Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 23/07/2018 à 15:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”
Je me demande de quoi elles auront l'air une fois que je les verrai dans le miroir... Est-ce que ce sont des ailes d'ange faites de douces plumes, des ailes de fée toute pailletées ou encore des ailes de démon ?
La seule chose dont je suis certaine, c'est que désormais je suis une sailor ailée.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : AngelSF !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.33 points.
-
Deuxième place : Serah67 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.86 points.
-
Troisième place : ryoga !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.88 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Soirée Disco !. Bonne chance à toutes !
#2 23/07/2018 à 15:04
- BzzzLabey
- Élève
J'ai une grande préférence pour la 3e, on voit bien son étonnement par son MU
Mais les deux autres sont bien aussi
Bravo à vous 3 !
#3 23/07/2018 à 15:07
- Tealle
- Élève
J’adore ce podium !
Félicitations à toute les trois vos tenues sont vraiment variées, c’est super cool.
J’adore les toutes petites ailes de la première, la tenue la deuxième et les cheveux de la troisième.
Encore une fois félicitations ! (J’ai écris un roman xD)
#4 23/07/2018 à 15:07
- Nobal_Gapi
- Élève
C'est dommage j'ai l'impression que les descriptions ne sont jamais lues ... Il est écrit "au réveil", "j'ai hâte de me regarder dans le miroir", en gros la sailor vient de se réveiller et est chez elle. Euh perso je me réveille pas avec un sceptre et une longue robe comme la 3e... La 1ère est plus dans le thème.
Je laisse jamais de commentaire mais là j'en ai marre que les podiums soient hors-thème, lisez les descriptions, elles sont là pour quelque chose...
#5 23/07/2018 à 15:11
- nana83
- Élève
C'est dommage j'ai l'impression que les descriptions ne sont jamais lues ... Il est écrit "au réveil", "j'ai hâte de me regarder dans le miroir", en gros la sailor vient de se réveiller et est chez elle. Euh perso je me réveille pas avec un sceptre et une longue robe comme la 3e... La 1ère est plus dans le thème.
Je laisse jamais de commentaire mais là j'en ai marre que les podiums soient hors-thème, lisez les descriptions, elles sont là pour quelque chose...
#6 23/07/2018 à 15:13
- oONatsukiOo
- Élève
La premiere est tellement choute <3_<3
j'ai fait 8eme ;D
Dernière modification par oONatsukiOo (23/07/2018 à 15:13)
#7 23/07/2018 à 15:19
- _Kilari1305
- Élève
Aucune préférence de mon côté.
Elles sont peut être toutes dans le thème à cause des ailes sinon... o/ Aucune n'a l'air étonnée . À part légèrement ( vraiment légèrement) la 3eme
Ce serait bien de respecter la description des thème et non pas juste le titre ![]()
Bravo en tout cas
#8 23/07/2018 à 15:21
- Xofia
- Élève
#9 23/07/2018 à 15:24
- Haru_chan_san
- Élève
Oui effectivement, elles sont là pour quelque chose. Les descriptions sont là pour AIDER si on ne sait pas comment composer sa tenue, elles ne sont nullement obligatoires. Elles ont toutes des ailes, elles sont toutes dans le thème c'est tout.
Bravo aux gagnantes.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#10 23/07/2018 à 15:24
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Encore trois magnifiques énorme Hs sur ce thème. *clapclap*
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#11 23/07/2018 à 15:32
- Kuro_NekoNINE
- Élève
déçue de ce podium. J'ai vu des sailors avec beaucoup plus de recherches niveau tenue, et qui correspondais complétement avec le thème ET la description.
C'est facile hein, hop la tenue qui est sortie y pas trop longtemps, des petite ailes, 20 pts gratoss et celles qui le méritaient certainement finissent dernières.
Franchement, non, les votent restent les votes, mais faudrait mieux faire attention lorsqu'on vote et qu'on se dise "tiens, cette tenue est sortie y a peut être 3 jours, et si je laissais quand même une chance aux autres sailors qui on fait de la recherches dans leur tenue ?" .
