Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 29/04/2018 à 12:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Nombreux dysfonctionnements sur le site
De toute façon Moe a jamais écouté ce qu'on voulait. On en a la preuve avec la Friperie. On réclame depuis des années un système similaire à ça au moins.
Donc ok elle vient avec des nouveautés trop chouette ! Mais on s'en fou. Déjà qu'elle réponde à nos attentes, le reste c'est secondaire. Déjà qu'elle s'occupe de ce qu'il y a déjà de présent avec les nombreux bugs et dysfonctionnements. --' (ce sera une belle avancée)
PUIS SI ELLE SAIT PAS GERER SEULE ELLE ENGAGE DU PERSONNEL. Quelle entreprise de nos jours fonctionnent qu'avec du bénévolat ? Bah en tout cas pas celle-là. Parce que c'est bien de vouloir tout gratuit (la modération, les CDT) , mais au bout d'un moment t'engage au moins un co-directeur pour gérer avec toi si t'assumes pas seul. --'
Toujours là à faire le mort pendant 6 ans puis après ça revient telle une fleure et ça veut qu'on soit gentille et qu'on disent AMEN. Wow, faut arrêter de se foutre du monde.
Et puis pour ce qui est de la mauvaise ambiance, si le jeu était mieux encadrer ce serait peut être pas le cas non plus. C'est sûr que si on laisse les modérateurs tout gérer, et eux aussi ils ont une vie pour info (au cas où Moe penserait qu'on a que son jeu dans nos vies).
Dernière modification par J0OYCE (29/04/2018 à 12:50)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#102 29/04/2018 à 16:52
- Hedellweiss
- Élève
La question de la vie privée de Moe c'est un peu stupide aussi, on a pas besoin de tout savoir, juste un message qui dit "je ne serais pas là pendant x temps" ou même "je ne sais pas quand je reviendrais" ça ne l'aurais pas tuée
Et je pense qu'avant de faire des mises à jour sans prévenir au risque que ça ne plaise à personne, le mieux aurais été de demander aux joueurs quelles nouveautés auraient plus ou non, pour éviter les critiques négatives qui auraient pus potentiellement la rebuter
Au final on ne demande pas grande chose, même si les bugs et le gameplay prennent du temps à être rétablis/changés, c'est pas le plus important là, on est juste laissés sans rien, et c'est triste, on ne saura pas si cette fois Moe reviendra ou si elle est partie pour de bon
#103 29/04/2018 à 17:08
- xFrozenxHeartx
- Élève
La question de la vie privée de Moe c'est un peu stupide aussi, on a pas besoin de tout savoir, juste un message qui dit "je ne serais pas là pendant x temps" ou même "je ne sais pas quand je reviendrais" ça ne l'aurais pas tuée
Et je pense qu'avant de faire des mises à jour sans prévenir au risque que ça ne plaise à personne, le mieux aurais été de demander aux joueurs quelles nouveautés auraient plus ou non, pour éviter les critiques négatives qui auraient pus potentiellement la rebuter
Au final on ne demande pas grande chose, même si les bugs et le gameplay prennent du temps à être rétablis/changés, c'est pas le plus important là, on est juste laissés sans rien, et c'est triste, on ne saura pas si cette fois Moe reviendra ou si elle est partie pour de bon
Sur OhMyDollz (certes un jeu certainement pas à la même échelle que SF) il y a parfois des sondages pour que l'équipe puisse savoir ce qui peut plaire aux joueurs. Tout le monde peut y répondre. Moe devrait faire ça quand elle revient, histoire de sonder les joueurs, leurs envies, leurs attentes;... Pour ne pas se prendre un tollé comme c'est arrivé la dernière fois.
Et puis comme ça elle ne bossera pas pour au final se tromper sur toute la ligne. Ce serait plus productif et mieux pour tout le monde.
#104 29/04/2018 à 17:22
- xShanone
- Élève
Hello,
Je connais le jeu depuis le début avec diverses sailor crée ici :x
Le soucis à toujours était que Moe n'a jamais était à l'écoute ou peux de la communautée, depuis pas mal de temps elle pars comme ça et reviens comme une fleur...
