SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/05/2018 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Le festival de scène Je vais à la plage ! est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...


A la première place, Lolline avec 42 points !
C'est la gagnante de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, SarahAT avec 31 points !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, Astreet48 avec 30 points !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !


Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Rooftop, mon toit-terrasse préféré. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 30/05/2018 à 11:07

SabrinaaStar
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

préférence sarahAT

Hors ligne

#3 30/05/2018 à 11:24

mynaa
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Bravoooo Elles se ressemblent c'est le seul bémol que j'noteraii pour faire ma ch*euse parce que j'ai envie wink  mais vous avez assuré et ma Del bah j'confirme ce que j'ai noté tal' Tu collectionnes les podiums Yesss !!!

Dans tous les cas ça donne envie d'aller à la Playa !!! Bravoooo à vous 3 big_smile

Hors ligne

#4 30/05/2018 à 11:31

Lolline
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

pour la *mot censuré* [Hors-sujet] fois que j'arrive a etre la premiere
bravo pour les autre gagnente

Hors ligne

#5 30/05/2018 à 11:33

imene159
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Les scènes se ressemble vraiment mais félicitations quand même

Hors ligne

#6 30/05/2018 à 11:52

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

whaouu! 2eme merci smile y'avait tellement de participantes pour ce theme, et effectivement y'en avait beaucoup avec ce meme decor en arriere plan donc jsuis pas etonnee que ca se ressemble...
bravo aux 2 autres gagnantes ^^
un clin d'oeil a mes amies et aux votantes merci <3

Dernière modification par SarahAT (30/05/2018 à 14:28)

Hors ligne

#7 30/05/2018 à 12:22

otakusister
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Trois même scène quasiment...
C'est bête j'avais vue de très belle déco qui était dans le thème de je VAIS à la plage et pas de je SUIS à la plage sad
Mais bon, c'est pas la première fois que je reproche ça a ce thème, et se ne sera pas la dernière je pense !

Sinon bravo aux gagnant.es

Hors ligne

#8 30/05/2018 à 13:02

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Alors là je dis non.

Non car c'est un triple HS : "je suis à la plage" ok, mais le thème est "je vais à la plage". Là elles y sont

Et ensuite... Je dis NON car SarahAT a triché

Les candidatures des défilés doivent être anonymes, mais madame préfère demander des votes. Qui plus est, après, elle fait la surprise.

preuves a écrit :

7ivs.png



enob.png

5ed6.png

al2m.png

De plus, sa bdh du 24/05 redemande des votes pour elle pour le défilé.


* j'ai caché mes sous.

** Deux modératrices en ont été informé.

Donc je suis extrêmement déçue qu'elle soit sur le podium. D'autant qu'elle gagne souvent, mais honnêtement, gagnerait-elle ?

Les concours de classe ont été abandonnés à cause des tricheries, mademoiselle souhaite-t-elle qu'à cause d'elle on nous supprime en plus les défilés ?


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#9 30/05/2018 à 13:08

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

désolée je savais pas que mes amies n'avaient pas le droit de voter pour moi, on fait toujours ca entre amies entre nous on le fait souvent ca a jamais posé de probleme avant...et je savais pas que j'avais pas le droit de leur demander...si j'ai fait une erreur je m'en excuse, ca fait des années que je joue et c'est la 1ere fois que j'ai un probleme
si vous pensez que je ne merites pas alors que les modos me retirent l'argent pas de soucis et avertissez moi je comprendrez, mais bon bellacullen vu que tu as toujours une dent contre moi j'aimerais que tu arretes de m'espionner tout le temps car c'est un peu pathetique au passage...
mea culpa smile

Hors ligne

#10 30/05/2018 à 13:12

uyi
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

bravo pour vous

Hors ligne

#11 30/05/2018 à 13:15

houdajolie
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

coucou calmez vous enfin c'est normal de demander a ses amies des votes l'importanses c'est de ne pas tricher avec des multie compte:)

Dernière modification par houdajolie (30/05/2018 à 13:16)

Hors ligne

#12 30/05/2018 à 13:20

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

houdajolie a écrit :

coucou calmez vous enfin c'est normal de demander a ses amies des votes l'importanses c'est de ne pas tricher avec des multie compte:)

bah je sais pas franchement jpensais pas " tricher " entre amies mais si c'est le cas alors je prends pas de soucis je saurais pour plus tard, oui je pense qu'entre amies beaucoup le font sans le dire, aprés voila c'est pas grave jprefere a la limite qu'on me retire le podium et l'argent car sinon ca va encore jazer...

