Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/06/2018 à 18:53
- Laiwa
- Élève
Journée difficile
bonjour sailor fuku, je voudrais vous faire part de ma story time assez trist
voilà ma cousine m'appelle de bon matin en ce beau jour pour que l'accompagne à une "cérémonie religieuse"
je n'avais rien à faire dans mon emploi du temps à part regarder les anges 10 (me jugez pas s'il vous plaît, je regarde pour les beaux plans de Los angeles)
j'ai donc accepté avec plaisir cette invitation et j'étais en bambe bb, dans ma robe rose pastel, j'étais prête pour manger tous les dragées au chocolat que je trouverais
alors j'arrive à l'église, toute contente, il y a du monde, je me dit ça sent bon, plus il y a du monde, plus il y a de dragées, tout ça
et puis là je vois 1 individu en noir, puis 2 puis 3 je me dit quand même c'est des ravagés les gens, avec ce beau temps
mais quand même j'entre dans l'église, tout le monde en noir, je tilte toujours pas, je pensais peut-être une soirée à thème
et là, je me suis concentrée et je me suis rendue compte que j'étais à un enterrement
un enterrement. dans. ma robe rose pastel .de .zara
bref, j'ai honte de moi à l'heure actuelle, je pense aller au couvent pour laver mes péchés, help me please, dîtes moi que ça aurait pu arriver à tout le monde
#2 09/06/2018 à 19:34
- mathias_
- Élève
Re : Journée difficile
même si je n'y serais pas allée, je pense que ça me serait arrivé aussi étant donné qu'elle n'a pas précisé que c'était un enterrement.
et puis généralement on " invite " pas les gens comme ça à un enterrement... c'est pas une sortie shopping ou quoi, donc j'me serais même pas posé la question " olala est-ce qu'elle m'invite à un enterrement ? génial ! je vais mettre ma robe pastel ! "
donc t'en fais pas
c'est juste un problème de communication
#3 09/06/2018 à 20:47
- Coraline824
- Élève
C'est vrai que "cérémonie religieuse" n'est pas "enterrement" ![]()
Moi si je serait toi je serais déjà partis ![]()
Oui c'est juste un problème de communication
toute façon ce n'est pas de ta faute et tu le c'est ![]()
#4 09/06/2018 à 20:53
- ewane
- Midorima Grenouille
Perso je trouve davantage choquant que ton amie t'amène à un enterrement, plutôt que le fait que t'y sois allée en tenue de sortie (+ tu savais pas). Je sais pas si tu connaissais un minimum le ou la défunt.e, mais ça reste hyper déplacé. enfin jsp on invite pas ses amis à des enterrements à moins que qu'ils soient directement concernés aussi et dans ce cas ils ont pas besoin d'une invitation pour être au courant lol.
Donc ouaip t'as pas grand chose à te reprocher, même si je conçois que ça a dû être super malaisant pour toi.
edit: ah ok c'est ta cousine qui t'a ""invitée"" j'ai mal lu
Enfin je pense toujours que si t'étais pas au courant qu'il y avait un enterrement c'est que tu connaissais pas la personne et que ça reste déplacé.
Dernière modification par ewane (09/06/2018 à 20:56)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#5 19/06/2018 à 07:52
- theultima
- Élève
désoler mais en lisant j'ai ri, ton histoire ma fais penser a ca : https://youtu.be/9WCvtVrNQv4?t=2m4s
sinon effectivement cest pas mignon de pas avoir préciser que cetait un enterrement è_é ! faudra lui dire de faire plus attention
Pages : 1