Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 28/04/2018 à 12:19
- Balladynne
- Élève
Re : Nombreux dysfonctionnements sur le site
Hou la la ! on tourne en rond et en "agressivité" et en plus on déforme mes propos.... je parle calmement et cool cool, donc, reprenons....
1) un site qui reçoit de l'argent doit être sécurisé et avoir de CGU, ce n'est pas moi qui le dit c'est la loi
2) bien sur qu'un site comme celui ci fonctionne avec la banque, tous les jeux sont comme ça !
3) je ne demande rien d'autre que le site fonctionne aussi bien qu'au début et correctement et je déplore qu'il meure à petit feu, c'est tout !
Tout le reste, le porte feuille, les dépenses et autres ne nous concerne pas, c'est l'affaire de Moe et inutile d'extrapoler sur ce que l'on ne sait pas.
Please, ne me tombez pas dessus et ne me massacrez pas, je n'accuse personne, je constate et je suis triste de ce que je vois....
Bien sur que personne ne m'oblige à rester sur ce site....et si je restais vaille que vaille uniquement par attachement, non vraiment dire cela n'est pas un argument valable.
Aller, bonne journée et soyons zen, après tout ce n'est qu'une discussion, non ?
Dernière modification par Balladynne (28/04/2018 à 12:21)
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#77 28/04/2018 à 12:32
- xFrozenxHeartx
- Élève
Hou la la ! on tourne en rond et en "agressivité" et en plus on déforme mes propos.... je parle calmement et cool cool, donc, reprenons....
1) un site qui reçoit de l'argent doit être sécurisé et avoir de CGU, ce n'est pas moi qui le dit c'est la loi
2) bien sur qu'un site comme celui ci fonctionne avec la banque, tous les jeux sont comme ça !
3) je ne demande rien d'autre que le site fonctionne aussi bien qu'au début et correctement et je déplore qu'il meure à petit feu, c'est tout !Tout le reste, le porte feuille, les dépenses et autres ne nous concerne pas, c'est l'affaire de Moe et inutile d'extrapoler sur ce que l'on ne sait pas.
Please, ne me tombez pas dessus et ne me massacrez pas, je n'accuse personne, je constate et je suis triste de ce que je vois....
Bien sur que personne ne m'oblige à rester sur ce site....et si je restais vaille que vaille uniquement par attachement, non vraiment dire cela n'est pas un argument valable.
Aller, bonne journée et soyons zen, après tout ce n'est qu'une discussion, non ?
Il n'y avait pas d'agressivité dans nos propos ![]()
pour reprendre point par point :
1. Oui, sur ce plan-là c'est clair que tu as raison. Ce n'est pas normal que le site n'ait pas de CGU...
2. Sauf que justement, beaucoup râlaient par rapport à l'argent. Tu as parlé de ça, mais tout ce qu'on dit concernait principalement celles qui râlaient et qui ont carrément insulté Moe dans les pages précédentes, la traitant d'avare
3. Sur ce point, je pense qu'on pense tous comme toi
On a tous notre propre histoire par rapport à ce site. Et on veut tous qu'il ne fasse plus que survive, mais qu'il revive.
Après, j'ai quand même envie de soulever les points positifs du site :
les fonctionnalités de base (manger/boire/se doucher/se détendre) existent encore, à l'instar de la possibilité de converser avec les autres joueurs ;
le système de création existe toujours ;
il y a toujours les achats journaliers possibles (et je trouve que les sortir tous en même temps est mieux, avant c'était au compte goutte et de manière totalement aléatoire) ;
il y a des défilés, remplaçant sommairement les concours ;
les clubs sont toujours vivants, comme certains topics.
Alors oui bien sûr tout n'est pas parfait, toutefois ces points positifs sont toujours là et je pense qu'il faut les souligner ![]()
#78 28/04/2018 à 12:35
- Shirashi
- Élève
Je ne nous trouves pas agressives
J entends bien et je suis assez d accord. Jusque là...
Mais si on sait ! Enfin, on sait comment c était en 2016 et on se doute très fortement que ça n a pas évolué dans le bon sens depuis.
On ne massacre personne mais tu ne veux pas écouter nos arguments et tu n en donnes pas d autres que "on connait pas son porte monnaie". Et ? Les dépenses nous concernent indirectement parce que si nous ne les finançons pas ---------> badam tssss pas de jeu.
