SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/04/2018 à 20:55

SarahAT
Élève

Re : Nombreux dysfonctionnements sur le site

gurrennohinata tu m'as fait trop rire " quand je transpire ca sent la soupe " xd
on a toutes je pense au fond de nous un cote optimiste qui reste pour le jeu puisqu'on est la et on veut que ca s'arrange, comme dit plus haut peut etre que quand moe verra qu'elle ne touche plus rien de la banque peut etre qu'elle fera l'effort de venir voir enfin ce qu'il se passe et qu'elle se remette une bonne fois pour toute a faire fonctionner le site comme il faudrait, aller fait y croire prions! moe come back et arrange tout ca ! cest vraiment dommage qu'on puisse pas la contacter autrement ou que quelqu'un la connaisse personnellement??? on ne peut rien faire a part attendre au final

#27 25/04/2018 à 21:44

Indigo
Élève

Bonjour,
C'est vrai qu'il faudrait que Moe ne soit pas la seule personne à gérer le site afin d'éviter ce genre de problèmes (bugs irrésolus à répétition). Cela la soulagerait et serait plus facile pour tout le monde.
Est-ce que quelqu'un a pu directement prendre contact avec elle pour lui expliquer la situation et a eu une réponse ? (c'est une vraie question)
Est-ce qu'elle est au courant de tous les bugs ? (niveaux, classes, offres de cadeaux, banque, ...)

#28 25/04/2018 à 21:59

Regency
Créateur de Tendances

Indigo a écrit :

Bonjour,
C'est vrai qu'il faudrait que Moe ne soit pas la seule personne à gérer le site afin d'éviter ce genre de problèmes (bugs irrésolus à répétition). Cela la soulagerait et serait plus facile pour tout le monde.
Est-ce que quelqu'un a pu directement prendre contact avec elle pour lui expliquer la situation et a eu une réponse ? (c'est une vraie question)
Est-ce qu'elle est au courant de tous les bugs ? (niveaux, classes, offres de cadeaux, banque, ...)

De toutes évidence oui elle est au courant de ces bug (sauf celui de la banque qui est tout frais) car il y a eu de nombreuses connexion de sa part et des interractions sur le site (soldes sans annonce...)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#29 26/04/2018 à 10:01

DeadSama
Créatrice de Tendances

DeadSama a écrit :

ou soit faire celle qui s'en fou remettre la banque et remettre une couche de solde haha

J'avais prévenue !! C'était tellement sur xD

#30 26/04/2018 à 10:34

xFrozenxHeartx
Élève

Pour reprendre Straw', pour ma part le site a signé son arrêt de mort le jour où la friperie a été fermée.
On comprend tous les arguments évoqués par l'équipe. Toutefois, la fermer définitivement sans proposer d'autres animations (bon, là c'est de la faute de Moe), ça a laissé un énorme vide... Qui a réellement tué le site.

#31 26/04/2018 à 12:29

mathias_
Élève

Bon bah la banque bug plus, on connait maintenant les priorités de Moe
Peace!

#32 26/04/2018 à 17:14

SarahAT
Élève

DeadSama a écrit :
DeadSama a écrit :

ou soit faire celle qui s'en fou remettre la banque et remettre une couche de solde haha

J'avais prévenue !! C'était tellement sur xD

ah oui pis la elle a été rapide xd mais bon c'est pas normal tout ça...mettre la banque, solde pis le reste en suspens tout le temps, c'est un peu trop facile de faire l'autruche

#33 26/04/2018 à 18:50

mathias_
Élève

C'était genre ultra prévisible
c'est tellement plus cool de gagner de l'argent que de résoudre des soucis qui traînent depuis des années

#34 26/04/2018 à 18:51

Balladynne
Élève

Hello !

Là je suis scotchée !! La remise en service de la banque vite fait bien fait et les bugs qui traînent depuis plus d'1 an, c'est pas un peu exagéré ça?

Si j'étais méchante et mauvaise langue....je dirais que c'est du "foutage de gu eule"...

Bref, je suis super déçue, triste et désabusée et un peu en colère aussi...cette attitude me fait vraiment mal au coeur car cela montre le peu d'importance qu'ont les joueuses pour Moe !