Malheureusement au jour d'aujourd'hui je ne me connecte que pour me changer et travaillé, avant tout ça je dépensée énormément, entre 20€ à 50€ par mois voir plus selon les news et tout ça.. Depuis 2 ans maintenant j'ai ralentis ici et je me suis trouver un autre jeu qui lui, et à l'écoute de ça communautés et qui ne s'arrête pas de vivre à cause de beug..
J'ai connus beaucoup de gens ici avec lesquelles je suis en contact à l’extérieur et d'autre qui ne se sont plus connecter du jour au lendemain mais là vie est ainsi.
/
Je ne regrette rien d'avoir mis ici, mais deçu que tout s'arrête ainsi. Avec autant de beug, l'abandon du site, plus de création ( voir trés peux ) c'est dur..
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#105 29/04/2018 à 18:55
- svet9
- Élève
Hello,
Le soucis à toujours était que Moe n'a jamais était à l'écoute ou peux de la communautée, depuis pas mal de temps elle pars comme ça et reviens comme une fleur...
Malheureusement au jour d'aujourd'hui je ne me connecte que pour me changer et travaillé, avant tout ça je dépensée énormément, entre 20€ à 50€ par mois voir plus selon les news et tout ça.. Depuis 2 ans maintenant j'ai ralentis ici et je me suis trouver un autre jeu qui lui, et à l'écoute de ça communautés et qui ne s'arrête pas de vivre à cause de beug..J'ai connus beaucoup de gens ici avec lesquelles je suis en contact à l’extérieur et d'autre qui ne se sont plus connecter du jour au lendemain mais là vie est ainsi.
/
Je ne regrette rien d'avoir mis ici, mais deçu que tout s'arrête ainsi. Avec autant de beug, l'abandon du site, plus de création ( voir trés peux ) c'est dur..
C’est quoi cette autre jeu si c’est pas trop demandé?
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#106 29/04/2018 à 18:58
- Regency
- Créateur de Tendances
xShanone a écrit :Hello,
Malheureusement au jour d'aujourd'hui je ne me connecte que pour me changer et travaillé, avant tout ça je dépensée énormément, entre 20€ à 50€ par mois voir plus selon les news et tout ça.. Depuis 2 ans maintenant j'ai ralentis ici et je me suis trouver un autre jeu qui lui, et à l'écoute de ça communautés et qui ne s'arrête pas de vivre à cause de beug..J'ai connus beaucoup de gens ici avec lesquelles je suis en contact à l’extérieur et d'autre qui ne se sont plus connecter du jour au lendemain mais là vie est ainsi.
/
OhMyDollz.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#107 29/04/2018 à 19:31
- xFrozenxHeartx
- Élève
svet9 a écrit :xShanone a écrit :Hello,
/
OhMyDollz.
Par contre les deux ne sont pas comparables. Je l'ai cité avant le post de Shanone, mais c'était uniquement pour leur utilisation des sondages.
OhMyDollz est un jeu géré par une véritable entreprise, avec des dizaines de codeurs, de graphistes, de CM, etc à leur actif. C'est un site qui est disponible en plusieurs dizaines de langues pour donc beaucoup de pays, avec des milliers de joueurs qui se connectent et qui banquent par jour. Donc on ne peut pas tellement comparer les deux.
#108 29/04/2018 à 19:44
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Mais Moe, avant les dernières mises à jour, avait demandé quelques avis, sur le Tchat certes, mais j'étais quand même là et il y avait pas mal de sailors.
Je ne sais pas trop si c'est utile de dire ça.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#109 29/04/2018 à 20:00
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mais Moe, avant les dernières mises à jour, avait demandé quelques avis, sur le Tchat certes, mais j'étais quand même là et il y avait pas mal de sailors.
Je ne sais pas trop si c'est utile de dire ça.
Bonne initiative mais peu sont sur le tchat. Et l'info n'a pas circulé...
