SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/01/2018 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Je suis timide
Je suis de nature très timide alors mon look au quotidien doit être simple, j'essaye de passer le plus inaperçu possible. Tout ça pour me fondre dans la masse.

Aujourd'hui est une journée banale, il faut donc trouver la tenue adéquate c'est-à-dire banale !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : trafalgarChan !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 99.51 points.


  2. Deuxième place : fatiti55 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.75 points.


  3. Troisième place : NyanxNyan !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 94.39 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Retour à la campagne. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 21/01/2018 à 18:01

ironyeol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Félicitations ! Préférence pour la deuxième.

Hors ligne

#3 21/01/2018 à 18:02

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#4 21/01/2018 à 18:03

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

bravo la 1ere le make up bien rouge xd
la 2eme est pas mal aussi

Hors ligne

#5 21/01/2018 à 18:12

Sursly
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

J'adore la 3ème smile

Hors ligne

#6 21/01/2018 à 18:19

SailorFiFi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Félicitation,préférence pour la troisième<3

Hors ligne

#7 21/01/2018 à 18:30

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Je suis un peu déçu du podium. Je trouve qu'aucune ne passe vraiment inaperçu. J'imaginais des personnes habillées de façon plus "banales", limite qui essaye de se camoufler un peu.
Les tenues sont pas mal, mais on peut les remarquer facilement.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#8 21/01/2018 à 18:31

SugarWhite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Asatte a écrit :

Je suis un peu déçu du podium. Je trouve qu'aucune ne passe vraiment inaperçu. J'imaginais des personnes habillées de façon plus "banales", limite qui essaye de se camoufler un peu.
Les tenues sont pas mal, mais on peut les remarquer facilement.

Du même avis, mais félicitation !

Dernière modification par SugarWhite (21/01/2018 à 18:33)

Hors ligne

#9 21/01/2018 à 18:31

QueenBn
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Bravo !!!

Hors ligne

#10 21/01/2018 à 18:35

raingurl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

Je trouve pas pour les tenues, elles sont assez basiques, elles seraient pas remarquées dans un lycée, dans un collège ou encore dans la rue. smile
Bravo, vous êtes géniales!

Hors ligne

#11 21/01/2018 à 19:48

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

À 0,5 point près, la première gagnait 500 $f de plus x)
Grosse préférence pour elle wink

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#12 21/01/2018 à 21:52

YuiRyo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

SugarWhite a écrit :
Asatte a écrit :

Je suis un peu déçu du podium. Je trouve qu'aucune ne passe vraiment inaperçu. J'imaginais des personnes habillées de façon plus "banales", limite qui essaye de se camoufler un peu.
Les tenues sont pas mal, mais on peut les remarquer facilement.

Du même avis, mais félicitation !

Moi j'vois ces nanas dans la rue j'les regarde même pas...

Hors ligne

#13 21/01/2018 à 22:07

jaewon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

YuiRyo a écrit :

Moi j'vois ces nanas dans la rue j'les regarde même pas...

Et bien tu les vois quand même :")
C'est ironique hein ~

Mais sinon ce sont des tenues banal après...
moment philosophique
Que veut dire banale ?
Une personne peut être banale mais avoir du charme, ou ne pas en avoir.
Banale ne veut pas forcément dire casuel. Tous les styles peuvent être banales que ce soit gothique, grunge, hippie etc. Cela dépend juste du point du vue de l'individu qui juge, regarde et s'identifie aux autres.

Exemple : une personne travaillant dans la mode va souvent trouver des vêtements que vous vous trouverez peut être extravagant ou même décalé alors que cette personne trouvera ces vêtements tout à fait banal et courrant. Car autour de lui se trouvera des personnes portant et validant ces mêmes goûts vestimentaire.

Dernière modification par jaewon (21/01/2018 à 22:09)


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#14 21/01/2018 à 22:19

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

jaewon a écrit :
YuiRyo a écrit :

Moi j'vois ces nanas dans la rue j'les regarde même pas...

Et bien tu les vois quand même :")
C'est ironique hein ~

Mais sinon ce sont des tenues banal après...
moment philosophique
Que veut dire banale ?
Une personne peut être banale mais avoir du charme, ou ne pas en avoir.
Banale ne veut pas forcément dire casuel. Tous les styles peuvent être banales que ce soit gothique, grunge, hippie etc. Cela dépend juste du point du vue de l'individu qui juge, regarde et s'identifie aux autres.

Exemple : une personne travaillant dans la mode va souvent trouver des vêtements que vous vous trouverez peut être extravagant ou même décalé alors que cette personne trouvera ces vêtements tout à fait banal et courrant. Car autour de lui se trouvera des personnes portant et validant ces mêmes goûts vestimentaire.

Je suis d'accord avec toi d'un côté, Jaewon. Ici, certains clichés sont un peu essentiel pour certaines personnes. C'est vrai qu'une personne avec un style gothique peut être banale et pas forcément casuel. Là, je m'exprimais vraiment pour ce festival et non en général.


Dans ma vision (Car chacun à la sienne), elles ne passent pas vraiment inaperçu. Comme je l'ai dis, pour ce thème j'imaginais vraiment des sailors qui essayent de se fondre dans la foule.
Par exemple pour la première, je trouve qu'elle n'a pas un look passe partout. Chemise trop longue, jean un peu court et chaussures blanche.
La deuxième le fait qu'elle soit en noir avec des chaussures d'une couleur, ça se remarque. Aussi le chemise qui sort d'un côté et le jean troué.
La troisième son haut peut facilement être remarquer.
Après je ne dis pas qu'elles ne sont pas dans le thème et tout. Je trouve même leurs tenues jolies, mais juste pour ce festival je m'attendais à quelque chose de plus discret on vais dire, voilà pourquoi je suis déçu. Par exemple t-shirt simple, jean assez foncé et chaussure noire, un truc comme ça.

Dernière modification par Asatte (21/01/2018 à 22:22)


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#15 21/01/2018 à 22:38

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

jaewon a écrit :

Et bien tu les vois quand même :")
C'est ironique hein ~

Mais sinon ce sont des tenues banal après...
moment philosophique
Que veut dire banale ?
Une personne peut être banale mais avoir du charme, ou ne pas en avoir.
Banale ne veut pas forcément dire casuel. Tous les styles peuvent être banales que ce soit gothique, grunge, hippie etc. Cela dépend juste du point du vue de l'individu qui juge, regarde et s'identifie aux autres.

Exemple : une personne travaillant dans la mode va souvent trouver des vêtements que vous vous trouverez peut être extravagant ou même décalé alors que cette personne trouvera ces vêtements tout à fait banal et courrant. Car autour de lui se trouvera des personnes portant et validant ces mêmes goûts vestimentaire.

Je suis d'accord, +1.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#16 22/01/2018 à 13:44

y4smine
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

J'aurais plutôt aimé une tenue sombre (de préférence noir) assez large sans froufrou qui n'a aucun style cela aura fait plus timide au sinon les visages sont pas mal du tout malgré le fait qu'en les regardant cela ne me fait pas penser tout de suite à de la timidité mais plus de la tristesse, les joues rouge rattrape le coup  Voila ^^

Hors ligne

#17 22/01/2018 à 18:20

Etrangification
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis timide”

J'aime beaucoup ce podium, préférence pour la deuxième c:

Hors ligne

Pied de page des forums