SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/05/2018 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Mission : Séduction !
Je suis amoureuse du garçon le plus beau de mon lycée. Mais avec toute ces filles jolies autour de lui, impossible de me faire remarquer.

C'est décidé ! Aujourd'hui je vais être la plus belle et tout faire pour le séduire ! Je vais mettre le paquet !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : MinaChou !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.26 points.

2. Deuxième place : O_Omagique !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.24 points.

3. Troisième place : Shalimare !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 74.94 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte du jean. Bonne chance à toutes !

#2 04/05/2018 à 21:06

Neurz
Élève

Je préfère la première qu'au autre. J'ai vu bien l'argement mieux.

#3 04/05/2018 à 21:10

imene159
Élève

Préférence pour la première De toute façon ce thème n'est pas mon jenre

#4 04/05/2018 à 21:36

mathias_
Élève

Alors perso je préfère largement la 2ème et la 3ème, elles ont un élément de séduction
La 2ème avec son décolté
La 3ème avec sa sucette et ses yeux " chameurs ".
Dommage pour la première mais la luxu n'a rien ... de séduisant, j'ai beau chercher, peut-être séduire son compagnon qui danse avec elle... Mais... Je sais pas trop... Elle danse avec lui, c'est tout

Avec cette luxu elle aurait dû donner plus d'indices avec l'expression de son visage ou ses cheveux, je sais pas
Surtout que quand on lit la description on parle de séduire le garçon le plus beau du lycée...? On porte une robe de danse et un costard au lycée...?
Il n'est pas mentionné non plus qu'il s'agit d'un bal de fin d'année... Enfin...
Bravo

Dernière modification par mathias_ (04/05/2018 à 21:39)

#5 05/05/2018 à 01:09

vocaloidluka59
Élève

Raaaaah, je suis dégoutée! je suis arrivée 4ième! Dommage, je préfère la première, car, on l'a voit au moment du "flirt" elle joue de ses charmes, elle mets en valeur son corps pour le séduire.
Ce n'est pas méchant mais pour moi la deuxième est pas extraordinaire..
Et la troisième est bien, le petit plus avec le regard ravageur fais la différence.
Félicitations à toutes celles qui ont participées!

#6 05/05/2018 à 03:34

Shalimare
Élève

Bravo à mes concurrentes.
Je m'y attendait pas du tout.
Merci aux sailors qui ont votés pour moi.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#7 05/05/2018 à 06:28

JukyuSama
Élève

... Ce thème n'est pas déjà apparut une fois ?

#8 05/05/2018 à 15:06

Coraline824
Élève

JukyuSama a écrit :

... Ce thème n'est pas déjà apparut une fois ?

Ouais :! Peut être q'il repasse les thème parce que la il n'en trouve pas qui ont 100 votes hmm
Aucune préférence ou coup de cœur malheureusement mais félicitation smile

#9 05/05/2018 à 15:55

Pandora000
Élève

j'allais dire que je préfère la première mais, merci à ma connexion pourrie j'ai vue que sous sa luxu elle avait et jupe et pantalon et j'en passe. Pour " gratter des points " sans doute, je deteste ce genre de pratique. Je trouve ça décevant.

Dernière modification par Pandora000 (05/05/2018 à 15:55)

Pied de page des forums