SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/02/2018 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

J'aime le sport !
Et un, et deux, et un, et deux...

Après quelques pompes, une course à pied et une virée à vélo, j'ai toujours besoin d'une bonne boisson fraîche et d'une petite douche !

J'aime le sport ! On peut porter des tenues pratiques, élastiques, colorées et agréables à porter. On peut écouter de la musique pour se donner du courage et à plusieurs c'est encore mieux. En plus ça défoule !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Prigema !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.71 points.


  2. Deuxième place : KJC !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.05 points.


  3. Troisième place : Potcreme !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.03 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rose et bleu. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 17/02/2018 à 10:04

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

Bravo aux gagnantes, mais c'est dommage qu'il n'y ait que du basket.
(J'étais 93e avec de la GRS...)

Hors ligne

#3 17/02/2018 à 10:05

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

Bravo à vous, jsuis arrivé 4eme avec seulement 0.03 points de moins que la 3eme (le choc big_smile)

Dernière modification par Avrileur (17/02/2018 à 10:05)


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#4 17/02/2018 à 10:15

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

Ouah suis surprise d'être sur ce podium, merci beaucoup !
Avrileur, c'était serré, ça se joue à peu de choses là !!

Belle journée wink

Hors ligne

#5 17/02/2018 à 10:31

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

un peu décue de voir que des basketteurs ! un peu trop simple a mon gout et pas vraiment recherché...on peut aimer le sport sans pour autant etre " je suis un sportif " qui est un autre theme

ptit clin d'oeil quand meme a ma potcreme ^^ mais j'avoue jsuis pas fan car casquette pirate avec cheveux longs comme ca et un micro...je comprends pas bien jtavoue...mais bon comme dit KJC pas besoin d'etre fan de sa tenue pour gagner la preuve xd

Dernière modification par SarahAT (17/02/2018 à 16:02)

Hors ligne

#6 17/02/2018 à 10:44

Yu_Mey
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

Comme certaines sailors je suis un peu déçue de voir que du basket ... Je m'attendais aussi à voir du foot et du baseball ... Mais bravo quand meme !

Pour ma part je suis arrivée 8 ème smile

Hors ligne

#7 17/02/2018 à 13:44

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

Bravo aux gagnantes, préférence à la première !


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#8 17/02/2018 à 13:55

louan1201
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

bravo mais dommage qu'il y ai 3 fois le meme sport. je ne suis pas fan de la troisieme car elle n'a pas les cheuveux attacher alors que normalement on ce les attache quand on fait du sport mais elle est tout de tres jolie

Hors ligne

#9 17/02/2018 à 14:51

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

Oh je suis content d'être sur le podium.
J'avoue que trois baskets c'est pas super. En plus de ça il y a un doublon de haut et surtout.. La troisième a des bras aussi musclés que moi.. ;.;
Je suis moi-même sur le podium mais je ne suis pas fan. ( Je suis fort. )

Dernière modification par KJC (17/02/2018 à 14:52)


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#10 17/02/2018 à 15:00

inata41
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

Que du kuroko's basket! XD

Hors ligne

#11 17/02/2018 à 15:05

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

Bah ça reste du sport hein.

Bravo aux gagnantes quoi qu'un peu déçu pour la troisième qui n'a vraiment pas accordé sa tenue.


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#12 17/02/2018 à 15:21

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

HimikoHime a écrit :

Bah ça reste du sport hein.

Bravo aux gagnantes quoi qu'un peu déçu pour la troisième qui n'a vraiment pas accordé sa tenue.


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#13 17/02/2018 à 16:00

stern_belle
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

moi je suis decu, le tour passer j avais le meme deguisement et j etais dans les 100eme
soit disanthors sujet. pas dans le theme.
est ce quel sont dans le themes  ses sailors.??
moi mon Avis je ne pense pas.
merci

Hors ligne

#14 17/02/2018 à 16:06

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

stern_belle a écrit :

moi je suis decu, le tour passer j avais le meme deguisement et j etais dans les 100eme
soit disanthors sujet. pas dans le theme.
est ce quel sont dans le themes  ses sailors.??
moi mon Avis je ne pense pas.
merci

bah en faite si on met que le titre elles sont dans le theme mais si on lit bien la description pour moi non car aimer le sport c'est pas forcement ca, surtout qu'on parlait de pompe, velo, ecouter de la musique etc...mais bon a chaque fois c'est different et les votantes aussi, donc bon...y'aura toujours des desaccords

Hors ligne

#15 17/02/2018 à 16:29

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

C'est pas parce que c'est écrit "écouteurs" qu'il faut en mettre... la description sert à trouver des idées pour vous aider à créer la tenue.


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#16 17/02/2018 à 17:09

Pandora000
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

Vraiment déçu. Je ne trouve pas que la tenue de la troisième soit accordée deja. Ensuite, pourquoi que du basket ? Puis pour finir, les gagnantes ne correspondent qu'au titre, pas à la description.

Hors ligne

#17 17/02/2018 à 17:31

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

Bravo, je suis contente d'avoir gagner, vue que m'as tenue démarrait de 0 point, je pensais pas gagner.
C'est vrai, il y a que du basket, mais bon, comme vous avez l'habitude de dire, le problèmes viens des votes.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

Pied de page des forums