#110 29/04/2018 à 20:50
- Hedellweiss
- Élève
Une annonce aurait touché beaucoup plus de sailor plutôt que de faire ça sur le tchat, pour le coup je comprend pas vraiment l'intérêt, d'ailleurs la plupart des joueurs ne doivent même pas être au courant de ça, un peu comme moi qui vient de l'apprendre
#111 29/04/2018 à 21:24
- mathias_
- Élève
De plus aucune idée ne reste dans le tchat, c'est futile de sa part de n'avoir laissé aucune trace de cette action
Je rejoins Hedellweiss, une annonce aurait été plus appropriée, et on aurait une trace sur le forum
#112 29/04/2018 à 22:04
- Indigo
- Élève
C'est sûr que le tchat c'est pas l'endroit pour ça je pense
#113 29/04/2018 à 22:40
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Non mais ce que je veux dire c'est que même si c'est un très peu de sailors qui le savent, Moe à tout de même laisser une toute petite trace. Évidemment qu'une annonce aurait été mieux c'est de toute logique mais on a quand même eu droit à un truc rikikikiki et non un blanc, même s'il devait y avoir une quinzaine de sailors, comme beaucoup le pense.
D'ailleurs il y a un truc que je ne comprends pas, tout le monde dit qu'on a essayé de le contacter, et après il n'y a jamais eu de réponse, c'est ça ?
Je lis que les banques bugs, ça veut dire qu'on peut plus acheter des SR ?
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#114 29/04/2018 à 23:00
- xShanone
- Élève
on peux toujours acheter des Flouz & Sr
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#115 29/04/2018 à 23:36
- Setsune
- Élève
Je lis que les banques bugs, ça veut dire qu'on peut plus acheter des SR ?
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=39703
Ca vient de là
#116 30/04/2018 à 02:34
- mathias_
- Élève
J'aime manger des tacos
#117 30/04/2018 à 09:39
- Balladynne
- Élève
Quand même, comment cela se fait-il qu'on ne puisse pas contacter Moe?
On ne lui demande pas la lune tout de même, simplement une adresse mail ou autre pour lui signifier le mécontentement et le désarroi de la communauté et le laisser aller du site...
Les modettes et les créatrices travaillent bénévolement sur le site et elles mêmes n'ont aucune possibilité de contact !!
Est ce normal ? Ce ne serait pas la non plus un manque de respect?
Moe, va-t-elle continuer, encore longtemps, à laisser "pourrir" la situation?
Dernière modification par Balladynne (30/04/2018 à 09:41)
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#118 30/04/2018 à 09:42
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mathias : Alors je vais être cash, mais c'est ce genre d'attitude (poster des commentaires qui n'ont RIEN à avoir avec le topic) qui font perdre au topic de son sérieux. Or le but premier de ce topic est de s'exprimer pour que Moe puisse venir par la suite le lire, ou alors qu'on puisse proposer des idées.
Donc stop s'il te plaît, tu peux aller troller ailleurs si tu veux mais pas ici.
Gurre' : Oui c'est sûr, Moe a laissé une trace
Mais la trace reste quand même très minime. Beaucoup ignoraient visiblement que Moe est venue sur le tchat (je ne l'ai pas dit clairement mais je l'ai appris par toi hier, en même temps que Hedellweiss). Et puis peu y vont, non ?
'Fin bref, oui elle a pris une initiative et c'est cool, toutefois elle a été mal gérée.
D'ailleurs on en revient un peu toujours aux mêmes choses. Moe fait des trucs, mais elle ne fait pas les choses les plus logiques et en adéquation avec le site.... ô.o
Belladyne : Les modos parlent avec Moe, non ? Ou peuvent lui parler ?
Plutôt que de créer une adresse mail elle devrait créer un compte Twitter ou SF...
Ah mais...
Y'en a... Qui d'ailleurs sont carrément inactifs xD
Dernière modification par xFrozenxHeartx (30/04/2018 à 09:44)
#119 30/04/2018 à 10:38
- Balladynne
- Élève
Je ne suis pas sure que les modettes puissent parler avec Moe...
Je ne sais pas si elle a une adresse email, twitter ou autres, c'est le mystère le plus total !!
En fait, on ne sait pas qui elle ou il est, on ne sait rien de rien, c'est pas vraiment cela qui me dérange, c'est le fait de créer un jeu et de l'abandonner, rien n'est très clair dans tout ça !!!
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#120 30/04/2018 à 12:09
- xFrozenxHeartx
- Élève
Je ne suis pas sure que les modettes puissent parler avec Moe...
Je ne sais pas si elle a une adresse email, twitter ou autres, c'est le mystère le plus total !!