Oui ce n est qu une discussion et justement je ne vois pas en quoi on dépasse le cadre de la discussion (à part mon énervement un peu plus haut qui ne répondait qu à une injustice).
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#79 28/04/2018 à 12:45
- Balladynne
- Élève
Je ne nous trouves pas agressives
J entends bien et je suis assez d accord. Jusque là...
Mais si on sait ! Enfin, on sait comment c était en 2016 et on se doute très fortement que ça n a pas évolué dans le bon sens depuis.
On ne massacre personne mais tu ne veux pas écouter nos arguments et tu n en donnes pas d autres que "on connait pas son porte monnaie". Et ? Les dépenses nous concernent indirectement parce que si nous ne les finançons pas ---------> badam tssss pas de jeu.Oui ce n est qu une discussion et justement je ne vois pas en quoi on dépasse le cadre de la discussion (à part mon énervement un peu plus haut qui ne répondait qu à une injustice).
Oh que si, j'ai donné tout un tas d'argument, voir tout au long de la conversation, et oui j'écoute ce que vous dites et y réponds, ça on ne peut pas me le reprocher, mais de grâce restons zen, sans disputes ni agressivité, sinon on n'avancera pas, dans le fond on n'est là pour débattre dans le calme pas vrai ?
Et "Please, ne me tombez pas dessus et ne me massacrez pas" c'était de l'humour et rien que de l'humour.
Dernière modification par Balladynne (28/04/2018 à 12:48)
#80 28/04/2018 à 12:53
- Shirashi
- Élève
Je veux dire, dans les derniers messages. Ou je ne l ai pas ressenti comme ça - je relirai plus tard dans le calme ![]()
Je n ai pas envie que tu te sentes agressée ou quoi, ce nest absoooolument pas mon but. Moi j aime les discussion, l échange tout ça, surtout quand on est en désaccord. Et je le suis toujours ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#81 28/04/2018 à 13:18
- Balladynne
- Élève
Je veux dire, dans les derniers messages. Ou je ne l ai pas ressenti comme ça - je relirai plus tard dans le calme
Je n ai pas envie que tu te sentes agressée ou quoi, ce nest absoooolument pas mon but. Moi j aime les discussion, l échange tout ça, surtout quand on est en désaccord. Et je le suis toujours
C'est ce qui fait le "sel" des échanges...refaire le monde, j'adore ça et les désaccords sont souvent constructifs, alors ne t'inquiète pas, je ne suis ni rancunière ni revancharde et je ne t'en veux absolument pas, la discussion est palpitante donc ça me convient !
Passe un bon après midi et merci pour ton point de vue.
#82 28/04/2018 à 14:43
- mathias_
- Élève
Questions :
-Résoudre le soucis du parc, ça coûté 1M d'euros?
-Permettre aux joueuses de passer le niveau en question en supprimant l'objectif du parc, ça coûte une blinde?
- Le site a besoin d'être financé de ouf par les joueuses pour que Moe se connecte dessus et expliques ce qui se passe ?
Faut arrêter un peu, si Moe résout les bugs, 100% que les joueuses reprendront goût à remettre 2euros par-ci par là
Et oui, passer, résoudre le soucis de la banque, puis s'en aller, ça me donne envie d'être méchante et de dire " hmm pa tré glorieux kanmèm de passer que pr les $$$", faut réfléchir un peu, si elle résout les bug ELLE NE SERA QUE GAGNANTE, et nous aussi
J'ai jamais insulté Moe d'avare, par contre, elle donne une image d'elle qui ne s'éloigne pas trop de l'avarice mais qui est quand même plus proche de la flemme, eh oui c'est l'image qu'elle donne, et moi je la prend VOLONTIER parce que je suis une gamine, une chieuse, et que je suis très très remontée :))
suffit de s'investir jusqu'au bout sur le site et arrêter de fuir les problèmes
je fais moi même partie des personnes qui ont dû dépenser plus de 300euros en 6 ans de jeu.
et j'aimerai continuer ( pcq j'suis riche lul ) parce que j'adore sf, j'étais gamine quand je suis arrivée s'il vous plaît
avec un peu de logique, il y a l'offre, et la demande.