Elle a vraiment peu de considération pour ses fidèles et anciennes joueuses et ça c'est dur à avaler!!!

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#35 26/04/2018 à 21:04

Indigo
Élève

Je suis vraiment très triste car Sailor Fuku est vraiment un joli jeu avec beaucoup de potentiel hmm
J'ai ramené des amis dessus.

Quelqu'un la connaît IRL Moe ?

Dernière modification par Indigo (26/04/2018 à 21:09)

#36 26/04/2018 à 21:25

mathias_
Élève

ARGENT ARGENT ARGENT
Pardon :))

Dernière modification par mathias_ (26/04/2018 à 21:26)

#37 26/04/2018 à 22:08

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

mathias_ a écrit :

ARGENT ARGENT ARGENT

Non, pas pardon. Réalité. Triste réalité.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#38 26/04/2018 à 22:14

DeadSama
Créatrice de Tendances

giphy.gif

273f6c8e523d1051987c424ff0b2b119.jpg

#39 27/04/2018 à 01:48

mathias_
Élève

Je tiens quand même à dire, que si quelqu'un vient me dire " ouais mais tu peux pas savoir après tout peut-être que son chien est mort blablabla tu peux pas accuser GNEUGNEUGNEU" c'est peut-être un truc du genre ouais, peut-être qui lui est arrivé un truc vraiment dégueulasse, peut-être qu'elle a chopé une mycose du gros orteil ouais ouais, mais c'est l'image qu'on reçoit, elle a une bouche ( du moins des mains ) elle peut prévenir, avertir, je sais pas, communiquer ? C'était pas le but de la création du jeu à la base ? Franchement, on pourra dire de moi que je suis naïve ( et peut-être que je le suis ) mais derrière ça:
https://prnt.sc/jamftu
Je m'attendais pas à voir ça:
giphy.gif
( en tout cas pas de manière aussi révoltante )
Ça fait des années qu'on attend que les choses changent, et elle n'est là que pour s'assurer ses rentrées d'argent, ça donne une image ( pardonnez le terme ) vraiment DÉGUEULASSE. Et ça donne pas du tout envie d'y "croire".
Enfin bref, je ne fais que dire ce que certains n'oseront pas dire. Vive l'industrie du billet vert.

Et ne buvez pas de lait fraise, vraiment, c'est pas bon

Dernière modification par mathias_ (27/04/2018 à 01:49)

#40 27/04/2018 à 08:19

Balladynne
Élève

Bah ! comme ça on n'est fixé, le site n'est plus qu'un rapport de fric pour la créatrice et le reste elle s'en fiche...!

La situation est bien claire pour nous maintenant, l'argent d'abord !!

#41 27/04/2018 à 10:55

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

mathias_ a écrit :

Tout a fait d'accord. Même si de ton point de vu et même pour beaucoup c'est une histoire d'argent etc... et que moi je continue a dire que j'y crois encore, peu importe la raison du gros blanc de Moe, le lait fraise reste vraiment pas bon.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#42 27/04/2018 à 12:01

Regency
Créateur de Tendances

Le site n’a ni conditions générales d’utilisation ni de vente. C’est pas normal pour un site à but commercial comme SF... perso je m’attendais tellement à ce que ça se passe comme ça. C’était teeeeellement prévisible. J’ai qu’un conseil a vous donner, arrêter de dépenser de l’argent dans ce jeu. Jouer si vous en avez envie mais ne payez pas. Ce jeu mérite plus le moindre centime. Si encore il y avait des mises à jour fréquemment je dis pas. Mais là c’est juste du grand n’importe quoi.
Boycottez la banque. Moe finira par réagir du moins j’espère (bien qu’il n’y ait plus grand chose à espérer de ce côté là...)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#43 27/04/2018 à 12:18

SarahAT
Élève

oui je pense que regency a raison pour la banque car tant que moe se fera de la tune avec le site sans rien a faire a cote elle continuera comme ca c'est bien plus facile ! moi meme j'ai deja fait des codes en sr pour les promos mais bon c'est clair la c'est depenser pour rien si ca bouge pas,
j'ai entendu dire qu'elle avait deja ete plus absente que ca et qu'elle etait revenue...mais bon si elle fait ca a chaque fois de delaisser son site pour telle ou telle raison...son manque de communication envers les joueuses est vraiment regrettable, ca aurait bien plus simple si elle avait poster un message des son absence, la ca fait juste genre jprofite du fric et jmen fous du reste, c'est triste!

