SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/01/2018 à 22:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Dans un festival japonais
En voyage dans le pays du soleil levant, je constate qu'il va bientôt avoir un de ces célèbres festivals dont j'entends souvent parler.

Quoi de mieux pour enfin enfiler mon petit yukata et de profiter des stands de nourritures !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.33 points.


  2. Deuxième place : Goodxdream !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.62 points.


  3. Troisième place : wendy93240 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.62 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un démon. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 30/01/2018 à 22:01

Scotty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Bravo à vous trois !

Hors ligne

#3 30/01/2018 à 22:01

Akie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Excellent ! Bravo !

Hors ligne

#4 30/01/2018 à 22:08

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Félicitation

Hors ligne

#5 30/01/2018 à 22:21

ironyeol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Bravo à toutes !

Hors ligne

#6 30/01/2018 à 23:30

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Bravo.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#7 31/01/2018 à 00:01

YuiYoshiko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Wow, j'aime beaucoup la première

Hors ligne

#8 31/01/2018 à 00:47

Vladislava
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Waouh !!! Je ne commente jamais habituellement mais la 1ere est magnifique !
Félicitation !

Dernière modification par Vladislava (31/01/2018 à 00:48)

Hors ligne

#9 31/01/2018 à 12:43

wendy93240
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Wow je ne m'attendais pas à être sur le podium je me suis habiller vite fait en plus haha mais bravo à vous !

Hors ligne

#10 31/01/2018 à 12:52

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

"Quoi de mieux pour enfin enfiler mon petit yukata et de profiter des stands de nourritures !" Extrêmement déçu puisqu'aucune sailor n'a l'air d'aller à un stand de nourriture. Je m'attendais à mieux, n'importe qui aurait pu gagner puisque personne n'a respecté l'intégralité du thème. ^^

Hors ligne

#11 31/01/2018 à 15:27

Pandora000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

NekoLilo a écrit :

"Quoi de mieux pour enfin enfiler mon petit yukata et de profiter des stands de nourritures !" Extrêmement déçu puisqu'aucune sailor n'a l'air d'aller à un stand de nourriture. Je m'attendais à mieux, n'importe qui aurait pu gagner puisque personne n'a respecté l'intégralité du thème. ^^

effectivement, puis le Yukata s'est transformer en immense kimono. Enfin félicitation mais aucune préférence.

Hors ligne

#12 31/01/2018 à 16:14

andek
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

Bravos à vous:-) ?

Hors ligne

#13 31/01/2018 à 16:21

lovenille
Élève

Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”

NekoLilo a écrit :

"Quoi de mieux pour enfin enfiler mon petit yukata et de profiter des stands de nourritures !" Extrêmement déçu puisqu'aucune sailor n'a l'air d'aller à un stand de nourriture. Je m'attendais à mieux, n'importe qui aurait pu gagner puisque personne n'a respecté l'intégralité du thème. ^^

La 2eme à un donuts en bouche... Ouais parfois le thème ne peut être appliquer à la lettre

Hors ligne

Pied de page des forums