SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/07/2018 à 13:47

Neddy
Élève

Une petite Neddy apparait

Hellow les gens !

Me voila de retour sur SF , et qui dis retour, dis modification de ma présentation car 3 ans ça passe quand même a une vitesse! ><
1533026369-kseparateur-opt.png

Qui-suis-je dans la vie réel, d'où je viens

- Eh bien en dehors d'ici je m'appele Mélanie surnommé Mel ou mimi pour les intimes, j'ai 25 ans (Oh le quart de siecle T-T).
  Que dire.. j'ai finis mes études il y a bien longtemps maintenant, 4 diplômes en poche dont deux qui ne me servent plus (tristesse assuré je vous le dis T-T), ce qui fait que j'ai du changer de voie et je suis partie sur le domaine de la Petite Enfance (maternelle, crèche, garde d'enfants etc..). Aujourd'hui je travaille en temps que femme de ménage et nounou, (mais j'espère rapidement me trouver autre chose ^w^)
  Sinon actuellement j'habite au Sud-Ouest de la France, a coté de Toulouse ^w^ je me demande si il y en as qui habitent de ceux coté à (vive la ville rose \o/).

ma bouille irl:
1533040358-moi-2-opt.jpg

/!\ Interdit d'utiliser ma photo pour vous faire passer pour moi de manière personnel ou professionel!/!\.

1533026369-kseparateur-opt.png


Mon caractère..[

Je suis sociable, meme si j'ai un caractere de crotte souvent je m'enerve facilement quand quelque chose ne me plait pas, ce qui n'est pas souvent bien. Je suis également très patiente. Sinon.. j'aime venir en aide aux autres personnes, qu'elles soient dans le besoin, mal, ou simplement seules. Faut dire que ça a pas changer en 3 ans ça x'D

1533041174-angerhothead.png

1533026369-kseparateur-opt.png

Ce que j'aime, mes passions

Bon, tout d'abord, je suis une fan de lecture depuis l'age de 9 ans, j'aime tout les romans en rapport a la Science-Fiction ou au Fantastique :3 (Tara Duncan, Les chevalier d'Emeraude, Les Héritiers d'Emeraude etc..), j'aime egalement en rapport a des histoires vrai.

J'aime tout ce qui touche au manga, animes, série et drama *o*:
Manga/anime: Shingeki No Kyojin (la baaaaaaase), Black Butler, Btoom!, Junjou Romantica, Seikai Ichi Hatsukoi, Saint Seiya (Les chevalier du zodiaque), Olive et Tom, Oban Star Racers, Valerian et Laureline sont les principaux que je regarde en ce moment (et j'en passe énormement)
Série/Drama:Orange in the new black, Dream high, Salem, Outlander,
Van Helsing, The rain, Boys over flower (version jap ans koréen), the originals et je vais arreter là parce que sinon on en a pas finis x')

Je suis aussi une grande fan de jeux vidéos (meme si je joue plus trop ces derniers temps) j'aime tout ce qui est MMO/ FPS: League Of Legends *^*,Elsword, Aion, World Of Warcraft, Call of Duty, Hearthstone, Tera, Counter Strike et Warframe, Heroes Of the Storm, j'aime aussi de temps en temps jouer a la Wii avec Mario Kart ou encore Tomb Raider.

Puis qui dit passion dit aussi MUSIQUE!! (it's my drug), j'ai differents style: J-rock, K-pop, rock, Pop, Pop-rock, Metal Symphonique, Electro: Neffex,JJ Project, Ocean Drive, Red velvet, Selena Gomez, Marshmellow, Maroon 5, puis tout ce qui passe a radio notamment Virgin Radio etc.. Mais surtout en ce moment je suis en kiff sur... BTS  *p* bave

- J-HOOOOOPE Bave
page.jpg1533040537-j-hope-2.jpg

Et pour finir derniere passion importante *^* LE DESSIN!
J'aime beaucoup dessiner, je dessine de tout: manga, visage, paysage, corps, jeux vidéo ^w^ je ne suis pas une pro mais je me debrouille. Voici quelques exemples en cours:

Ces deux là vous pourrez les retrouvez dans mon topic coté apprentis ^^
1533031064-base-sailor-2.png
1533059580-rumatytenue.png

1533031064-rumatytenue2.png Dessin fait par Alwine pour m'aider a m'ameliorer

1533059340-rumatytenue2-1.png
Ma version

Celui-la est actuellement en cours et prevu d'etre poster dans le forum coté salle des artistes sur Eldarya  wink

1533031064-el-1.jpg

Voila, voila j'espere que ma petite présentation vous aura plus ^w^ :3

Dernière modification par Neddy (31/07/2018 à 18:56)


"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

Hors ligne

#2 31/07/2018 à 14:35

nana83
Élève

Re : Une petite Neddy apparait

Salut smile Belle présentation

Hors ligne

#3 31/07/2018 à 15:09

LovelySophie
Élève

Re : Une petite Neddy apparait

Hey !
Une fan de BTS ~
J-Hooooope !

Hors ligne

#4 31/07/2018 à 15:12

Neddy
Élève

Re : Une petite Neddy apparait

LovelySophie a écrit :

Hey !
Une fan de BTS ~
J-Hooooope !


Ouiiii *^* je bave dessuuu


"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

Hors ligne

#5 31/07/2018 à 15:15

Classy
Élève

Re : Une petite Neddy apparait

salut mimi bienvenue

Hors ligne

#6 31/07/2018 à 15:18

LovelySophie
Élève

Re : Une petite Neddy apparait

Neddy a écrit :
LovelySophie a écrit :

Hey !
Une fan de BTS ~
J-Hooooope !


Ouiiii *^* je bave dessuuu

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a pour bias Hoseok, c'est rare x)

Hors ligne

#7 31/07/2018 à 15:55

Neddy
Élève

Re : Une petite Neddy apparait

Classy a écrit :

salut mimi bienvenue

Merci Classy ^w^


"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

Hors ligne

#8 31/07/2018 à 15:57

Neddy
Élève

Re : Une petite Neddy apparait

LovelySophie a écrit :

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a pour bias Hoseok, c'est rare x)

ahah tout le monde prefere Suga, V, ou Jiminin


"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

Hors ligne

#9 31/07/2018 à 17:17

LovelySophie
Élève

Re : Une petite Neddy apparait

Personnellement c'est Jungkook, j'ai un truc avec les plus jeunes des groupes haha

Hors ligne

#10 31/07/2018 à 17:34

Neddy
Élève

Re : Une petite Neddy apparait

Ah beh d'accord x'D


"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

Hors ligne

#11 31/07/2018 à 18:04

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Une petite Neddy apparait

Bienvenue,
Par contre le brouillon que tu as mis (avec la cape), celui ci n'est pas de toi mais d'Alwine, par conséquent tu dois la créditer sinon ça s'appelle du plagiat.

Elle ne te l'as pas donné, elle l'as fait pour te montrer comment faire pour l'améliorer...


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#12 31/07/2018 à 18:56

Neddy
Élève

Re : Une petite Neddy apparait

Snitchery a écrit :

Bienvenue,
Par contre le brouillon que tu as mis (avec la cape), celui ci n'est pas de toi mais d'Alwine, par conséquent tu dois la créditer sinon ça s'appelle du plagiat.

Elle ne te l'as pas donné, elle l'as fait pour te montrer comment faire pour l'améliorer...

J'avais oublier de tout mettre c'est modifier smile


"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

Hors ligne

Pied de page des forums