ET LA, ON DEMANDE DE L'ACTION hrirzhgzrhgarijz
pizza
Dernière modification par mathias_ (28/04/2018 à 15:00)
#83 28/04/2018 à 15:34
- Balladynne
- Élève
Bah oui là tout est dit mathias_ je n'aurais pas fait de meilleure démonstration,
et en plus tiens voilà ta pizza... hi hi hi hi , j'adore la fin de ton message !
#84 28/04/2018 à 15:36
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Questions :
-Résoudre le soucis du parc, ça coûté 1M d'euros?
-Permettre aux joueuses de passer le niveau en question en supprimant l'objectif du parc, ça coûte une blinde?
- Le site a besoin d'être financé de ouf par les joueuses pour que Moe se connecte dessus et expliques ce qui se passe ?Faut arrêter un peu, si Moe résout les bugs, 100% que les joueuses reprendront goût à remettre 2euros par-ci par là
Et oui, passer, résoudre le soucis de la banque, puis s'en aller, ça me donne envie d'être méchante et de dire " hmm pa tré glorieux SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mèm de passer SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pr les $$$", faut réfléchir un peu, si elle résout les bug ELLE NE SERA QUE GAGNANTE, et nous aussi
suffit de s'investir jusqu'au bout sur le site et arrêter de fuir les problèmes
je fais moi même partie des personnes qui ont dû dépenser plus de 300euros en 6 ans de jeu.
et j'aimerai continuer ( pcq j'suis riche lul ) parce que j'adore sf, j'étais gamine quand je suis arrivée s'il vous plaîtavec un peu de logique, il y a l'offre, et la demande.
ET LA, ON DEMANDE DE L'ACTION hrirzhgzrhgarijz
pizza
Alors je voulais pas parler sur ce topic mais clairement ça me chiffonne en fait.
Je veux bien comprendre le fait que tu sois pas contente, personne ne l'est et c'est normal, mais clairement c'est un comportement bien plus qu’égoïste de penser dans ce sens là et aussi très fermé d'esprit. Je m'explique avant qu'on me saute dessus.
D'une Sailor Fuku c'est parti sur un projet de fin d'études. D'accord? Le codage du jeu est pas oufissime dans le sens où y'a des bugs internes comme externes ce qui rejoint encore le fait que c'est pas quelque chose qui à été fait par un groupe de professionnels comme pour d'autres jeux du même type auquel vous jouez.
Ça va 2 minutes de juger des gens alors que clairement vous êtes au courant de rien. La banque, parlons en de la banque. Vous êtes au courant que le jeu/ les serveurs buguent tout le temps n'est-ce pas je ne vous apprend rien. Qui est-ce qui vous dit que Moe est passée par là? Qui est ce qui vous dit que c'était pas un bug passager? Rien ni personne. Vous pouvez juste pas affirmer des choses comme ça sans informations, en sachant que quand Moe règle un bug elle demande de vérifier que ça marche. Elle l'a fait il y a pas longtemps quand JUSTEMENT il y à eu un problème d'affiche en CdT.
Je pense que les statistiques que Shirashi à apporté étaient très clairs. Moe ne gagne pas des millions avec les codes. Oui ils financent les serveurs, oui il y'a surement de la plus value mais bref dans tous les cas on peut pas dire qu'elle gagne autant qu'avant parce que clairement comme dit plus haut sf c'est plus aussi "peuplé" qu'avant et c'est plus aussi rentable vu la commu...
On se souviendra qu'en 2010/2011 y'avait environs 1000 connectés des fois et maintenant c'est littéralement 10 fois moins.
Après aussi c'est facile de dire "oui mais c'est son jeu faut qu'elle assume et qu'elle s'en occupe". J'aimerais bien vous voir à sa place dis donc. Créer un jeu avec SES propres moyens, on passera l'épisode des fraudes Paypal faites par plusieurs joueuses du jeu + les piratages (pas des comptes mais du jeu en lui même) et j'en passe... En plus de ça une commu totalement [insérer un mot pas gentil] qui enchaîne dramas sur dramas. C'est facile de se plaindre et de ne pas être content et je ne vous le reproche en aucun cas c'est votre droit, vos ressentis. Mais faites le bien et prenez tous les éléments en comptes s'il vous plait parce qu'il y a toujours 2 partis vous voyez.