M'enfin bref, je suis vraiment déçue .
#12 23/07/2018 à 15:33
- EmpereurZero
- Élève
C'est dommage j'ai l'impression que les descriptions ne sont jamais lues ... Il est écrit "au réveil", "j'ai hâte de me regarder dans le miroir", en gros la sailor vient de se réveiller et est chez elle. Euh perso je me réveille pas avec un sceptre et une longue robe comme la 3e...
Pour moi la description, le titre du thème, la tenue + le m.u compte. Si honnêtement l'une d'entres elles a un truc hors sujet ou n'est pas satisfaisante sur une partie d'elle, je ne la vote pas.
Dernière modification par EmpereurZero (23/07/2018 à 15:50)
#13 23/07/2018 à 15:35
- UneLicorneuh
- Élève
Bravo mais pas fan du podium ![]()
J'ai fini 11 ème ....
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#14 23/07/2018 à 15:44
- BaabyBoux
- Élève
Préférence pour la deuxième sinon bravo !
#15 23/07/2018 à 15:45
- Setsune
- Élève
Franchement, non, les votent restent les votes, mais faudrait mieux faire attention lorsqu'on vote et qu'on se dise "tiens, cette tenue est sortie y a peut être 3 jours, et si je laissais quand même une chance aux autres sailors qui on fait de la recherches dans leur tenue ?" .
M'enfin bref, je suis vraiment déçue .
Si la tenue me plaît et que je considère la personne dans le thème, je vote pour elle. Peu importe que la tenue soit sortie il y a 3 jours ou non...
Après si toi tu n'en as pas envie, pas de problème, tu fais ce que tu veux. Même si je t'avoue ne pas avoir bien compris le fait qu'une nouvelle tenue veut forcément dire qu'elle n'est pas recherchée ??
Tu peux très bien faire une tenue recherchée et réfléchie avec de nouveaux habits non ?
D'ailleurs, je pense qu'une bonne partie des HS est dû au problème de la description qui manque pendant le vote, je vous laisse voir cette idée qui serait pas mal à mettre en place :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=37848
Cela permettrait de voir la description du festival, même si on a déjà participé (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui)
#16 23/07/2018 à 15:48
- FulbertAnselme
- Élève
Les gens sont qui pour juger si y'a eu des efforts dans une tenue ou pas? Un peu de respect les enfants, c'est comme l'air c'est gratuit. :-)
#17 23/07/2018 à 15:58
- Kuro_NekoNINE
- Élève
je cherche pas a dénigrer, simplement sa fais plusieurs fois que des tenue (luxu ou deli) sont au podium pour des thèmes de ce genre qui propose une recherche, y à des fois ou sa marche vraiment bien et auquel les gagnants méritent des applaudissements , c'est arriver beaucoup de fois.
personnellement ce que j’appelle quelques choses de recherché, c'est chaussures, collant, short / jupe ou pantalon, un haut, voire même dans le dos , et la coiffure et le makeup, et que tout se coordonne
C'est vrai que malgré tout les gagnantes du podium sont jolie, je dis pas le contraire, mais c'est dommage je trouve, je m'attendais à voir des Sailors qui sortent à peine de leur lit en pyjama ou chemise pour dodo, les cheveux encore ébouriffer ou attachés, et cette expression d'étonnement lorsqu'elle constate qu'elle possède des ailes .
Donc voilà, je sais que je m'exprime maladroitement mais j'espère avoir réussie à être comprise.
