Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/03/2018 à 21:40
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Discord SF 2.0
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ouvre ce nouveau topic afin de vous annoncer la réouverture d'un serveur SF sur discord.
Suite à la fermeture du premier, nous avons décidé d'en ouvrir un 2.0.
Le but premier étant de renouveler l'expérience et donc de faire la rencontre de sailors sur d'autres plateformes.
En ce qui concerne les règles elle restent similaires à celles de Sailor Fuku, c'est-à-dire que tout comportement déviant (manque de respect envers la modération/propos haineux/racistes ou à caractère tendancieux...) se verra sanctionné par 3 avertissements puis par un bannissement. L'idée ici n'étant pas créer un serveur cancer mais plutôt de communiquer dans la joie et la bonne humeur, il vous sera demandé d'accepter ces règles au préalable et de les respecter par la suite.
Pour aller dans ce même sens, et éviter les quiproquos, je tiens à préciser que la banlist de l'ancien discord sera et restera telle quelle. Donc les sailors banni(e)s ne seront pas accepté(e)s .
Pour éviter une nouvelle vague de trolls et de multi-comptes, il vous sera demandé de confirmer votre identité sur le profil d'un modérateur du serveur (Hisunu). Le lien du profil en question vous sera link lorsque que vous rejoindrez le serveur.
Dernière chose, il faut avoir au moins 60 jours de jeu pour rejoindre le serveur, pour éviter encore un fois les abus de multi-comptes et de trolls.
Il est question ici de créer un serveur pour s'amuser et rester loin des dramas qui ont déjà eu lieu sur l'ancien. C'est pour ces mêmes raisons qu'il est hors de question qu'une sailor rejoigne le serveur afin de "régler ses comptes avec une autre sailor présente sur le serveur". La partie privée existe pour ça.
Anyways, voici donc le lien du serveur 2.0:
Clique ici!!!
Have fun~
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#2 18/03/2018 à 22:26
- theultima
- Élève
Re : Discord SF 2.0
tl;dr
#3 31/03/2018 à 20:07
- Laurie_Chan
- Élève
Salut, j'ai créé ce serveur pour les fans d'animés en tout genre. Je ne sais pas si le serveur a déjà été envoyé, donc je l'envoie tout de même sans oublier de préciser que le serveur est encore récent. Vous êtes les bienvenues! ![]()
Tout autres sujets est acceptés tant que les règles sont respectés.) et merci de préciser si jamais le lien ne fonctionne pas
https://discord.gg/hzrrfXv
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#4 31/03/2018 à 23:36
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je fusionne les topic pour la diffusion de discord
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5 30/06/2018 à 10:25
- PetiNuage
- Élève
Anyways, voici donc le lien du serveur 2.0:
Clique ici!!!Have fun~
Jsp si le serveur existe toujours ou non, mais le lien ne fonctionne plus du tout ( le message est “invitation invalide ou expirée”) :<
#6 30/06/2018 à 10:29
- crevette7288
- Élève
Snitchery a écrit :Anyways, voici donc le lien du serveur 2.0:
Clique ici!!!Have fun~
Jsp si le serveur existe toujours ou non, mais le lien ne fonctionne plus du tout ( le message est “invitation invalide ou expirée”) :<
C'est vraie ![]()
#7 17/05/2020 à 21:35
- tipp_ex
- Élève
Snitchery a écrit :Anyways, voici donc le lien du serveur 2.0:
Clique ici!!!Have fun~
Bon/soir ou jour
Je me souviens il y a quelques années SF avait un serveur sur Discord.. Quand je clique sur le lien si dessus ça m'affiche " Lien d'invitation invalide ".
- Le lien est toujours valide ?
- Avons nous un autre serveur ? Si oui, je voudrais bien avoir lien (it's possible)
Si possible d'avoir la réponse dans mes commentaires ^-^'
Merci d'avance haha
Bonne soirée ou journée
Quand je vois des fautes, je n'hésite pas à mettre mon blanco par dessus.
#8 22/05/2020 à 21:51
- Uraniiumx
- Élève
Hey ! Je relance un petit peu ce topic comme l'a fait tipp_ex, j'aimerais beaucoup un Discord à propos de SF, je sais qu'il y en a un pour les Cdt, mais bon voilà ! ![]()
XY 47.
#9 22/05/2020 à 21:57
- chachamarue
- Élève
#10 22/05/2020 à 23:33
- Vuii
- Élève
Pour ceux que ça intéresse, voici un nouveau lien pour le discord, normalement ça devrait marcher:
https://discord.gg/VeGqTuR ![]()
#11 29/05/2020 à 12:38
- Weeklyne
- Élève
Yup !
Je up ce topic en sachant pertinemment que ce n'est pas, à proprement parler, d'un discord SF dont je vais parler.
Néanmoins, c'est un discord ouvert, donc autant en parler là?
Mon club de lecture a ouvert un discord de lecture. Pas besoin d'être membre pour venir parler littérature avec nous ! Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, et venir papoter livres, mangas, BD, webcomics, etc... dans une ambiance chaleureuse !