Je suis pas pour ou contre Moe, et y'a plein de bugs qui m'agassent moi aussi, MAIS on peut parler sans être agressif. Et clairement dans tous les cas demandez vous juste si vous étiez Moe et que vous tomberiez sur des messages qui insinuent, qu'elle est avare etc, sans savoir de quoi il en retourne; vous auriez envie de "retenter l’expérience et de relancer le jeu?" Parce que clairement à sa place je le ferait pas.
Je dis pas que c'est normal de se barrer plus d'une année mais reflechissez un peu, SF c'est pas sa vie, à la base elle pensait même pas que ça allait avoir autant d'ampleur, donc pardonnez la de ne pas s'occuper de son jeu alors qu'elle à clairement mieux à faire du genre, s'occuper de sa vie personnelle et professionnelle. C'est marrant parce que les gens aiment bien dire "oui bah pardon d'avoir une vie gngngn" bah c'est le cas aussi pour Moe je suis désolée de vous l'apprendre.
Et puis en fait vous en savez rien de ce qui lui arrive, le soldes sont peut-être automatisés, les bugs d'affichage vu le codage c'est prévisible que ça casse, et vu le manque de communication entre les moe et les modos on peut rien savoir, c'est bien dommage qu'il y ait pas de transparence,oui, mais c'est son droit aussi de ne pas divulguer d'informations sur sa vie privée. Respectez au moins celà.
Donc pour moi, je remet pas en cause votre argumentation mais juste la façon de parler de certaines, c'est juste gamin et pas nécessaire.
Si vous prenez mal ce que je dis, bah, tant pis vous avez mon profil à disposition. Clairement ça m'a soulée on est toutes/ tous sur le c*l, oui, c'est vraiment dommage pour le jeu etc mais y'a des manière de faire je suis désolée.
(Et très clairement je répondrait même plus sur ça quoi...)
Dernière modification par Snitchery (03/05/2018 à 02:13)
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#85 28/04/2018 à 15:50
- mathias_
- Élève
J'ajouterai juste que je n'ai été ni agressive ni insultante mais simplement je dis ce que je pense
Et ce que j'insinue c'est que, les soucis traînent depuis trop longtemps ( des années hein ) et j'estime m'être montrée trop patiente ( moi aussi je défendais Moe sur certains points ).
J'entend bien ce que vous dites, mais le soucis c'est que Moe ne fait rien ou c'est que les joueuses râlent? Parce que si il y avait de l'action ou même des annonces on râlerait pas, je suis désolée!
Si ma manière de faire vous déplaît soit, je reste à votre disposition, mais je n'ai fait que constater les faits :/// il y a sûrement d'autres manières de le faire c'est vrai, mais comme je l'ai dit, je prend ce qu'on me donne, parce que y'en a ras le bol en fait, tout simplement
Et encore une fois pour la banque ( parce qu'on l'aime cette petite banque <3) le vrai soucis c'est que IL N'Y A PAS DE COMMUNICATION, aucune annonce, rien, donc encore une fois, je PREND ce qu'on me DONNE.
Que la personne concernée vienne me prouver le contraire, je n'attend que ça ( vraiment, j'ai espoir qu'elle vienne nous le dire )
Dernière modification par mathias_ (28/04/2018 à 15:54)
#86 28/04/2018 à 17:51
- SarahAT
- Élève
Chaud chaud la discussion, prenez un kiss cool ca va vous rafraichir ! xd
Ca sert a rien de vous chamailler on a toutes donner notre opinion, au final le probleme reste le meme : absence de Moe! chacun a son avis c'est normal et on est toutes d'accord sur le fait qu'il y a ce manque de communication de sa part qui aurait calme les esprits, les bugs etc...n'ont fait qu'augmenter l'agacement chez les joueuses
apres on aura beau epiloguer la dessus pendant 107 ans ca changera pas grand chose, seul une personne pourra tout regler donc on a pas trop le choix faut rester en mode " patientez " xd, y'a des pour et des contres chez tout le monde on peut pas tout savoir
perso je resterais fidele au jeu malgre que ca m'agace aussi tout ce qui se passe mais je connais ce jeu depuis 2012 avec un autre profil que j'ai eu, j'y ai pris gout et rencontrer des personnes formidables, j'ai pas envie de partir ou abandonner toutes ces annees ca serait vraiment dommage
#87 28/04/2018 à 17:56
- AIucard
- Élève
Sinon, je viens juste donner un petit argument stupide, au quel personne ne pense, mais qui existe pourtant :
Tu te plains car Sailor Fuku ci, ça, etc.
