SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 28/06/2018 à 14:16

Kracie
Élève

Re : Nombreux dysfonctionnements sur le site

Personne n'a de contact avec Moe malheureusement, va falloir vivre avec ces bugs jusqu'à ce qu'il/elle revienne hmm

#152 28/06/2018 à 14:18

melodie2002
Créatrice de Tendances

Mais j’espère que le bug des festival n’empêchera pas les article de sortir au moins

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#153 28/06/2018 à 15:04

Balladynne
Élève

Snitchery a écrit :

On a déjà dit que personne n'avait de contact avec Moe.
Ca sert à rien de relancer, relancer et relancer si les modos ne se prononcent pas sur le sujet c'est qu'ils n'ont pas de réponses/solutions à nous apporter...

"On peut tout dire.....mais c'est mieux avec le sourire et sereinement"

Merci, pour ta réponse mais ça je le savais déjà......

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#154 28/06/2018 à 15:16

Snitchery
Créatrice de Tendances

J'éspère que c'est chouette de faire de logorrhée alors.

Et en soit je parle pas sur un ton aggressif c'est ma manière de parler. Et ton message n'avait pas l'air si serein que ça. Bref.

Dernière modification par Snitchery (28/06/2018 à 15:21)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#155 29/06/2018 à 07:54

Balladynne
Élève

Hello !

Toujours rien ? Quelqu'un a bien du la contacter sur twitter, non, puisque c'est le seul moyen... ?

ça devient grave là, ça bug à mort !!!

Peut être est ce sa volonté que le jeu se meurt....

Dernière modification par Balladynne (29/06/2018 à 07:56)

#156 29/06/2018 à 08:03

Regency
Créateur de Tendances

Moe est innactive sur twitter depuis 2016

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#157 29/06/2018 à 08:31

Etna
Élève

En vrai en tant que joueuses/joueurs on a déjà fait tout ce qu'on pouvait faire, on a aucun contact avec Moe, les modo non plus, on a tout simplement aucun pouvoir et à part attendre il y a rien à faire. hmm
De toute façon depuis qu'ils ont retiré le parc ce jeu part à la dérive, seul les CDT faisaient encore vivre ce jeu mais maintenant elles ne peuvent plus rien faire à cause de ce bug qui vient tout pourrir.

#158 29/06/2018 à 09:03

Balladynne
Élève

Aucune possibilité de joindre Moe sur twitter ? ça je ne savais pas...

Alors là on n'est mal mal, le jeu part à la dérive...c'est bien ce que je pensais il se meurt....

#159 29/06/2018 à 10:31

melodie2002
Créatrice de Tendances

et sur la page d'accueil c'est encore noël
https://www.youtube.com/watch?v=pYg3rhft7Mc

Dernière modification par melodie2002 (29/06/2018 à 12:21)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#160 29/06/2018 à 15:10

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

melodie2002 a écrit :

DOREMI <3

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#161 29/06/2018 à 15:11

Kracie
Élève

melodie2002 a écrit :

bouhouhou cette musique me faisait pleurer

#162 29/06/2018 à 17:46

Jeylen
Élève

melodie2002 a écrit :

la chanson va avec l'état du site

#163 30/06/2018 à 09:55

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Jeylen a écrit :
melodie2002 a écrit :

la chanson va avec l'état du site

AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Pardon

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#164 30/06/2018 à 13:20

SarahAT
Élève

Le truc c'est que plusieurs sailors ont vu moe se connecter  ya quelques jours j'ai meme vu un screen ou c'est marque moe change de classe apres sa connection...donc elle a du passer et bien voir qu'il y avait des bugs non? Jtrouve pas ca normal de venir et repartir aussi sec sans rien faire
Y'a pu de sorties de creas, les festivals ca bug aussi...enfin bref on dit patience ok pas de soucis mais bon quel interet d'attendre 10 ans comme ca alors qu'il n'y a rien a faire...si ca perdure trop longtemps ca va lasser et les gens ne trouveront plus d'interet a venir c'est dommage

Dernière modification par SarahAT (02/07/2018 à 08:27)

#165 30/06/2018 à 21:45

Joexx
Élève

Ah oui?? Je ne savais pas... c'est vraiment dommage

#166 01/07/2018 à 03:36

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Non mais justement, les sorties et les festivals bug depuis qu'elle est revenue et a tenté de faire des choses pour le site il me semble.

C'est vrai que c'est dommage pour les sorties, mais va falloir faire avec jusqu'à ce qu'elle revienne régler les bugs.
C'est relou d'attendre, surtout pour des problèmes de plusieurs mois/an amis ça sert à rien de se plaindre encore et toujours hmm

Dernière modification par Darkhanako (01/07/2018 à 03:38)

#167 01/07/2018 à 06:47

Balladynne
Élève

Patientons, patientons..... mais ça fait des mois voir des années que nous patientons, notre patience n'est pas infinie.....

Il n'y a presque plus d'intérêt à venir sur le site en dehors de nos amies, désolée de vous dire encore une fois que le jeu se meurt, quel dommage un si beau site avec tant de potentiel !!

Oui c'est vrai, la communauté "râle" mais n'en n'a-t-elle pas le droit avec ces bugs en cascade et les anciens (plus d'1 an) jamais réglé?

J'avoue que pour ma part je fatigue un peu, on n'a l'impression d'être comme Don Quichotte et de se battre contre des moulins à vent....

