Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/03/2018 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une poupée”
Je prends celui-ci à cœur joie et pars directement acheter des vêtements pour mon futur déguisement.
De la plus maléfique à la plus angélique des poupées je serais la plus belle poupée du monde.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : MugetsuKitsune !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : JessKa !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.69 points.
-
Troisième place : Mllry !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.99 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vive le bordeaux !. Bonne chance à toutes !
#2 03/03/2018 à 10:03
- mfricker
- Élève
Très beau podium !!! Bravo aux gagnantes. ![]()
#3 03/03/2018 à 10:04
- Licornedu83
- Élève
Tres jolie podium préférence pour la deuxieme ![]()
#4 03/03/2018 à 10:04
- kellyanderson
- Élève
Bravo !
Je trouve la 1ère superbe.
Les 2 autres font plus petites filles que poupées, mais bon.
#6 03/03/2018 à 10:09
- Mimiizia
- Élève
Magnifique podium ! Bravo à vous <3
#7 03/03/2018 à 10:19
- SarahAT
- Élève
je prefere la 2eme qui a un style plus poupee que les 2 autres
#8 03/03/2018 à 10:40
- Eluria
- Élève
Je trouve les trois hors thème, la deuxième me fait plus penser à une petite fille qui joue avec ses poupées, la troisième à l'air d'une adulte habillée en robe de fillette et la première me fait plus penser à une noble, ou a une princesse.
Il manque peut-être une expression un peu plus figée sur leur visage, un air de porcelaine, un truc comme ça, une expression moins vivante...
Le thème était difficile... alors bravo à vous, c'était pas évident !
#9 03/03/2018 à 10:42
- Prigema
- Élève
Il manque peut-être une expression un peu plus figée sur leur visage, un air de porcelaine, un truc comme ça, une expression moins vivante...
Bravo, mais pas fan.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#10 03/03/2018 à 10:46
- Haru_chan_san
- Élève
Ah je suis arrivée 7ème et quand je vois le podium je suis un peu déçue, je les trouve les 3 hors-sujets... M'enfin c'est pas vous qui voter donc bravo quand même.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#11 03/03/2018 à 11:13
- QueenMonster
- Élève
Eluria a écrit :Il manque peut-être une expression un peu plus figée sur leur visage, un air de porcelaine, un truc comme ça, une expression moins vivante...
Bravo, mais pas fan.
#12 03/03/2018 à 11:16
- Ezaes
- Élève
Je trouve les trois hors thème, la deuxième me fait plus penser à une petite fille qui joue avec ses poupées, la troisième à l'air d'une adulte habillée en robe de fillette et la première me fait plus penser à une noble, ou a une princesse.
#13 03/03/2018 à 12:43
- cenalia
- Élève
Très beau podium pas déçu cette fois .
Je trouve que la premier fais très princesse , la deuxième fais une adulte déguisé en poupée , le troisième elle est dans le théme .
Préférence le 3
bravo ou gagnantes et ou participantes
#14 03/03/2018 à 12:59
- EmikoChandler
- Élève
Bravo aux gagnantes, vous êtes très mignonnes ! (j'avais vu des poupées vraiment flippantes pendant le défilé)
#15 03/03/2018 à 14:01
- UneLicorneuh
- Élève
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#16 03/03/2018 à 14:53
- MariaSCARLET
- Élève
#17 03/03/2018 à 17:23
- Shalimare
- Élève
Bravo aux gagnantes, vous êtes très mignonnes ! (j'avais vu des poupées vraiment flippantes pendant le défilé)
Bravo dommage de n'avoir que des poupées "gentille" il y avait aussi le choix d'être une poupée effrayante dommage qu'il n'y en avait pas.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#18 03/03/2018 à 19:39
- Coraline824
- Élève
Magnifique podium ! Bravo à vous <3
#19 03/03/2018 à 20:00
- ophelie321
- Élève
Vraiment déçu par la troisième
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up