Hors ligne

#13 30/05/2018 à 13:34

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Perso, je vois pas où il y a triche ! Franchement, il suffit de passer sur la fiche de nos amies pour voir si elles participent ou non. On n'a même pas besoin de demander des votes. Il est arrivé à mes amies de venir me dire qu'elle avaient voter pour moi alors que je n'avais rien demandé. Bref.....

Hors ligne

#14 30/05/2018 à 13:36

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Demander des votes = désanonymer la participation = triche [point].


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#15 30/05/2018 à 13:41

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Si tu reconnais tes amies qui participent ce n'est pas anonyme ! Surtout dans le cas des scènes complètes. Il m'est arrivée plusieurs fois de les reconnaître sans que personne ne demande de rien. Je trouve que tu pousses un peu loin le bouchon. Après ce n'est que mon avis.

Hors ligne

#16 30/05/2018 à 13:48

Lolipops975
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

o [Le flood est interdit] , ravie que tu sois dans les premières !

Hors ligne

#17 30/05/2018 à 13:51

Ojo
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Bonjour, bravo à vous les gagnantes, même si je suis d'accord sur ce qu'à dit et montrer Bellacullen00, même si le décor et la tenue de Sarah était beau, je trouve ça limite de demander des votes publiquement sur son profil, en montrant bien son décor...  Je trouve ça absolument pas fairplay et c'est vraiment dommage pour les autres participantes qui elles, le font anonymement ou ne montre pas leur déco publiquement...

Hors ligne

#18 30/05/2018 à 13:51

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

AnnaLynne a écrit :

Si tu reconnais tes amies qui participent ce n'est pas anonyme ! Surtout dans le cas des scènes complètes. Il m'est arrivée plusieurs fois de les reconnaître sans que personne ne demande de rien. Je trouve que tu pousses un peu loin le bouchon. Après ce n'est que mon avis.

merci anna pour ton soutien ^^j'avoue je comprends mal la situation...mais bon si je suis en tort alors j'accepte la sanction,j'attends de voir, aprés voila je reconnais que j'aurais pas du demander a mes amies de voter ca doit etre mal surement, erreur a ne plus reproduire

jgagne aussi au festival quotidien mais jdemande jamais c'est aleatoire, donc desolée si pour elle on gagne " trop souvent " a son gout...

Dernière modification par SarahAT (30/05/2018 à 14:34)

Hors ligne

#19 30/05/2018 à 14:40

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Reconnaitre la scène d'une amie par hasard effectivement il ne s'agit pas de triche.
Par contre garder son décors pour le concours comme décors public en demendant des votes, demander à des amies de voter pour soi là faut pas venir dire qu'il ne s'agit pas de triche parce que c'est se moquer des gens ET manquer de respect au autres participantes qui ne vont pas quémender leurs votes.

Bref...
Félicitation à la première et la troisième.
Le pire c'est que j'adore le décors de SarahAT... T'aurais très bien pu être sur le podium tout en étant réglo.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#20 30/05/2018 à 14:51

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Angeliqcat a écrit :

Reconnaitre la scène d'une amie par hasard effectivement il ne s'agit pas de triche.
Par contre garder son décors pour le concours comme décors public en demendant des votes, demander à des amies de voter pour soi là faut pas venir dire qu'il ne s'agit pas de triche parce que c'est se moquer des gens ET manquer de respect au autres participantes qui ne vont pas quémender leurs votes.

