Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/07/2018 à 03:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis blessée”
Mes proches peuvent vous le dire : il ne se passe pas un mois sans qu'un de mes membres ne soit dans le plâtre, ou que mes vêtements s'accrochent quelque part et se déchirent, ou encore que je ne me coupe ou ne me cogne, ce qui donne de jolies ecchymoses ou des tâches de sang...
Heureusement, jusqu'ici, il y a toujours eu plus de peur que de mal, comme on dit. J'ai même appris à en rire, et j'ai fini par presque en faire mon style, à force !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Lollynne !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 78.81 points.
-
Deuxième place : Marluminna !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 74.14 points.
-
Troisième place : kellyanderson !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 75 pour son score de 52.77 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les yeux bleus. Bonne chance à toutes !
#2 28/07/2018 à 07:25
- NightOfFire
- Élève
Moi en lisant blessée je pensais à un petit bleu ou une petite blessure, là elles sont littéralement ensanglantées ptdr
enfin bon, les gens comprennent les thèmes différemment je suppose.
Félicitations tout de même
#3 28/07/2018 à 11:23
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
La deuxième est juste parfaite, avec ce petit air de "Tant pis", entre le sourire et le bras derrière la tête, je suis sous le charme
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#4 28/07/2018 à 12:00
- NearSama
- Élève
dis donc ça rigole zéro quand vous vous blessez vous
#5 28/07/2018 à 13:34
- Ruchiiwa
- Élève
preference pour la deuxième
#6 28/07/2018 à 13:56
- EmpereurZero
- Élève
Moi en lisant blessée je pensais à un petit bleu ou une petite blessure, là elles sont littéralement ensanglantées ptdr
Félicitations tout de même
La deuxième est juste parfaite, avec ce petit air de "Tant pis", entre le sourire et le bras derrière la tête, je suis sous le charme
#7 28/07/2018 à 14:07
- MariaSCARLET
- Élève
NightOfFire a écrit :Moi en lisant blessée je pensais à un petit bleu ou une petite blessure, là elles sont littéralement ensanglantées ptdr
Félicitations tout de mêmeAngel_Of_Darkness a écrit :La deuxième est juste parfaite, avec ce petit air de "Tant pis", entre le sourire et le bras derrière la tête, je suis sous le charme
Pages : 1
Discussion fermée