SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/04/2018 à 21:56

Emeraudia
Créatrice de Tendances

☾ 梦奇地 ⁂

7jv5.png

                                      E N   C O U R S

wmfc.png4ag3.png
              Bras de Regency                                    Bras de deredere
Modèle : https://zupimages.net/up/20/04/xizi.jpeg

Dernière modification par Emeraudia (21/01/2020 à 19:15)

Hors ligne

#2 25/04/2018 à 21:58

Regency
Créateur de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Eh mais c'est cool tout ça ! J'aime beaucoup !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#3 25/04/2018 à 22:40

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Joli pull, je ne suis pas fan de la robe corail mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la robe bleue big_smile

Hors ligne

#4 26/04/2018 à 09:12

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

C’est très chouette ce que tu fais! J’aime beaucoup la robe bleu. Tu utilises quelle application sur téléphone ?


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#5 26/04/2018 à 11:09

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

alinate a écrit :

C’est très chouette ce que tu fais! J’aime beaucoup la robe bleu. Tu utilises quelle application sur téléphone ?

Elle dit Medibang dans son premier post

Hors ligne

#6 26/04/2018 à 12:46

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Merci à toutes!

emissaryofwind - oui j’aime pas beaucoup la robe corail non plus, mais comme elle date d’il y’a longtemps je me suis dit que ce serait cool de la mettre pour comparer un peu ahah

Sinon j’ai terminé la robe bleue :
lzz5.png
Par contre je vais sûrement refaire le shad du haut et de la traîne parce qu’elles sont juste dégueulasses x)

Hors ligne

#7 26/04/2018 à 13:53

Coconuts157
Élève

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

C'est juste superbe je trouve. Surtout le pull et la robe. Sur medibang, pour le shad tu utilises qu'elle type de «brosse» ?

Hors ligne

#8 26/04/2018 à 16:32

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Coconuts157 a écrit :

C'est juste superbe je trouve. Surtout le pull et la robe. Sur medibang, pour le shad tu utilises qu'elle type de «brosse» ?

Merci beaucoup! J’utilise plume et watercolor(wet) ^^

Hors ligne

#9 26/04/2018 à 16:36

Coconuts157
Élève

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Emeraudia a écrit :
Coconuts157 a écrit :

C'est juste superbe je trouve. Surtout le pull et la robe. Sur medibang, pour le shad tu utilises qu'elle type de «brosse» ?

Merci beaucoup! J’utilise plume et watercolor(wet) ^^

Merci smile
En tout cas ta technique de shad est originale et c'est bien, ça change de l'ordinaire, un peu de nouveau fait pas de mal ~

Hors ligne

#10 27/04/2018 à 11:53

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Coconuts157 - je le trouve super banal mon shad perso mais merci x)


Donc pour la robe, j’ai rajouté des paillettes sur le haut parce que ça rendait un peu vide sinon:
34an.png
Est-ce qu’il y a des modifications à faire ou je la laisse comme ça ?

Hors ligne

#11 27/04/2018 à 12:48

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Alors le truc qui me dérange vraiment c'est que le décolleté est de travers, la base de la Sailor est un peu tournée donc si tu fais le décolleté au milieu c'est comme si il était décalé par rapport au corps. Après petites critiques, je trouve que le pinceau pour faire tes plis est trop fin pour cette matière, mais c'est peut-être voulu ou un effet de style. Et ton line est un peu irrégulier par endroits, ça serait bien de le retravailler un peu de près.
Bon ça c'est juste mes critiques, mais de façon générale je trouve ça vraiment super ! Très joli et j'ai hâte de te voir CdT.

Hors ligne

#12 27/04/2018 à 18:59

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

D’acc mercii! Du coup j’ai modifié le décolleté et j’ai tenté de rendre le line plus régulier, j’espere que c’est mieux ^^’ Par contre l’effet donné aux plis est voulu du coup j’y ai pas touché, mais si c’est trop dérangeant je peux toujours le modifier smile
vjc7.png

Et j’ai aussi fait une coiffure vite fait que j’aime pas trop sur le coup (faites pas attention aux yeux, c’est juste pour voir comment ça rend avec)
0ew8.png

Hors ligne

#13 28/04/2018 à 20:46

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Super jolie cette robe, surtout la partie paillette on voit bien la lumière smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#14 29/04/2018 à 10:00

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Ombreuse - Merci beaucoup ! ^^

J'étais d’humeur productive hier soir donc j’ai fait cette robe : fd65.png (bras de SafaiaRukina)
+ ce croquis (bras de Regency) :
yoht.png
(Faut que j’apprenne à faire des croquis propres mdr)

Dernière modification par Emeraudia (29/04/2018 à 10:06)

Hors ligne

#15 29/04/2018 à 11:03

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Très joli ! La robe verte j'irais un peu plus sombre dans certains plis, et les verts plus sombres je les ferais moins bleu. J'ai hâte de voir la suite.

