SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/03/2018 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Je suis une écolière
Hier soir, j'étais une ado lycéenne de 17 ans tout à fait normale. Mais ce matin, en me réveillant, je me suis sentie bizarre. Plus jeune, plus énergique. Je me suis dit que c'était sans doute parce que j'avais bien dormi, mais en me regardant dans la glace, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans !

J'étais en uniforme ; petite robe d'écolière avec bien sûr une petite queue de cheval, celle que je portait toujours avant!

Maintenant, je déménage !

Direction école primaire !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : JessKa !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.06 points.


  2. Deuxième place : SarahAT !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 76.25 points.


  3. Troisième place : minimanifique !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 68.98 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mon truc en plumes. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 18/03/2018 à 10:06

ironia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

très joli, j'ai beaucoup aimé la deuxième et la première
félicitations !

Hors ligne

#3 18/03/2018 à 10:12

CrazyRed3
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

La première est parfaite, bien que la deuxième me semble un peu trop sexy pour une simple écolière et la troisième.. pourquoi une peluche en couche culotte ? ^^" Sinon très beau podium, bravo à toutes ! big_smile

Hors ligne

#4 18/03/2018 à 10:15

Etna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

La première est celle qui ressemble le plus à une écolière, la deuxième me semble beaucoup trop "sexy" pour pouvoir aller en primaire, et la troisième est un peu hors thème car elle n'a pas de queue de cheval. Sinon le podium est pas mal, il n'y a pas eu de doublon au moins. xD

Hors ligne

#5 18/03/2018 à 10:25

JessKa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Merci

Hors ligne

#6 18/03/2018 à 10:33

Licornedu83
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Wow vous ete tres belle préférence pour la premiere et la deuxieme

Hors ligne

#7 18/03/2018 à 10:35

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Etna a écrit :

La première est celle qui ressemble le plus à une écolière, la deuxième me semble beaucoup trop "sexy" pour pouvoir aller en primaire, et la troisième est un peu hors thème car elle n'a pas de queue de cheval. Sinon le podium est pas mal, il n'y a pas eu de doublon au moins. xD

c'est vrai que ma tenue peut paraitre un peu trop mature pour l'ecole primaire, mais j'avais pas beaucoup de tenue qui correspondait au theme...donc bon jme suis dit jvais faire la queue de cheval avec on verra bien et ca a plu donc tant mieux, merci aux votantes en tout cas et bravo aux 2 autres

Hors ligne

#8 18/03/2018 à 10:38

ceriselove
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Etna a écrit :

La première est celle qui ressemble le plus à une écolière, la deuxième me semble beaucoup trop "sexy" pour pouvoir aller en primaire, et la troisième est un peu hors thème car elle n'a pas de queue de cheval. Sinon le podium est pas mal, il n'y a pas eu de doublon au moins. xD

Hors ligne

#9 18/03/2018 à 10:45

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

La première est la seule dans le thème. Les deux autres se sont des lycéenes. Les uniformes ne sont pas les mêmes au lycée et au primaire! C'était même précisé dans la description qu'au primaire c'est souvent une robe qui est prise en guise d'uniforme....


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#10 18/03/2018 à 11:00

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#11 18/03/2018 à 11:30

kellyanderson
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Bravo aux 3 !
Ma préférence pour la 1ère.
A mon avis, la 2ème fait un peu trop grande et la 3ème va à la maternelle avec son doudou.
...Et moi, je n'ai pas tout compris non plus puisque je n'avais pas mis 1 couette mais 2. smile

Hors ligne

#12 18/03/2018 à 11:39

QueenBn
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

J'adore la deuxième !!! Gros coup de coeur ! ❤❤❤❤❤

Hors ligne

#13 18/03/2018 à 12:21

Saminaka
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

CrazyRed3 a écrit :

La première est parfaite, bien que la deuxième me semble un peu trop sexy pour une simple écolière et la troisième.. pourquoi une peluche en couche culotte ? ^^" Sinon très beau podium, bravo à toutes ! big_smile

tout à fait d'accord, mais très joli podium quand même félicitions ! ♥️
pour ma part je suis arrivée 35ème smile

Hors ligne

#14 18/03/2018 à 12:35

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

QueenBn a écrit :

J'adore la deuxième !!! Gros coup de coeur ! ❤❤❤❤❤

merci beaucoup <3

Hors ligne

#15 18/03/2018 à 12:53

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Bravo aux gagnantes
Je vous trouve très jolie ^^


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#16 18/03/2018 à 13:51

Lex17
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Bravo la reference a Danganrompa pour la troisième smile

Joli poduim

Hors ligne

#17 18/03/2018 à 17:50

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Angeliqcat a écrit :

La première est la seule dans le thème. Les deux autres se sont des lycéenes. Les uniformes ne sont pas les mêmes au lycée et au primaire! C'était même précisé dans la description qu'au primaire c'est souvent une robe qui est prise en guise d'uniforme....

Hors ligne

#18 18/03/2018 à 21:29

Lolitta709
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Préférence pour la 1ere et la 3eme
La deuxieme je n'aime pas du tout, aucun effort sur la tenue, c'est facile de mettre une luxu (qui ne fait meme pas écoliere)

Hors ligne

#19 19/03/2018 à 12:56

ironyeol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une écolière”

Etna a écrit :

La première est celle qui ressemble le plus à une écolière, la deuxième me semble beaucoup trop "sexy" pour pouvoir aller en primaire, et la troisième est un peu hors thème car elle n'a pas de queue de cheval. Sinon le podium est pas mal, il n'y a pas eu de doublon au moins. xD

Hors ligne

Pied de page des forums