Bref...
Félicitation à la première et la troisième.
Le pire c'est que j'adore le décors de SarahAT... T'aurais très bien pu être sur le podium tout en étant réglo.

je t'assure je pensais pas a mal, je le redis entre amies on le fait et meme parfois sans le dire a chaque fois on sait qui est qui c'est par habitude qu'on laisse notre decor publiquement...aprés si c'est vraiment interdit comme je disais je comprends je ne ferais plu et si jdois etre averti bah ok c'est le jeu...mais vraiment je pensais pas qu'on avait pas du tout le droit

Hors ligne

#21 30/05/2018 à 19:53

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

SarahAT a écrit :
houdajolie a écrit :

coucou calmez vous enfin c'est normal de demander a ses amies des votes l'importanses c'est de ne pas tricher avec des multie compte:)

bah je sais pas franchement jpensais pas " tricher " entre amies mais si c'est le cas alors je prends pas de soucis je saurais pour plus tard, oui je pense qu'entre amies beaucoup le font sans le dire, aprés voila c'est pas grave jprefere a la limite qu'on me retire le podium et l'argent car sinon ca va encore jazer...


C’est pas une question de « Tricher entre amis ». Normalement on n’a pas le droit de demander des votes quand on participe à un concours que ce soit tes amis ou pas (:

Ojo a écrit :

Bonjour, bravo à vous les gagnantes, même si je suis d'accord sur ce qu'à dit et montrer Bellacullen00, même si le décor et la tenue de Sarah était beau, je trouve ça limite de demander des votes publiquement sur son profil, en montrant bien son décor...  Je trouve ça absolument pas fairplay et c'est vraiment dommage pour les autres participantes qui elles, le font anonymement ou ne montre pas leur déco publiquement...

Ça c’est vrai. Perso je pense qu’on devrait rendre les votes des scènes tout aussi anonymes que les votes des défilés vestimentaires


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#22 30/05/2018 à 20:12

nenette_03
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Félicitations à la 1er et à la 3e qui méritent d’être sur le podium:)

Hors ligne

#23 31/05/2018 à 04:57

ryoga
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

Pour moi c'est de la triche, tes amies aurait très bien pu ne pas savoir que tu participer à ce thème. Et puis les sailors qui n'ont pas d'amie dans le jeu mais qui ont un magnifique déco. Ça les pénalise eux. Demander aux autre de voter pour toi SUR TON PROFIL. Ce n'est pas demandé UNIQUEMENT à tes amies. Et pourtant tu oses dire que tu demande uniquement à tes amies. C'est clairement et sans aucun doute de la triche. De plus, tu montres exactement ta DÉCO et ta TENUE pour le FESTIVAL. Pour qu'on reconnaisse que c'est toi. Donc de tout ses preuves je te désigne coupable puisque tu ne demandes pas seulement à tes amies mais à tous CEUX qui regardent ton profils.

Donc pour ceux qui disent qu'ils font ça entre amie je respecte votre choix mais montrer ça publique c'est inacceptable. Au pire montra ta déco en screen seulement à tes amis mais là c'est PUBLIC. sad Pour moi c'est de la triche ! D'habitude, on ne peut pas demander entre amie ou pas. ON NE PEUT PAS DEMANDER ! Vous n'avez pas encore compris le principe d'un défilé ou quoi. C'est anonyme ! C'est pour ça que Moe à fait les festivals comme ça, pour éviter les tricheries.

Dernière modification par ryoga (31/05/2018 à 05:10)

Hors ligne

#24 31/05/2018 à 07:32

panam
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

bonjour sarahat c'est excuser plusieurs fois alors je pense que le sujet est clos

Dernière modification par panam (31/05/2018 à 14:18)

Hors ligne

#25 31/05/2018 à 08:41

mynaa
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Je vais à la plage !”

AnnaLynne a écrit :

Perso, je vois pas où il y a triche ! Franchement, il suffit de passer sur la fiche de nos amies pour voir si elles participent ou non. On n'a même pas besoin de demander des votes. Il est arrivé à mes amies de venir me dire qu'elle avaient voter pour moi alors que je n'avais rien demandé. Bref.....

C'est exact ça s'est passé ya pas longtemps où j't'ai dit aussi à toi que j'avais voté , nul n'est dit que nous devions cacher notre déco donc c'est limite encore cette prise de tête .... J'vois pas où est la triche .. Bref ...

Dernière modification par mynaa (31/05/2018 à 08:42)

Hors ligne

Pied de page des forums