SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2018 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe moulante”

Je porte une robe moulante
La robe moulante, c'est un peu comme la petite robe noire : c'est LE vêtement qu'on a toutes dans notre garde-robe.

Mais dans une robe qui me colle à la peau, le moindre faux pas et hop, je passe de «super canon » à « super cata »...

C'est pourquoi, à l'occasion d'une soirée entre copines, je veux montrer qu'il est possible d'être canon dans une robe moulante, sans pour autant tomber dans la vulgarité !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : D3athy !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.54 points.


  2. Deuxième place : Cobalt !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.89 points.


  3. Troisième place : loulou111984 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.71 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Toute vêtue de gris !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 26/07/2018 à 17:35

_Bribri_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe moulante”

Superbe la deuxième !

Hors ligne

#3 26/07/2018 à 17:58

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe moulante”

_Bribri_ a écrit :

Superbe la deuxième !

Oooh merci :3
Je pensais pas terminer sur le popo, bravo aux autres gagnantes big_smile

Hors ligne

#4 26/07/2018 à 18:15

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe moulante”

En ce qui concerne la 3ème, je ne suis pas sûre que je porterais ce genre de robe pour passer une soirée entre amies !
Félicitations.

Hors ligne

#5 27/07/2018 à 13:12

loulou111984
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe moulante”

AnnaLynne a écrit :

En ce qui concerne la 3ème, je ne suis pas sûre que je porterais ce genre de robe pour passer une soirée entre amies !
Félicitations.

Le thème était "Je porte une robe moulante", pas "je passe en soirée entre amie avec une robe moulante"
Alors je pense que ma place au podium est mérité smile

Hors ligne

#6 27/07/2018 à 20:52

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe moulante”

loulou111984 a écrit :
AnnaLynne a écrit :

En ce qui concerne la 3ème, je ne suis pas sûre que je porterais ce genre de robe pour passer une soirée entre amies !
Félicitations.

Le thème était "Je porte une robe moulante", pas "je passe en soirée entre amie avec une robe moulante"
Alors je pense que ma place au podium est mérité smile

"C'est pourquoi, à l'occasion d'une soirée entre copines, je veux montrer qu'il est possible d'être canon dans une robe moulante, sans pour autant tomber dans la vulgarité !"

Personne n'a jamais dit que ta place n'est pas mérité, ta sailor est très jolie, mais la description mentionnait bien une soirée entre copines. Ne relançons pas le débat sur les descriptions et leur utilité, mais je pense que c'est ce que AnnaLynne a voulu souligner avec ce message smile

Mais bravo, tu es bien dans le thème si on oublie ces quelques phrases :3

Dernière modification par Cobalt (27/07/2018 à 20:53)

Hors ligne

Pied de page des forums