N'hésitez pas à venir !
https://discord.gg/8pkTRt
Enjoy ! ~
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#12 29/05/2020 à 16:20
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Yup !
Je up ce topic en sachant pertinemment que ce n'est pas, à proprement parler, d'un discord SF dont je vais parler.
Néanmoins, c'est un discord ouvert, donc autant en parler là?Mon club de lecture a ouvert un discord de lecture. Pas besoin d'être membre pour venir parler littérature avec nous ! Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, et venir papoter livres, mangas, BD, webcomics, etc... dans une ambiance chaleureuse !
N'hésitez pas à venir !
https://discord.gg/8pkTRtEnjoy ! ~
En faisant un tour, pour les inscription il faut être quasi-étudiant et il faut payer ? Même si c'est 10e, certaines Sailors ne peuvent pas se permettre du tout.
Je pense surtout que tu aurais du faire un autre topic où en parler voir aller dans un où justement ça parle de lecture etc... et avertir justement du paiement.
Ça m’intéressait pourtant. Mais je n'entre pas dans les catégories du coup je repars triste. Rip rip rip.
Peut-être créer un topic avec des groupes discord que tout le monde pourrait partager ce serait cool.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#13 29/05/2020 à 16:47
- Weeklyne
- Élève
En faisant un tour, pour les inscription il faut être quasi-étudiant et il faut payer ? Même si c'est 10e, certaines Sailors ne peuvent pas se permettre du tout.
Je pense surtout que tu aurais du faire un autre topic où en parler voir aller dans un où justement ça parle de lecture etc... et avertir justement du paiement.
Ça m’intéressait pourtant. Mais je n'entre pas dans les catégories du coup je repars triste. Rip rip rip.Peut-être créer un topic avec des groupes discord que tout le monde pourrait partager ce serait cool.
Si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il n'y a pas besoin d'être membre pour venir parler livres ^^
Je partage non pas pour pousser à l'adhésion, sachant que c'est quasi impossible pour toutes les sailors, mais pour montrer un lieu où nous parlons livres ^^ De ce fait, 3/4 des gens dessus ne sont pas adhérants, ils viennent juste parler littérature, d'ailleurs, certaines viennent de SF et semblaient avoir bien compris haha ! Donc, ils ne payent pas ![]()
Si cela t'intéresse, n'hésite pas à venir haha ! <3
Dernière modification par Weeklyne (29/05/2020 à 16:48)
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
#14 29/05/2020 à 16:54
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je suis longue à la détente mais je ne comprends toujours pas.
Bon en tout cas, j'arrive !
Edit : J'AI COMPRIS ! xD
Dernière modification par Gurrennohinata (29/05/2020 à 17:05)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#15 11/06/2020 à 09:26
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Le lien discord est invalide pour moi :c
#16 11/06/2020 à 11:10
- fripouille*
- Élève
Celui là normalement ne devrait pas expirer:
https://discord.gg/UVWcpwH
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#17 11/06/2020 à 13:11
- Weeklyne
- Élève
Si jamais, ceux qui veulent venir sur le didi littéraire, ce lien ne perime pas normalement !
https://discord.gg/FYnB2AJ
Faut d'ailleurs que je change ma signature, le lien est périmé :C
Dernière modification par Weeklyne (11/06/2020 à 13:30)
#18 13/06/2020 à 12:21
- Pussie
- Élève
Pour ceux que ça intéresse, voici un nouveau lien pour le discord, normalement ça devrait marcher:
https://discord.gg/VeGqTuR
Je viens de me connecter, pseudo JD Arhy ![]()
#19 24/01/2025 à 12:39
- MiyokoChan
- Élève
Salut, j'up ce topic 5ans plus tard oups, mais existe-t-il un serveur discord Sailorfuku encore d'actualité ?
#20 24/01/2025 à 14:11
- ranaya
- Élève
Hello ! Il existe encore bien un serveur discord Sailorfuku, mais bien inactif depuis longtemps ^^
Voici le liens si tu veux y jeter un coup d'œil ou réanimer : https://discord.gg/85Kn5RHX
#21 24/01/2025 à 15:05
- FardAwayv2
- Élève
J'ai rejoins !
#22 13/10/2025 à 04:49
- RoumaBellaRosa
- Élève
Un nouveau lien ?
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#23 17/10/2025 à 09:02
- MiyokoChan
- Élève
Un nouveau lien ?
Salut ! Voilà le lien du serveur : https://discord.gg/a7MUTVM8
#24 27/12/2025 à 00:19
- SilverLOVE
- Élève
Bonjour,
Je ne sais pas si le discord est encore actif, mais je voudrais bien y entrer ^^
May the Force be with you!
#25 30/12/2025 à 02:14
- CinnamonRollz
- Élève
Hello
Alors je pense que c’est ça:
https://discord.gg/b2TrCe6zc
En tout cas je suis dans celui-ci et je ne sais pas si un autre serveur a été créé après