SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/03/2018 à 11:59

liline142
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un pull”

Prigema a écrit :
SarahAT a écrit :

on peut plus donner un avis negatif sans que quelqun monte sur ses grands chevaux et nous fasse la lecon...ok moi mechante jprefere en rire! faut arreter d'etre susceptible pour si peu c'est le jeu et oui des fois ca plait et des fois non faut l'accepter sinon cest pas la peine de participer enfin bref...voila voila

Je trouve qu'on a tendance à quand même à chercher la petite bête ... On critique beaucoup, alors que quand le podium est bien (sans doublon/défaut de tenue), là personne ne commente.

Après c'est vrai que ton petit commentaire, dit comme tu la écrit, ça blesse quand même. C'est ton avis, et j'accepte que tu apprécie pas ça tête, moi je la trouve très belle, tout est une question de gout. Mais juste dire des mots moins dur, genre "Je n'aime pas sont visage".
Mais tu as le droit de donner des avis négatif t'inquiète pas :3

C'est exactement ça, tu pouvais le dire gentiment au lieu de dire "au secours sa tête" je trouve qu'il y a une façon de dire chaque chose, même si c'est un avis négatif .

Hors ligne

Pied de page des forums