SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/03/2018 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

Je porte un pull
Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais j'ai très froid !
Je suis peut-être malade ? Mais en fait, non, dehors il pleut.

Comment sortir avec un temps pareil ? Je sais !
Je vais ressortir mon vieux pull tout doux !
Je vais me sentir bien dedans !

Maintenant, je n'ai plus peur d'attraper froid !
Avec mon pull je me sens bien et belle.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Cobalt !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.11 points.


  2. Deuxième place : Vladislava !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.94 points.


  3. Troisième place : KimiChan44 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.42 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Signes du Zodiaque. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 09/03/2018 à 18:02

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

la tenue de la 1 ere est bien et c'est la seule d'ailleurs ^^

la 2 eme on voit sa jupe ou short derriere donc ca le fait pas, la 3eme l'ensemble ca va pas du tout et cette tete au secours! je comprends pas les votes par moment

Dernière modification par SarahAT (09/03/2018 à 18:08)

Hors ligne

#3 09/03/2018 à 18:07

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

Bravo, la troisième n'as pas accordée sa tenue, dommage car le maquillage est jolie !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#4 09/03/2018 à 18:10

liline142
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

Petite préférence pour la troisième, c'est totalement mon style .
Mais félicitations a toute quand même !!!

Hors ligne

#5 09/03/2018 à 18:24

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

Merci pour cette première place, ça fait plaisir big_smile
Bravo aux autres gagnantes !

Hors ligne

#6 09/03/2018 à 18:27

ironyeol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

J'aime bien la première elle est simple et mimi. La deuxième avec la jupe qui dépasse ... moui. La troisième j'aime son visage mais mon dieu arrêter de mettre des treillis partout s'il vous plaît.
Un peu déçue parce que j'ai vue des tenues et des visages plus mimi que les deux dernière.
Arrivée 4ème avec une tenue simple.

Hors ligne

#7 09/03/2018 à 18:29

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

La première est très chou !
La deuxième, j'ai rien à redire, si ce n'est qu'à propos de mes goûts personnels sur son MU qui me picote un peu et cette jupe qui dépasse, peut-être - sans faire d' « accusations », pour se gratter des points.
La troisième, quant à elle... Très joli MU, mais la tenue n'est pas du tout accordée.

Bravo tout de même à vous trois ! Ce sont les voteuses qui ont décidés, on est pas là pour vous lancer des piques alors que vous n'avez rien fait sauf voulu participer.


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#8 09/03/2018 à 18:34

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

SarahAT a écrit :

la tenue de la 1 ere est bien et c'est la seule d'ailleurs ^^

la 2 eme on voit sa jupe ou short derriere donc ca le fait pas, la 3eme l'ensemble ca va pas du tout et cette tete au secours! je comprends pas les votes par moment

Pas besoin d'être méchante envers la troisième... « Cette tête, au secours », je ne suis pas elle, ni même une connaissance, et pourtant, je le prend très mal. Elles n'ont fait que participer, ce sont les voteuses qui ont choisies et on a rien à redire - surtout si on ne vote pas. Ton petit commentaire était très âcre, et c'est le gros problème des podiums. Chaque fois que l'on arrive dessus, on se prend des piques juste parce qu'on a été votés plus que vous.

Dernière modification par cheria (09/03/2018 à 18:35)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#9 09/03/2018 à 19:03

liline142
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

SarahAT a écrit :

la tenue de la 1 ere est bien et c'est la seule d'ailleurs ^^

la 2 eme on voit sa jupe ou short derriere donc ca le fait pas, la 3eme l'ensemble ca va pas du tout et cette tete au secours! je comprends pas les votes par moment

Je trouve un peu abusée ta réaction, je trouve sa tête mimi et en plus tu peu dire que tu n'aimes pas, mais pour le moment elle, elle est troisième, et toi tu n'est pas sur le podium... VOILA VOILA

Hors ligne

#10 09/03/2018 à 19:03

lovemefanny
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

bravo

Dernière modification par lovemefanny (09/03/2018 à 19:04)