Sur ceux bonne fin d'après midi
#18 23/07/2018 à 16:06
- Nobal_Gapi
- Élève
je cherche pas a dénigrer, simplement sa fais plusieurs fois que des tenue (luxu ou deli) sont au podium pour des thèmes de ce genre qui propose une recherche, y à des fois ou sa marche vraiment bien et auquel les gagnants méritent des applaudissements , c'est arriver beaucoup de fois.
personnellement ce que j’appelle quelques choses de recherché, c'est chaussures, collant, short / jupe ou pantalon, un haut, voire même dans le dos , et la coiffure et le makeup, et que tout se coordonne![]()
C'est vrai que malgré tout les gagnantes du podium sont jolie, je dis pas le contraire, mais c'est dommage je trouve, je m'attendais à voir des Sailors qui sortent à peine de leur lit en pyjama ou chemise pour dodo, les cheveux encore ébouriffer ou attachés, et cette expression d'étonnement lorsqu'elle constate qu'elle possède des ailes .Donc voilà, je sais que je m'exprime maladroitement mais j'espère avoir réussie à être comprise.
Ouais voilà c'est ce que j'essaye de dire aussi, je m'attendais à voir des sailor en pyj', au saut du lit, comme il est écrit dans la description.
Et non les descriptions ne sont pas optionnelles, la sailor qui propose le thème veut quelque chose en particulier d'où la description, sinon on ne proposerait que des titres. Après je me doute que ça ne changera rien, on votera toujours pour la plus jolie ou parce qu'elle avait des belles ailes sans forcément faire attention au reste... et c'est dommage parce que je suis arrivée dans les dernières avec des ailes ET un pyjama et des cheveux en chignons, mais visiblement je n'étais pas assez jolie ou je n'avais pas assez de points de style pour figurer sur le podium
#19 23/07/2018 à 16:08
- trafalgarChan
- Élève
Nobal_Gapi a écrit :C'est dommage j'ai l'impression que les descriptions ne sont jamais lues ... Il est écrit "au réveil", "j'ai hâte de me regarder dans le miroir", en gros la sailor vient de se réveiller et est chez elle. Euh perso je me réveille pas avec un sceptre et une longue robe comme la 3e... La 1ère est plus dans le thème.
Je laisse jamais de commentaire mais là j'en ai marre que les podiums soient hors-thème, lisez les descriptions, elles sont là pour quelque chose...Oui effectivement, elles sont là pour quelque chose. Les descriptions sont là pour AIDER si on ne sait pas comment composer sa tenue, elles ne sont nullement obligatoires. Elles ont toutes des ailes, elles sont toutes dans le thème c'est tout.
Bravo aux gagnantes.
#20 23/07/2018 à 16:38
- Setsune
- Élève
personnellement ce que j’appelle quelques choses de recherché, c'est chaussures, collant, short / jupe ou pantalon, un haut, voire même dans le dos , et la coiffure et le makeup, et que tout se coordonne![]()
C'est vrai que malgré tout les gagnantes du podium sont jolie, je dis pas le contraire, mais c'est dommage je trouve, je m'attendais à voir des Sailors qui sortent à peine de leur lit en pyjama ou chemise pour dodo, les cheveux encore ébouriffer ou attachés, et cette expression d'étonnement lorsqu'elle constate qu'elle possède des ailes .Donc voilà, je sais que je m'exprime maladroitement mais j'espère avoir réussie à être comprise.
Je peux comprendre pour la description qui n'est pas prise en compte. Mais tu disais dans ton message : "tiens, cette tenue est sortie y a peut être 3 jours, et si je laissais quand même une chance aux autres sailors qui on fait de la recherches dans leur tenue ?"
En sous-entendant que les tenues nouvelles n'étaient pas recherchées ?
#21 23/07/2018 à 17:23
- _cerise_
- Élève
Rien dans la description ne dit que la scène doit se passer dans le monde réel, donc il y a un tas de possibilités sur ce thème.
Après je suis d'accord l'étonnement était nécessaire sur le visage des sailors et ici il n'y est pas.
Bravo quand même.
Dernière modification par _cerise_ (23/07/2018 à 17:23)
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#22 23/07/2018 à 17:28
- Diomede
- Élève
#23 23/07/2018 à 18:18
- lovemefanny
- Élève
#24 23/07/2018 à 18:45
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
ok
#25 23/07/2018 à 18:58
- pinksweetlove
- Élève
Je suis contente perso je suis 19ème sur 145 ![]()
Bravo a elles