Cependant, il ne faut pas oublier que si Moe ne l'avait pas fait, tu ferais quoi en ce moment ? Tu râlerai d'un autre jeu?
Il faut également comprendre que Sailor Fuku n'est pas un jeu acheté (c'est à dire qu'il est en ligne comme ça, et que tu viens open bar) ce qui signifie également que Moe peut décider de le fermer du jour au lendemain...
Donc au lieu d'être une communauté toxique envers la personne qui vous a offert ce jeu (clairement, elle a offert son projet d'étude, puisqu'elle aurait pu le garder sous serveur personnel...), essayez plutôt d'être compréhensifs envers Moe, qui est solo sur le codage. Et puis, on le sait, lorsqu'il y a des soucis avec les paiements, ça finit toujours pas être réglé. (Ou du moins, tout ceux que j'ai eu.)
#88 28/04/2018 à 18:10
- mathias_
- Élève
Faut arrêter de croire qu'on dit que Sailor Fuku c'est de la crotte hein
C'est justement parce qu'il est cool qu'on donne notre avis, sinon on se tairait ( et surtout on serait pas là btw)
Dernière modification par mathias_ (28/04/2018 à 18:11)
#89 28/04/2018 à 18:12
- AIucard
- Élève
J'ai pas non plus dis ça, faut arrêter de croire que chaque réponse est une agression...
C'est simplement que toujours entendre "Moe fout rien Moe ci Moe ça" à un moment... Si elle vient pas, c'est peut-être qu'elle peut pas car elle a également une vie, et, pourquoi pas (car c'est son droit) pas l'envie ?
#90 28/04/2018 à 18:25
- mathias_
- Élève
J'ai pas non plus dis ça, faut arrêter de croire que chaque réponse est une agression...
Exactement, il faut arrêter de croire qu'on agresse quand on dit que Moe n'agit pas et que le jeu meurt
merci de l'avoir compris!
#91 28/04/2018 à 18:30
- diani
- Élève
c'est vrai qu'elle a une vie mais ça doit pas prendre un siècle pour réparer un bug ou changer un objectif elle peux quand même prendre un petit bout de son temps ou faire une annonce comme plusieurs l'on dit .
#92 28/04/2018 à 18:35
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Par contre j'aimerais bien juste un message sur son mur qui dit au moins qu'il sera absent même si on le sait tous on aura au moins ça de dit et on n'attendra pas inutilement dans le vent des nouvelles sur le développement du jeu.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#93 28/04/2018 à 18:41
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Woulah
Perso j'vais toucher à quelques points abordés
- Les apprentis qui passent, c'est indépendant de Moe depuis un moment déjà
- Le bug de la banque. Didiou. Vous savez, y a des bugs qui se règlent souvent d'eux-mêmes, donc crier au "Elle veut que de la money", ça va p'têt un peu loin O_o (Déjà que y a aucune preuve qu'elle est passée le réparer)
Sur les autres points je suis d'accord. Le jeu se meurt là (où c'est juste bicauz c'est la pleine période d'exam). Et sur ce point, c'est à cause des 2 côtés: et Moe, et la commu'.
Moe pour avoir laissé des bugs en longueur depuis un sacré bout de temps (koukou chirurgie qu'on attend depuis 3 ans), supprimé une bonne partie de ce qui faisait partie intégrante du gameplay de SF (carte, petits-amis, etc.).
Si on compte encore le niveau 12 bloqué (ce qui perso, en tant que nouvelle joueuse me rebuterait du jeu), les créas à plusieurs persos car les petits-amis devaient subir une refonte qu'on attend depuis 2 ans environ,
Bruh la liste est longue
HastagSFSétèMieuAvenA50%
La commune pour ces raisons:
-ceux qui bashaient gratos Moe à chaque new.