En fait, on ne sait pas qui elle ou il est, on ne sait rien de rien, c'est pas vraiment cela qui me dérange, c'est le fait de créer un jeu et de l'abandonner, rien n'est très clair dans tout ça !!!
A un moment elle s'est décrite comme étant une jeune femme d'une vingtaine d'années (à l'époque, donc il y a pas mal de temps) qui a conçu le site pour un projet d'études ^^
Et si il y a bien un Twitter et un FB, liés à SF. Il y a des concours avec des gains organisés dessus (enfin, avant). On ne sait donc pas s'il y a un CM derrière ou si c'est elle. Mais quoiqu'il en soit ça aurait pu être le moyen de la contacter.
#121 30/04/2018 à 13:32
- Unbelievable
- Élève
Bonjour, avez vous essayez le site : [modérer]
je sais que l'on peut obtenir des infos sur des sites, je ne sais pas si cela peut être utile dans ce cas aussi. On m'en a juste parlé lorsque j'ai évoqué l'histoire du site à des amis
#122 30/04/2018 à 14:00
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je trouve ça un peu facile de dire que Moe n'est pas à l'écoute. Les dernières mises à jour concernaient des choses demandées depuis longtemps : Plus de couches de vêtement, de plus grand gabarits et de nouvelles classes d'items, un système de recherche dans les magasin et une chirurgie (bien que vite remise en chantier). Les systèmes de festival ont été instaurés pour remplacer les concours supprimés. Le reste était censé suivre (petit-amis, discussions, classes, etc).
Et je trouve ça gros de parler de mauvais humeur quand on est les premiers à cracher à la tête de la commu ou de Moe. La bonne humeur passe par chacun d'entre nous. Certes il y a des reproches à faire. Mais dans une 'dispute' il y a toujours deux parties, et il est rare que les torts n'aillent que dans un sens.
Sur ce, cette discussion vire (à nouveau, il semblerait que sur SF ce soit inévitable) en agression puérile, j'ai dit ce que j'avais à dire. Il est quand même malheureux que certaines personnes ne parviennent pas à discuter de manière correcte sans tomber dans les extrêmes.
#123 30/04/2018 à 14:11
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Je trouve ça un peu facile de dire que Moe n'est pas à l'écoute. Les dernières mises à jour concernaient des choses demandées depuis longtemps : Plus de couches de vêtement, de plus grand gabarits et de nouvelles classes d'items, un système de recherche dans les magasin et une chirurgie (bien que vite remise en chantier). Les systèmes de festival ont été instaurés pour remplacer les concours supprimés. Le reste était censé suivre (petit-amis, discussions, classes, etc).
Et je trouve ça gros de parler de mauvais humeur quand on est les premiers à cracher à la tête de la commu ou de Moe. La bonne humeur passe par chacun d'entre nous. Certes il y a des reproches à faire. Mais dans une 'dispute' il y a toujours deux parties, et il est rare que les torts n'aillent que dans un sens.
Sur ce, cette discussion vire (à nouveau, il semblerait que sur SF ce soit inévitable) en agression puérile, j'ai dit ce que j'avais à dire. Il est quand même malheureux que certaines personnes ne parviennent pas à discuter de manière correcte sans tomber dans les extrêmes.
Je n'aurais pas dit mieux.
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#124 30/04/2018 à 15:59
- svet9
- Élève
J’ai l’impression que c’est une discussion de sourd, y’a des gens d’un côté et d’un autre sans que la discussion aboutisse à quelque chose, chacun à donner son point de vue, sa sert à rien de polémiquer pendant 2 ans..
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#125 30/04/2018 à 16:01
- xFrozenxHeartx
- Élève
J’ai l’impression que c’est une discussion de sourd, y’a des gens d’un côté et d’un autre sans que la discussion aboutisse à quelque chose, chacun à donner son point de vue, sa sert à rien de polémiquer pendant 2 ans..
Ca fait 1 semaine, pas 2 ans
Et en plus, je trouve qu'il est important que chacun puisse s'exprimer sur son ressenti. On en apprend pas mal, comme le coup comme quoi Moe a bel et bien discuté et s'est montrée à l'écoute, même si c'est resté dans l'ombre. Donc perso je trouve que ce topic est important dans le sens qu'il permet de faire évoluer son point de vue