Hors ligne

#11 09/03/2018 à 19:13

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux rhalala...faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois ca plait pas hein faut aussi savoir accepter quand les autres aiment pas forcement le style enfin bref...voila voila

Dernière modification par SarahAT (09/03/2018 à 19:57)

Hors ligne

#12 09/03/2018 à 19:34

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

SarahAT a écrit :

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux et nous fasse la lecon...ok moi mechante jprefere en rire! faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois non faut l'accepter sinon cest pas la peine de participer enfin bref...voila voila

Je trouve qu'on a tendance à quand même à chercher la petite bête ... On critique beaucoup, alors que quand le podium est bien (sans doublon/défaut de tenue), là personne ne commente.

Après c'est vrai que ton petit commentaire, dit comme tu la écrit, ça blesse quand même. C'est ton avis, et j'accepte que tu apprécie pas ça tête, moi je la trouve très belle, tout est une question de gout. Mais juste dire des mots moins dur, genre "Je n'aime pas sont visage".
Mais tu as le droit de donner des avis négatif t'inquiète pas :3


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#13 09/03/2018 à 19:39

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

Prigema a écrit :
SarahAT a écrit :

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux et nous fasse la lecon...ok moi mechante jprefere en rire! faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois non faut l'accepter sinon cest pas la peine de participer enfin bref...voila voila

Je trouve qu'on a tendance à quand même à chercher la petite bête ... On critique beaucoup, alors que quand le podium est bien (sans doublon/défaut de tenue), là personne ne commente.

Après c'est vrai que ton petit commentaire, dit comme tu la écrit, ça blesse quand même. C'est ton avis, et j'accepte que tu apprécie pas ça tête, moi je la trouve très belle, tout est une question de gout. Mais juste dire des mots moins dur, genre "Je n'aime pas sont visage".
Mais tu as le droit de donner des avis négatif t'inquiète pas :3

oui cest vrai faut faire toujours attention ici...lol perso jai deja vu des coms 10 fois pire que le mien et personne dit rien et la hop cest parti xd
sont susceptibles ces jeunes la xd moi on me dirait ca ca me passerait au dessus la tete ca me generait pas on peut pas plaire a tout le monde, mais bon trop de franchise cest pas bon je note comme d'hab j'ai envie de dire
le truc cest que jai toujours limpression que les gens suivent en disant bravo ou trop belle alors que des fois cest pas le cas, ou alors je sais pas on doit pas voir les memes tenues mdr

Dernière modification par SarahAT (09/03/2018 à 20:06)

Hors ligne

#14 09/03/2018 à 19:47

_Bribri_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

SarahAT a écrit :

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux...ok moi mechante jprefere en rire! faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois non faut l'accepter sinon cest pas la peine de participer enfin bref...voila voila come dit liline

+1

C'est bon les autres, c'est un jeu hein. ._.
Elle a pas critiqué sa tête irl, c'est juste un avatar en pixels.

Dernière modification par _Bribri_ (09/03/2018 à 19:50)

Hors ligne

#15 09/03/2018 à 19:54

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

_Bribri_ a écrit :
SarahAT a écrit :

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux...ok moi mechante jprefere en rire! faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois non faut l'accepter sinon cest pas la peine de participer enfin bref...voila voila come dit liline

+1

C'est bon les autres, c'est un jeu hein. ._.
Elle a pas critiqué sa tête irl, c'est juste un avatar en pixels.

merci ^^

oui heureusement lol jme permettrais jamais de critiquer une tete irl

Hors ligne

#16 09/03/2018 à 19:58

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

Bravo aux gagnantes
Préférence pour la première


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#17 09/03/2018 à 20:08

PixelMoon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

SarahAT a écrit :

la tenue de la 1 ere est bien et c'est la seule d'ailleurs ^^

la 2 eme on voit sa jupe ou short derriere donc ca le fait pas, la 3eme l'ensemble ca va pas du tout et cette tete au secours! je comprends pas les votes par moment

Hors ligne

#18 09/03/2018 à 20:24

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

J’aime beaucoup la troisième !
Félicitation

Hors ligne

#19 09/03/2018 à 20:48

lanoa1
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

SarahAT a écrit :

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux rhalala...faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois ca plait pas hein faut aussi savoir accepter quand les autres aiment pas forcement le style enfin bref...voila voila

Je suis tout a fait d'accord avec toi, tu n'as rien fait de mal. Juste donner ton avis.