- les joueurs qui vieillissent et ne trouvent plus d'intérêt au jeu. Alors j'comprends que c'est sûrement pas le cas pour certains qui sont toujours là, mais c'est un fait. Moi par exemple. Quand je remonte 3 ans en arrière, je me revois dire «C'est le meilleur jeu, je ne le quitterai jamais!». Actuellement il ne me dit plus tellement rien. Parce que la commu était toxique parfois, je restais uniquement pour la partie dessin. Actuellement mes intérêts se sont tournés vers la 3D, et du coup, quelle raison ai-je pour rester?
Honnêtement ça me désole de voir le jeu ainsi parce que bon, j'l'aime bien quand même :c Mais savoir que Moe le laisse autant à l'abandon ne me donne pas la moindre envie de tenter un évent par exemple
Dernière modification par Naritan (28/04/2018 à 18:43)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#94 28/04/2018 à 18:51
- Balladynne
- Élève
Voilà, voilà, le seul sentiment qui me reste après ces longs échanges et cette conversation animée et palpitante c'est de la tristesse et de la désolation de voir un si joli site mourir à petit feu et notre impuissance en tant que joueuses pour arrêter cette dégringolade.
Je suis attachée à ce jeu et y ai de très jolis souvenirs, des fous rires, des rencontres délicieuses, et plein d'autres choses encore... c'est la raison profonde de mon désarroi.
Bonne soirée à toutes et tous.
#95 28/04/2018 à 20:13
- svet9
- Élève
Je me souviens encore de l’époque ou il y avais au moins 400/500 sailors connectés, les discussions via le profil tu te connectais tu avais plein de message, le grand nombre d’article qui sortait chaque jour, quand ont s’arrachaient pour avoir un article et qu’en voyant la rapidité à laquelle les stock se vidaient ont voyait l’activité des joueuses, les clubs actifs, les animations sur le forum, les animations Halloween/Noël/Pâques etc. et j’en passe..
C’etait tellement bien à cette époque, ça me manque et ça me rends mélancolique.
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#96 28/04/2018 à 22:37
- parapleurs
- Élève
Je me souviens encore de l’époque ou il y avais au moins 400/500 sailors connectés, les discussions via le profil tu te connectais tu avais plein de message, le grand nombre d’article qui sortait chaque jour, quand ont s’arrachaient pour avoir un article et qu’en voyant la rapidité à laquelle les stock se vidaient ont voyait l’activité des joueuses, les clubs actifs, les animations sur le forum, les animations Halloween/Noël/Pâques etc. et j’en passe..
C’etait tellement bien à cette époque, ça me manque et ça me rends mélancolique.
#97 28/04/2018 à 23:26
- FulbertAnselme
- Élève
Sinon, je viens juste donner un petit argument stupide, au quel personne ne pense, mais qui existe pourtant :
Tu te plains car Sailor Fuku ci, ça, etc.
Cependant, il ne faut pas oublier que si Moe ne l'avait pas fait, tu ferais quoi en ce moment ? Tu râlerai d'un autre jeu?Il faut également comprendre que Sailor Fuku n'est pas un jeu acheté (c'est à dire qu'il est en ligne comme ça, et que tu viens open bar) ce qui signifie également que Moe peut décider de le fermer du jour au lendemain...
Donc au lieu d'être une communauté toxique envers la personne qui vous a offert ce jeu (clairement, elle a offert son projet d'étude, puisqu'elle aurait pu le garder sous serveur personnel...), essayez plutôt d'être compréhensifs envers Moe, qui est solo sur le codage. Et puis, on le sait, lorsqu'il y a des soucis avec les paiements, ça finit toujours pas être réglé. (Ou du moins, tout ceux que j'ai eu.)
Celui là il m'aura bien fait rire.
Si elle avait pas crée le jeu, tu serais surement sur un autre jeu (probablement) tenu correctement et qui se fout pas trop de ta gueu.le (ou alors qui le ferait un peu plus discrètement)
Mais soyons gentils, elle nous offre un super jeu. Et potentiellement y'a d'autres jeux du style qui ont coulé et qui se sont pas développés à côté parce que les joueurs étaient ici, c'est possible ça aussi. :-)
C'est pas parce que c'est un jeu que c'est pas une entreprise. Les gens disent pour la plupart vouloir être compréhensifs, etc... mais si vous allez au restaurant demain et qu'on vous dit que le cuisinier est pas la et qu'il faut aller faire la cuisine vous même, vous allez pas essayer de lui inventer X excuses ( ex : la pauvre elle code toute seule :< ), vous allez vous barrer.
