SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/01/2018 à 16:31

Scotty
Élève

Juste une présentation qui passe par là ☾

Salut !
Alors, je ne suis pas nouvelle sur le jeu, mais je me décide enfin à poster ma présentation aujourd'hui ! :3
Rapidement, je m'appelle Alix, j'ai 19 ans, je suis en L2 AES (Administration Economique et Sociale), je suis dans le sud ouest de la France

Quelques facts sur moi

-> J'ai une jumelle
-> J'ai peur des gros bruits (feu d'artifice, explosion, ballon qui explose), c'est inexplicable mais wala xD
->Apparemment je parle et je fais des choses étranges dans mon sommeil quand je dors avec quelqu'un
->Les murs de ma chambre sont tous remplis de posters/dessins/stickers
->Je me sépare jamais de mes colliers et de mon bracelet en cuir
->J'ai 7 trous aux oreilles (3 lobe gauche, deux lobe droit et 2 helix à l'oreille droite)
->Je suis overmaladroite xD
->Je sais loucher d'un oeil ;p
->Les enfants me mettent mal à l'aise
->J'adore les chèvres c;

Question goûts et passions:

Aloooors, je suis une très très grande fan de musique, j'en écoute tout le temps: ça peut passer du métal (Powerwolf, While she Sleeps, Tagada Jones, Ultra Vomit..Rise against, Alestorm, Iron Maiden Hollywood Undead, Shinedown etc..) à des chansons "classiques", cultes, à du Andréas et Nicolas (si tu connais VIENS me parler <3), à des années 80 etc..SANS OUBLIER LES OST et BO de films **
Il est déconseillé de faire un blind test avec moi eheheh surtout en soirée **
D'ailleurs: => je serai au Hellfest 2018, au plaisir de vous y retrouver ?!