a écrit :

Cheveux en bataille, maquillages qui coulent, débardeurs ou pulls de flemme, joggings trop grands et pantoufles... Pour moi, le thème est respecté. Elles sont toutes superbes, nos gagnantes ! Félicitation à vous !

Bravo!!


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#18 04/01/2018 à 02:03

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Beckyb a écrit :
gracelove a écrit :

Cheveux en bataille, maquillages qui coulent, débardeurs ou pulls de flemme, joggings trop grands et pantoufles... Pour moi, le thème est respecté. Elles sont toutes superbes, nos gagnantes ! Félicitation à vous !

Dans ma culture on m'a appris à ne pas boire néanmoins ça semble logique pour la majorité qu'un lendemain de fête ressemble à ça...

Alors tout d'abord, oui celà me parait normal, je m'explique :
Je n'ai jamais dit qu'il fallait forcément boire à l'excès lors d'une fête , mais je pense que quand tu vas à une fête, il est normal que tu boives un minimum. De plus, toutes les sailors sur le podium ont des cernes et un air crevé, mais c'est peut être tout simplement parce qu'en général tu restes jusque tard le soir à une soirée, je ne sais pas ce qui c'est passé dans la tête de la première et la troisième, mais personnellement je voulais que ma sailor soit fatiguée parce qu'à celà me semblait évident. Mais je le répète, je n'ai jamais encouragé les gens à trop boire et je ne me suis jamais prise une cuite pour ma part.

Hors ligne

#19 04/01/2018 à 09:57

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Bravo, un jolie podium.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#20 04/01/2018 à 17:35

Etrangification
Élève

Re : Gagnantes du festival “Lendemain de fête...”

Très sympathique podium, dommage pour le doublon, préférence pour la troisième smile

Hors ligne

Pied de page des forums