SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/03/2018 à 15:26

Etrangification
Élève

Etrangification

Bonjour à la communauté des sailors smile

VOUS AVEZ DE LA LECTURE, BONNE CHANCE :

Je suis inscrite sur le jeu depuis environ 2 mois 1/2, et je dois dire que ce jeu m'est très apprécié smile en vérité, j'étais déjà inscrite auparavant sous le pseudo de Rosedesouffre, mais je l'ai légué à ma grande sœur smile nous partageons donc la même adresse IP (ainsi qu'avec mon autre compte Diomède)...

Je m'appelle Shania (wééé comme Shania Twain hehe la classe), j'ai 14 balais et je suis née le 25 Juin (2003) (R.I.P Michaël Jackson)... je suis quelqu'un de prodigieusement bizarre, de susceptible, pleurnicharde, maniaque, introvertie, naïve, maladroite, et j'en passe...
Mes qualités... ? Bah... je ne me qualifierai pas comme quelqu'un de méchant et... vwala.

J'aime trop la philosophie, les raviolis, les beignets de calamar, les caméléons, les roux, le lait de soja, DORMIR, Sherlock, les films dramatiques, My Chemical romance (et surtout le chanteur), les gens coincés (je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça adorable), l'odeur des gommes, les chaussettes à orteils, et j'en passe...

Néanmoins, j'ai horreur du rap, des poules, de la télé-réalité, de Justin Bieber, des courgettes, du fromage, des mangas, des fautes d'orthographe, etc... Bizarrement, je n'aime pas rire. je me sens bête quand je ris, mais pourtant rire c'est bon for ze moral. (fin mwa j'aime pas...)

J'écoute principalement du Hard Rock, du metal et... de la musique classique smile (d'ailleurs j'ai un piano chez moi mais les sons qu'il produit sont pathétiques)...

Mes passe-temps... Ecrire, dessiner, procrastiner, internet, internet, et internet... wi parce que je m'ennuis tout le temps. Mon passe-temps favoris c'est boire du lait de soja en écoutant Maria Callas (saperlipopiette c'que j'aimerai avoir sa voix ♥

Plus tard, j'aimerai beaucoup être écrivain, psychologue ou professeur de philosophie smile Et pis j'écris un livre que j'aimerai trop publier plus tard. Si j'y parviens j'aurai réussi ma vie ♥

Je pense que ça suffit hehe, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou aut' chose smile
Bonne journée/soirée/nuit/sieste/appétit/...
- Etrangific'

PS : Le Nutella ça tue les singes. STOP Nutella.

Dernière modification par Etrangification (02/06/2018 à 10:29)

Hors ligne

#2 28/06/2018 à 02:55

Motoaru
Élève

Re : Etrangification

.

Dernière modification par Motoaru (28/07/2022 à 10:59)

Hors ligne

#3 03/07/2018 à 16:48

Etrangification
Élève

Re : Etrangification

Motoaru : Faut croire mdr :,)
Les courgettes me font flipper x)

Hors ligne

#4 03/07/2018 à 17:09

Etna
Élève

Re : Etrangification

Les beignets de calamar c'est tellement la base ohlala. Et perso j'aime bien les personnes coincées aussi, j'ai l'impression que ça change des autres personnes et quand je leur parlent j'arrive à faire une connexion plus profonde que si je parlais à une personne "non-coincé". xD

Pour le sujet du rire : dis toi que de rire ça peut te faire perdre un peu de poids, donc si jamais tu cherche à en perdre tu sais ce qu'il te reste à faire. :x

Dernière modification par Etna (03/07/2018 à 17:11)

Hors ligne

#5 04/07/2018 à 16:26

Etrangification
Élève

Re : Etrangification

Etna : Beignets de calamar forever ♥
Oui c'est vrai, et pis c'est chou les gens coincés, ça paraît plus sérieux et tout c:
Mdr je savais pas que ça faisait perdre du poids xD le problème c'est que je cherche plutôt à en prendre x,)

Hors ligne

Pied de page des forums