Une entreprise on doit la tenir correctement, ou on la ferme. Mais elle a trouvé le bon filon et ça marche un peu plus longtemps que prévu toute cette histoire, le jeu est "automatisé" et tenu par des joueurs qui donnent de leur temps gratuitement, et sans eux le jeu serait déjà mort, c'est ça la réalité.
Et puis si c'était pour nos beaux yeux qu'elle gardait le site ouvert et que c'était un gouffre financier pour elle, t'inquiète on le saurait depuis longtemps. ![]()
Dernière modification par FulbertAnselme (28/04/2018 à 23:30)
#98 28/04/2018 à 23:44
- mathias_
- Élève
Exactement
faut dire les choses telles qu'elles sont et arrêter de faire les gentils fidèles et tout ce qui va avec
on appelle un chat un chat, y'a pas à tergiverser
et si le chat fait mal sa toilette, ça pue ( je vous jure que ça pue vraiment lmao )
quand tu vas pas en cours pendant quelques temps ( petite image pour les plus jeunes ), et que tu reviens avec n'importe quel motif ( obsèques, maladie, hospitalisation, autre ) les profs en auront rien à foutre du pourquoi du comment, t'es seul maître de ton apprentissage, tu bosses, et c'est pas parce que ( âme sensible ne lisez pas la suite sinon je vais m'en prendre plein la tête encore* ) tante mamie claudette issue germain éloignée est décédée qu'ils vont te mettre des bonnes appréciations*, non, si tu fou rien ils vont pas te donner les félicitations, non, ils vont te jauger, et commenter ton travail, parfois ils seront cru, mais ça s'appelle l'honnêteté...
et l'honnêteté forge
sauf si t'as pas de caractère et que tu te vexes facilement, dans ce cas là, tu ne créé pas un site comme Sailor Fuku. SAUF QUE, Moe l'a créé, DONC on peut dire qu'elle est assez mature pour prendre des critiques sans aller se tailler les genoux par la suite
encore une fois, tout le monde ne peut qu'en sortir gagnant
j'ai mangé tacos je vais exploser
Dernière modification par mathias_ (28/04/2018 à 23:49)
#99 29/04/2018 à 00:38
- Setsune
- Élève
Les gens qui disent que ce serait normal que Moe soit dégoûtée du jeu, notamment parce que chaque nouveauté est durement critiquée ...
Je pense que toute personne créant un jeu doit s'attendre à recevoir des critiques, mêmes négatives. S'il y a un mécontentement général de la part le communauté, ce n'est sûrement pas par hasard.
D'ailleurs, je trouve ce mécontentement tout à fait légitime au vu des nouveautés proposées : blocage pour offrir des cadeaux (par contre les cadeaux en SR pas de problème), le maquillage à utilisations limitées (donc article à racheter, même si c'est un achat en SR), carte supprimée (qui engendre des bugs)... Surtout qu'à chaque fois, la justification est carrément nulle et pas du tout convaincante
(Après si les nouveautés sont justifiées et plaisent à la communauté là il n'y aura aucun problème, personne ne va venir critiquer sans aucune raison
)
Il y a un point extrêmement important quand tu es le gérant d'un jeu : c'est l'écoute de sa communauté. Et malheureusement, je ne crois pas que ce soit ce que fasse Moe (du moins récemment ?).
#100 29/04/2018 à 07:43
- Balladynne
- Élève
C'est tout à fait ça, encore une fois quand on créé une entreprise on en assume l'entière responsabilité !
De plus, les critiques sont nécessaires pour faire avancer les choses et plus le site fonctionnera correctement et moins il y aura de critiques, CQFD !
Il reste à déplorer un fait fondamental c'est la non écoute de la communauté et le non respect des joueurs de ce site et ça ce n'est pas correct.
Et qu'on ne vienne pas me dire : "si t'es pas contente quitte le jeu, gna gna, gna..." cet argument est un peu trop facile et ne tient vraiment pas la route...
Le site présente à l'heure actuelle de nombreux problèmes non réglés et que nous signalons depuis des siècles, il se dégrade chaque jour davantage, là est la situation qu'on le veuille ou non, point final, soyons franc et direct sans langue de bois !
Bon, là je vais aller boire un café, j'en ai réellement besoin....!!!