SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/01/2018 à 16:31

Scotty
Élève

Juste une présentation qui passe par là ☾

Salut !
Alors, je ne suis pas nouvelle sur le jeu, mais je me décide enfin à poster ma présentation aujourd'hui ! :3
Rapidement, je m'appelle Alix, j'ai 19 ans, je suis en L2 AES (Administration Economique et Sociale), je suis dans le sud ouest de la France

Quelques facts sur moi

-> J'ai une jumelle
-> J'ai peur des gros bruits (feu d'artifice, explosion, ballon qui explose), c'est inexplicable mais wala xD
->Apparemment je parle et je fais des choses étranges dans mon sommeil quand je dors avec quelqu'un
->Les murs de ma chambre sont tous remplis de posters/dessins/stickers
->Je me sépare jamais de mes colliers et de mon bracelet en cuir
->J'ai 7 trous aux oreilles (3 lobe gauche, deux lobe droit et 2 helix à l'oreille droite)
->Je suis overmaladroite xD
->Je sais loucher d'un oeil ;p
->Les enfants me mettent mal à l'aise
->J'adore les chèvres c;

Question goûts et passions:

Aloooors, je suis une très très grande fan de musique, j'en écoute tout le temps: ça peut passer du métal (Powerwolf, While she Sleeps, Tagada Jones, Ultra Vomit..Rise against, Alestorm, Iron Maiden Hollywood Undead, Shinedown etc..) à des chansons "classiques", cultes, à du Andréas et Nicolas (si tu connais VIENS me parler <3), à des années 80 etc..SANS OUBLIER LES OST et BO de films **
Il est déconseillé de faire un blind test avec moi eheheh surtout en soirée **
D'ailleurs: => je serai au Hellfest 2018, au plaisir de vous y retrouver ?!

À côté j'aime lire, mater des films d'horreur, binge watcher des séries (avant les partiels ou au lieu de faire son TD haha, sinon c'est pas drôle ), je suis également fan du monde du cosplay et de la culture japonaise dans son ensemble c; sans oublier des jeux, tels que Life is Strange, Undertale, mais aussi les bon vieux Crash Bandicoot, Daxter, Mediévil, Spyro...!

Quand je glande pas sur l'ordi, on peut me trouver en train de squatter chez des potes ou être en boule sous mon plaid

J'adore aussi les cartoons (Gravity Falls, Steven Universe, Adventure Time..) et la culture celtique, nordique (d'ailleurs j'ai un magnifique collier de Mjöllnir, un cadeau qui ne me quitte jamais) et honnêtement si je pouvais voyager, je filerai en écosse ! **

Rahh j'ai l'impression d'oublier tout plein de choses, mais j'éditerai au besoin !
Au plaisir de faire votre connaissance !

Dernière modification par Scotty (28/01/2018 à 16:36)

Hors ligne

#2 21/03/2018 à 00:38

Naiver
Élève

Re : Juste une présentation qui passe par là ☾

Salut Scotty, sache (pour ta gouverne) que j'adore aussi les chèvres, elles me font bien délirer quand je regarde des vidéos à 4h du mat' de chèvres qui tombent raides comme des piquets au sol sans raison, j'ai bien rigolé en tout cas quand j'ai vu que tu aimes les chèvres :')

Et du coup les pets te font peur aussi? ._.

bonne nuiiiit

Dernière modification par Naiver (21/03/2018 à 00:41)


And time's forever frozen, still

Hors ligne

Pied de page des forums