SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/04/2018 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

Vêtements masculins
Mon visage féminin, ma coupe habituelle, c'en est certain, et malgré cela...

Ces vêtements volés à mon frère, m'allant si bien, pourtant si masculins.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : ClaireMai !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.13 points.


  2. Deuxième place : Vuii !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.75 points.


  3. Troisième place : fan_of_manga !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.02 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Noir et blanc. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 23/04/2018 à 17:04

melenia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

je ne vois pas du tout en quoi c'est masculin dans leurs vêtements , a part peut être les vestes

Hors ligne

#3 23/04/2018 à 17:07

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

melenia a écrit :

je ne vois pas du tout en quoi c'est masculin dans leurs vêtements , a part peut être les vestes

bien d'accord mais si elles ont gagné c'est parce que des personnes ont voté pour elles donc elles le méritent

Dernière modification par loufoquaLovegood (23/04/2018 à 17:07)

Hors ligne

#4 23/04/2018 à 17:16

fan_of_manga
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

ah ok j'irai dire aux mecs que je croise tous les jours en cours que leurs tenues font pas masculines du tout ! J'ai carrément copié sur eux, fin certains qui m'inspirent. C'est juste un style plus ado?

Merci sinon pour cette place, je m'y attendais pas

Dernière modification par fan_of_manga (23/04/2018 à 17:48)


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#5 23/04/2018 à 17:46

nenette_03
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

melenia a écrit :

je ne vois pas du tout en quoi c'est masculin dans leurs vêtements , a part peut être les vestes

Hors ligne

#6 23/04/2018 à 17:57

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

Bravo, je trouve que les vêtements sont mixtes, donc ils font bien garçon aussi. Peut être que tu aurai préférer de l'exagération comme un pantalon large, un T-shirt large, des grosses chaussures non ?


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#7 23/04/2018 à 18:11

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

Félicitation, j'aime beaucoup ce podium.

Hors ligne

#8 23/04/2018 à 18:58

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

fan_of_manga a écrit :

ah ok j'irai dire aux mecs que je croise tous les jours en cours que leurs tenues font pas masculines du tout ! J'ai carrément copié sur eux, fin certains qui m'inspirent. C'est juste un style plus ado?

Merci sinon pour cette place, je m'y attendais pas

je trouve que tu es la plus masculine des 3, le cote casquette ca fait bien mec ado xd
perso j'ai fini 8eme avec un pull et jean simple donc les gouts les couleurs chacun sa vision du theme ^^

Hors ligne

#9 23/04/2018 à 21:22

y4smine
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

J'aurais préféré ( pour la deuxième et la troisième ) des vêtements plus large + style mec car la ça fait fille un peu streetwear quant à la troisième J'ADORE totalement dans le thème avec la casquette à l'envers et l'expression du visage .

Hors ligne

#10 23/04/2018 à 21:47

liline142
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

QueenMonster a écrit :

Félicitation, j'aime beaucoup ce podium.

Hors ligne

#11 23/04/2018 à 22:32

kamenka
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

melenia a écrit :

je ne vois pas du tout en quoi c'est masculin dans leurs vêtements , a part peut être les vestes

Les vestes euh non car des filles en portent aussi, quant à la casquette à l'envers c'est pareil.

Dernière modification par kamenka (23/04/2018 à 22:34)

Hors ligne

#12 24/04/2018 à 08:04

Vuii
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

Bon bah merci pour le podium hein..

Hors ligne

#13 24/04/2018 à 21:59

ClaireMai
Élève

Re : Gagnantes du festival “Vêtements masculins”

Je vais être bien honnête, je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium, et j'avoue avoir vu des tenues bien mieux que la mienne.. Puisque dans la description du thème on parle de porter les vêtements de son frère, je me suis inspiré du fait que, plus jeune, je volais toujours les t-shirts de concerts et les vestes larges de mon frère :')

Hors ligne

Pied de page des forums