#44 27/04/2018 à 12:25

mathias_
Élève

Gurrennohinata a écrit :
mathias_ a écrit :

Tout a fait d'accord. Même si de ton point de vu et même pour beaucoup c'est une histoire d'argent etc... et que moi je continue a dire que j'y crois encore, peu importe la raison du gros blanc de Moe, le lait fraise reste vraiment pas bon.

T'as une âme pure

Regency a écrit :

Le site n’a ni conditions générales d’utilisation ni de vente. C’est pas normal pour un site à but commercial comme SF... perso je m’attendais tellement à ce que ça se passe comme ça. C’était teeeeellement prévisible. J’ai qu’un conseil a vous donner, arrêter de dépenser de l’argent dans ce jeu. Jouer si vous en avez envie mais ne payez pas. Ce jeu mérite plus le moindre centime. Si encore il y avait des mises à jour fréquemment je dis pas. Mais là c’est juste du grand n’importe quoi.
Boycottez la banque. Moe finira par réagir du moins j’espère (bien qu’il n’y ait plus grand chose à espérer de ce côté là...)

Très bien dit, pour ma part c'était clair, je ne mettrai plus d'argent sur ce jeu

Dernière modification par mathias_ (27/04/2018 à 12:26)

#45 27/04/2018 à 13:10

Balladynne
Élève

Regency a écrit :

Tout à fait d'accord, c'est limite si le jeu est dans la légalité...

Comme ça on sait à quoi s'en tenir et exit la banque, plus un sou ne sera dépenser pour ma part tant que les bugs, avancées et autres n'auront pas été solutionnés.

Moe on t'attend avec de plus en plus d'impatience, voilà j'ai jeté ma bouteille à la mer, j'espère qu'elle arrivera à bon port.....!!!!

#46 27/04/2018 à 17:00

Hedellweiss
Élève

Gurrennohinata a écrit :
mathias_ a écrit :

On e st d'accord sur le lait à la fraise lol

J'ai déjà commencé à mettre les items en sr dans ma liste de souhaits pour éviter de dépenser de l'argent, j'attend que Moe revienne pour ça tongue

#47 27/04/2018 à 19:41

murphi
Élève

bonsoir est-ce que vous me conseillez le lait chocolaté ? parce que j'ai jamais testé encore et je préfère prendre des précautions

#48 27/04/2018 à 21:18

Minzie
Élève

Choquée et déçue de Moe qui fait la/le mort.e pour les bugs mais qui attend même pas 3 jours pour remettre en place la banque de sorte à bien pouvoir continuer d'exploiter notre fric.

#49 27/04/2018 à 22:56

Taeni
Élève

Balladynne a écrit :

Tout à fait d'accord, c'est limite si le jeu est dans la légalité.

Je suis du même avis que tous ici par contre la chose qui me dérange le plus est le fait que depuis quelques années, la fonction "SUPPRIMER SON COMPTE" n'a jamais vraiment exister.
C'est le plus gros foutage de gu.eule qu'une joueuse peut rencontrer sur un jeu : sorry not sorry mais d'où en 2018, aucun.e.s ici ne peut supprimer son compte???
Eh bien quoi @Moe, on est voué.e.s à jouer toute notre vie? Ou sinon à faire tout pour se prendre des avertos afin d'avoir son compte supprimer?

PTDR #FreedomForSailors #FreeTheSailors

Balladynne a écrit :

Moe on t'attend avec de plus en plus d'impatience, voilà j'ai jeté ma bouteille à la mer, j'espère qu'elle arrivera à bon port.....!!!!

ps : ok j'suis dans l'excès mais nevermind stan Gaara!!!!

viva la libertad

#50 27/04/2018 à 23:23

DeadSama
Créatrice de Tendances

Il y a eu l'option supprimer son compte,la preuve j'ai supprimé mon ancien xD mais elle a enlevé cette option là pour je ne sais quel raison encore :')

Pied de page des forums