SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/05/2018 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Monde parallèle
Je viens d'un monde parallèle où la magie est source de vie. La nature y est belle et les animaux sont tous plus mignons les uns que les autres.

En arrivant ici, je décide de partager mon savoir et notre style vestimentaire plutôt particulier.

Saurai-je montrer notre amour de la nature avec mes vêtements ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Danettedu46 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.17 points.

2. Deuxième place : Yuki_Matsumoto !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

3. Troisième place : chokola56 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.29 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Féminine en pantalon. Bonne chance à toutes !

#2 16/05/2018 à 17:04

_Bribri_
Élève

Autant les deux premières sont juste magnifiques (énorme coup de cœur pour la première, elle est géniale yikes ), autant la troisième, j'aime vraiment pas... hmm

Dernière modification par _Bribri_ (16/05/2018 à 17:04)

#3 16/05/2018 à 17:50

Molyna
Élève

Bravo, elles sont plutôt dans le thème, j'ai une préférence pour la première et la deuxième bien que la 3e soit aussi magnifique.
Félicitation !

#4 16/05/2018 à 18:01

mfricker
Élève

Molyna a écrit :

Bravo, elles sont plutôt dans le thème, j'ai une préférence pour la première et la deuxième bien que la 3e soit aussi magnifique.
Félicitation !

#5 16/05/2018 à 18:14

leslie511
Élève

Bof le podium je m'attendait à mieux...La première et dans le thème félicitation à elle , la deuxième j'aurais aimer voir un sourire mais bravo à elle car la tenue et superbe et la troisième aurait était bien si il n'y avait pas eu de lunette et , mais aussi des éléments perturbateur qui font penser au démon alors que c'est un ange mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi  alors bravo quand même smile

#6 16/05/2018 à 18:21

Bellacullen00
Élève

On a une Danette et du chocolat sur le même podium big_smile (ok je ferme ma bouche)

J'aime beaucoup le podium

Le make up de la première est très travaillé, la tenue de la deuxième est une tuerie, et j'aime beaucoup chokola (tu es encore en vie tongue) car tu montres très bien deux univers différents et donc on voit bien que tu appartient à deux mondes smile

Citrouillesque ♥

#7 16/05/2018 à 20:23

popo258456
Élève

leslie511 a écrit :

Bof le podium je m'attendait à mieux...La première et dans le thème félicitation à elle , la deuxième j'aurais aimer voir un sourire mais bravo à elle car la tenue et superbe et la troisième aurait était bien si il n'y avait pas eu de lunette et , mais aussi des éléments perturbateur qui font penser au démon alors que c'est un ange mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi  alors bravo quand même smile

Je suis daccord avec toi mais pour la troisième rien ne me gêne car c'est un monde parallèle donc a pourrait être normal de ressembler a un démon mi ange .Sinon elle sont toutes belles !
(Désolé pour les fautes d'othographe) : )

#8 16/05/2018 à 20:30

cheria
Élève

Franchement, j’adore le style de la troisième. Ce qui se dégage d’elle est en effet un mélange d’ange et de démon. De plus, il est question dans le thème de « savoir », et les lunettes et l’expression ont quelque chose d’orgueilleux, de narquois, ce qui convient parfaitement.

C’est sûr que c’est très différent de la première conception que l’on a du thème en le lisant, mais en creusant plus, on s’aperçoit qu’elle est bien dans le thème. Gros coup de cœur pour elle et son originalité, et sa simplicité !

Dernière modification par cheria (17/05/2018 à 02:00)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#9 17/05/2018 à 16:44

cenalia
Élève

Bravo
la premier j'adore les détail trop jolie!
la deuxièmes bien
la troisièmes super carquante
préférence la premier

Pied de page des forums