#168 01/07/2018 à 07:35

ewane
Midorima Grenouille

Non mais encore ça servirait à quelque chose de continuer de se plaindre, ok, mais là ça ne fait RIEN avancer. Tout le monde est à peu près au courant de la situation sur sf maintenant, donc c'est vraiment inutile de répéter les mêmes choses encore & toujours.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#169 01/07/2018 à 08:14

Balladynne
Élève

ewane a écrit :

Non mais encore ça servirait à quelque chose de continuer de se plaindre, ok, mais là ça ne fait RIEN avancer. Tout le monde est à peu près au courant de la situation sur sf maintenant, donc c'est vraiment inutile de répéter les mêmes choses encore & toujours.

C'est très vrai, nos doléances s'envolent aussi vite que le vent, chaque fois que l'on signale quelque chose c'est un coup d'épée dans l'eau....

A part les modettes qui nous disent de patienter, aucune autre info de la créatrice, donc conclusion :

aucun respect de la communauté !!!

Alors, rouspéter (peut être sans cesse) soulage les colères qui montent...on ne peut pas en vouloir aux sailors qui en ont plus que marre de la situation, et qu'on ne leur disent pas :

"si t'es pas contente quitte le jeu"

c'est un peu trop facile... elles sont attachées à ce site et ne veulent qu'une chose un bon fonctionnement et la bonne ambiance du début !!!

Elles ont parfaitement le droit de s'exprimer même si c'est répétitif !

Dernière modification par Balladynne (01/07/2018 à 08:18)

#170 01/07/2018 à 08:40

SarahAT
Élève

Darkhanako a écrit :

Non mais justement, les sorties et les festivals bug depuis qu'elle est revenue et a tenté de faire des choses pour le site il me semble.

C'est vrai que c'est dommage pour les sorties, mais va falloir faire avec jusqu'à ce qu'elle revienne régler les bugs.
C'est relou d'attendre, surtout pour des problèmes de plusieurs mois/an amis ça sert à rien de se plaindre encore et toujours hmm

Oui c'est ce que j'ai entendu dire apres aussi...bah dis donc si quand elle se reconnecte ca refout des bugs encore et encore au secours lol sincerement je pense qu'elle est consciente que son site ne fonctionne plu tres bien...apres a sa place si elle n'a plu le temps de faire le necessaire ou de regler les bugs qu'elle donne les rennes a quelqu'un d'autre c'est faisable non? Apres bon je sais pas...
C'est vrai que ca sert a rien de se plaindre a repetition mais je pense ca soulage les sailors de pouvoir s'exprimer

#171 01/07/2018 à 09:20

ewane
Midorima Grenouille

Balladynne a écrit :

elles sont attachées à ce site et ne veulent qu'une chose un bon fonctionnement et la bonne ambiance du début !!!

Moi aussi je veux tout ça, sauf que le bon fonctionnement du jeu, actuellement, personne ne peut y faire quoi que ce soit. Par contre la bonne ambiance on peut toujours la préserver un minimum, et je pense pas que râler aide beaucoup pour ça. Même pas du tout.
Le forum & les clubs sont toujours fonctionnels, autant garder ces espaces agréables et non pas les transformer en lieu de complaintes (je pense surtout au fo là).

+ personne ne censure personne (à part les modos qui ferment instantanément les topics des résultats mais c'est pas comme si vous avez nulle part d'autre pour vous exprimer), on dit juste que ça serait bien d'arrêter un jour parce que, vraiment, ça n'apporte rien de bon au site.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#172 01/07/2018 à 12:43

NearSama
Élève

le jeu es mort.....

#173 01/07/2018 à 12:49

Cielesta
Élève

rip le jeu é mort.

jen ai marr ! ca fé des anné que jsuis sur le jeu !!

on e un peupl opressé, le jeu ne chnge pas,
moe elle est mort jcomprnd pas, ell fé r1.

De tout manier le jeu il e mor ca ser a r1..
jvé kitté.

Dernière modification par Cielesta (01/07/2018 à 12:50)

#174 01/07/2018 à 13:02

Cielesta
Élève

Non sérieusement, arrêter de toujours vous plaindre.

A un moment, tout le monde est au courant, on a plus de nouvelle de Moe, reste plus qu'à devenir CDT pour avoir des vêtements.

Allez boire un café en attendant, on aura le temps, vous en faites pas.

#175 01/07/2018 à 20:09

Giinou
Créatrice de Tendances

Et pourquoi donc les joueuses n'auraient pas le droit de se plaindre? Ce sont elles qui font tourner ce site depuis des années, ce sont elles qui remplissent les caisses de Moe en achetant des $R.
J'ai investi un sacré nombre d'heures dans mes dernières créations, personne ne m'y a obligé certes, mais si l'on m'avait averti que le site était sur le point de connaître une déchéance pareille, je ne l'aurais pas fait. Je pense qu'il en va de même pour la plupart des CDT.
D'autres joueuses elles ont investi de l'argent, et ça c'est plus grave.
Actuellement ce qui dégrade l'ambiance du jeu, ce ne sont pas les plaintes et le mécontentement des joueuses, mais l'état du site et le fait que nous n'ayons aucune information sur ce qui se passe.
Râler ça ne sert peut-être à rien, mais attendre docilement ça ne mène pas plus loin.

Un jour j'décoreraί ta chambre. Maίs pas d'maίn, d'maίn j'grίbouίlle.  ミ
Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u

Pied de page des forums