Hors ligne

#16 30/04/2018 à 14:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

C'est vraiment pas mal du tout, tu es une apprentie très promettante je trouve smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#17 30/04/2018 à 14:56

GrammarNanny
Élève

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Salut Emeraudia,

J'aime beaucoup tes créations. J'espère que tu progresseras jusqu'à devenir Créatrice de Tendances.

@J0OYCE: Pour information, on dit prometteuse, et pas promettante. Il faut faire plus attention.

Hors ligne

#18 01/05/2018 à 12:49

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

J0OYCE - Merci ^^
GrammarNanny - Merci, contente qu’elles te plaisent smile

emissaryofwind a écrit :

Très joli ! La robe verte j'irais un peu plus sombre dans certains plis, et les verts plus sombres je les ferais moins bleu. J'ai hâte de voir la suite.

Merci! J’ai rajouté une couche d’ombre (j’ai pas trop forcé dessus par contre, je voulais pas que ça fasse trop harsh hmm)
rdzb.png


Et j’ai aussi liné cette tenue (pour la deuxième fois puisque j’ai eu la sagesse d’oublier d’enregistrer la première fois ;-;) :
19c1.png

Hors ligne

#19 05/05/2018 à 17:10

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Hello! J’ai finalement eu le temps de travailler un peu sur le hanfu, voilà donc un tout petit avancement smile
diyj.png
Je l’aime pas tellement par contre, pas sûre de la terminer

Hors ligne

#20 05/05/2018 à 18:50

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Oh si, termine la, elle est superbe! Pour ajouter un peu de peps tu pourrais même mettre des petites fleurs. *o*


Be Magick
..................................

Hors ligne

#21 06/05/2018 à 20:59

suzunae
Élève

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Il y a un super jeu de lumière sur les textures, les robes semblent vraiment vivantes et les plis sont naturels. J'ai hâte que tu nous ruines !

Hors ligne

#22 06/05/2018 à 21:12

Coconuts157
Élève

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Mon dieu magnifique. J'adore la texture que tu arrive à donner à tes vêtements *-*

Hors ligne

#23 06/05/2018 à 23:47

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Merci au toutes! Du coup j’ai presque fini le shad de la tenue (que j’ai décidé de terminer quand même smile) Je vais sûrement faire des retouches, surtout que la partie qui était censée être blanche est devenue complètement grise x)
oja9.png

+ un nouveau brouillon
wqon.png
[Bras de deredere]

Hors ligne

#24 07/05/2018 à 00:51

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

Le brouillon est sublime ! Et propre woah
Je sais pô faire caaaaaa

Sinon pour le shad du kimono, il faut en fait que tu shades moins comme ça y’a plus de blanc. Le blanc et le noir sont un peu speciaux en terme de shadding xD


Be Magick
..................................

Hors ligne

#25 07/05/2018 à 19:28

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Re : ☾ 梦奇地 ⁂

EnjoyGirl a écrit :

Le brouillon est sublime ! Et propre woah
Je sais pô faire caaaaaa

Sinon pour le shad du kimono, il faut en fait que tu shades moins comme ça y’a plus de blanc. Le blanc et le noir sont un peu speciaux en terme de shadding xD

T’as vuu je suis choquée de moi même pour avoir réussi à pas trop dégueulasser mon brouillon xD

Sinon j’ai liné le truc, j’avais la flemme de refaire le shad de la partie blanche donc on va dire qu’elle était censé être grise initialement. J’ai aussi tenté de faire des motifs, je suis pas très convaincue par le rendu alors je mets aussi la version sans motifs x)
8fp9.png - xx6e.png

Hors ligne

Pied de page des forums