SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/03/2018 à 15:56

Aameonn
Élève

Bug du a une connexion lente

J'ai voulu acheter un mur (précisément ; Le roi Merlin de Doshimo) sauf que ma connexion était lente , j'ai tenter de cliquer plusieurs fois , sur acheter mais la page ne tourner pas  donc je me suis reconnectée est je me suis retrouvé avec 179 sailor flouz alors que j'était a 1222 avec 6 sol à ma disposition , donc j'aimerais savoir si vous pourrier soit les enlever et me redonner 894 sailor fluz (prix des 6 sols) ou y'aurai t'il une méthode pour les vendre , un truc du genre .

Aameonn

Dernière modification par Aameonn (01/03/2018 à 16:07)

#2 01/03/2018 à 16:09

Nilaya
Élève

Re : Bug du a une connexion lente

A ce que je sache la brocante a été enlevé du coup je pense pas qu'il y ait un moyen hmm

Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

#3 01/03/2018 à 17:00

Hedellweiss
Élève

Il n'y a pas de solution, désolée pour toi hmm
Par contre je ne pense pas que ce soit un problème de connexion, la mienne est bonne et ça m'arrive aussi d'avoir certain lag du genre avec le job

Dernière modification par Hedellweiss (01/03/2018 à 17:00)

#4 01/03/2018 à 17:01

melodie2002
Créatrice de Tendances

petit conseil: actualise la page avant d'acheter un article  pour vérifier ta conexion .

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Pied de page des forums