Hors ligne

#20 09/03/2018 à 21:12

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

lanoa1 a écrit :
SarahAT a écrit :

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux rhalala...faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois ca plait pas hein faut aussi savoir accepter quand les autres aiment pas forcement le style enfin bref...voila voila

Je suis tout a fait d'accord avec toi, tu n'as rien fait de mal. Juste donner ton avis.

merci ca fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent comme moi smile

Hors ligne

#21 09/03/2018 à 21:46

Darken_GirlBad
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

J'ai une preference pour la premiere ^^ Bravo a vous trois.

Hors ligne

#22 09/03/2018 à 23:11

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

SarahAT a écrit :

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux rhalala...faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois ca plait pas hein faut aussi savoir accepter quand les autres aiment pas forcement le style enfin bref...voila voila

Tu a le droit de pas aimer et de le dire... Moi non plus je suis pas fan. Par contre y a un minimum de respect à avoir. "Cette  tête au secours" c'est juste blessant( demande toi simplement se que se commentaire t'aurait fait si il t'était adressé.)

Félicitation au gagnante, la première est adorable et j'aime bien la tenue de la troisième.

Dernière modification par Angeliqcat (09/03/2018 à 23:13)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#23 10/03/2018 à 02:53

ironyeol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

Angeliqcat a écrit :
SarahAT a écrit :

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux rhalala...faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois ca plait pas hein faut aussi savoir accepter quand les autres aiment pas forcement le style enfin bref...voila voila

Tu a le droit de pas aimer et de le dire... Moi non plus je suis pas fan. Par contre y a un minimum de respect à avoir. "Cette  tête au secours" c'est juste blessant( demande toi simplement se que se commentaire t'aurait fait si il t'était adressé.)

Félicitation au gagnante, la première est adorable et j'aime bien la tenue de la troisième.

Faut arrêter de chipoter.... J'ai fini première sur le podium "je suis une célébrité" en Sparrow et je m'en suis prit pleins la figure par une dizaine de personnes et je suis pas venue pleurer hein.

Hors ligne

#24 10/03/2018 à 09:27

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

ironyeol a écrit :
Angeliqcat a écrit :
SarahAT a écrit :

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux rhalala...faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois ca plait pas hein faut aussi savoir accepter quand les autres aiment pas forcement le style enfin bref...voila voila

Tu a le droit de pas aimer et de le dire... Moi non plus je suis pas fan. Par contre y a un minimum de respect à avoir. "Cette  tête au secours" c'est juste blessant( demande toi simplement se que se commentaire t'aurait fait si il t'était adressé.)

Félicitation au gagnante, la première est adorable et j'aime bien la tenue de la troisième.

Faut arrêter de chipoter.... J'ai fini première sur le podium "je suis une célébrité" en Sparrow et je m'en suis prit pleins la figure par une dizaine de personnes et je suis pas venue pleurer hein.

ahlala c'est bon arretez de pleurer pour un rien des qu'on critique...en plus ce sont des gens meme pas concernees par le podium qui se sentent viser lol
je suis d'accord avec ironyeol jme souviens de son podium avec sparrow et elle est pas venue se plaindre, faut arreter d'etre aussi susceptible, si vous vous sentez blesser par des mots "au secours cette tete" ils vous en faut peu...faut prendre ca comme un jeu ya rien de grave, ni d'irrespectueux, a votre place ca me passerait au dessus...enfin bref on va cloturer ca car ca sert a rien passons !

Hors ligne

#25 10/03/2018 à 11:11

sarita012
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

bravo aux gagnantes
d’ailleurs  j'étais la treizième ;3

Hors ligne

Pied de page des forums