SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/08/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Bal de fin d'année à Poudlard
C'est le bal de fin d'année à Poudlard !

Il va falloir que je sois la plus belle, tout en portant fièrement les couleurs de ma maison. J'ai hâte !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : xLiberty !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.20 points.


  2. Deuxième place : Lightening !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.78 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai des cornes. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 02/08/2018 à 15:04

Mal2
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Bravo aux gagnante. J'ai une grande préférence à la 3eme qui mérite vraiment sa place, les autres aussi. wink

Hors ligne

#3 02/08/2018 à 15:06

Anniee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

bravo, moi je préfère la troisième

Hors ligne

#4 02/08/2018 à 15:07

FerreroWorld
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Moyen fan de la une et la deux je sais pas à part les animaux y'a rien qui fait très poudlard
La troisième est très jolie! smile

Hors ligne

#5 02/08/2018 à 15:10

Sammy2018
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Grande préférence pour la troisième. Finis 5eme.

Hors ligne

#6 02/08/2018 à 15:13

Hiyoria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

J'ai une grande préférence pour la 3eme. Elle est trop belle dans sa tenue.

Hors ligne

#7 02/08/2018 à 15:15

Maryah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

J'ai fini 4eme encore, arghhhh
Beau podium bravo à vous 3!

Hors ligne

#8 02/08/2018 à 16:47

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Bravo aux gagnantes ! Petite préférence pour la deuxième. smile


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#9 02/08/2018 à 17:21

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Juste, vous connaissez les couleurs des maisons ? Parce qu'il y a du beau HS là ._.


2209196549_small_2.jpg

Dernière modification par Cobalt (02/08/2018 à 17:22)

Hors ligne

#10 02/08/2018 à 17:35

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Cobalt a écrit :

Juste, vous connaissez les couleurs des maisons ? Parce qu'il y a du beau HS là ._.


2209196549_small_2.jpg


MERCI.

J'avais envie de commenter la même choses tout à l'heure mais je me suis dis que les gens allaient encore criser et dire qu'on cherchait la petite bête.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#11 02/08/2018 à 17:50

takkia1000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Cobalt a écrit :

Juste, vous connaissez les couleurs des maisons ? Parce qu'il y a du beau HS là ._.


https://i.skyrock.net/5021/54645021/pic … mall_2.jpg

J'ai fait exprès de pas participer car je savais que j'avais rien dans ces couleurs qui fittaient... Avoir su ahah

Hors ligne

#12 02/08/2018 à 19:50

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Haaaan ma Light' sur le podium, je t'aiiime c:

Bravo aux gagnantes ~


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#13 02/08/2018 à 19:59

BzzzLabey
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Boarf.. J'avais pas participé parce que je n'avais justement pas les couleurs...
Déçue du podium mais bravo à vous 3 quand même

Dernière modification par BzzzLabey (02/08/2018 à 20:00)

Hors ligne

#14 02/08/2018 à 20:52

nana83
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Moi aussi j'avait pas participer car je serait hors thème

Cobalt a écrit :

Juste, vous connaissez les couleurs des maisons ? Parce qu'il y a du beau HS là ._.


https://i.skyrock.net/5021/54645021/pic … mall_2.jpg

Hors ligne

#15 02/08/2018 à 21:23

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Angel_Of_Darkness a écrit :
Cobalt a écrit :

Juste, vous connaissez les couleurs des maisons ? Parce qu'il y a du beau HS là ._.


2209196549_small_2.jpg


MERCI.

J'avais envie de commenter la même choses tout à l'heure mais je me suis dis que les gens allaient encore criser et dire qu'on cherchait la petite bête.

Huhu de rien, c'est pas la petite bête c'est le thème lui même xd

Hors ligne

#16 02/08/2018 à 21:44

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Cobalt a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :
Cobalt a écrit :

Juste, vous connaissez les couleurs des maisons ? Parce qu'il y a du beau HS là ._.


https://i.skyrock.net/5021/54645021/pic … mall_2.jpg


MERCI.

J'avais envie de commenter la même choses tout à l'heure mais je me suis dis que les gens allaient encore criser et dire qu'on cherchait la petite bête.

Huhu de rien, c'est pas la petite bête c'est le thème lui même xd

Les gens sont capable de te sortir des "Ouais mais la troisième est rouge Gryffondor c'est rouge aussi" blabla tout ça quoi, ils se rendent pas compte que bah, non, c'est rouge ET or, et pour Serdaigle, bleu ET cuivre


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#17 03/08/2018 à 02:09

xLiberty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Angel_Of_Darkness a écrit :
Cobalt a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

MERCI.

J'avais envie de commenter la même choses tout à l'heure mais je me suis dis que les gens allaient encore criser et dire qu'on cherchait la petite bête.

Huhu de rien, c'est pas la petite bête c'est le thème lui même xd

Les gens sont capable de te sortir des "Ouais mais la troisième est rouge Gryffondor c'est rouge aussi" blabla tout ça quoi, ils se rendent pas compte que bah, non, c'est rouge ET or, et pour Serdaigle, bleu ET cuivre

Ah, vous venez juste de me confirmer les couleurs de Serdaigle, j'avais aussi fait des recherches sur les couleurs des maisons (hé oui, ça existe les sailors qui font des recherches avant de participer au défilé oui oui, faut rester zen) et n'étant pas à fond sur Harry Potter non plus, je ne savais pas si c'était bleu et argent (yeux) ou bleu (robe+chaussures) et orange/cuivre (on ne trouve pas des informations de masse avec le moteur de recherche Yahoo ou alors je suis encore très noob avec ce moteur de recherche haha puisque cela ne fait pas très longtemps que je commence à l'utiliser), dans le doute j'ai décidé de prendre les couleurs présentes sur le blason. D'où l'absence de cuivre... 8)

P-S : Je suis tombée sur la même image en plus.. :').

D'ailleurs, je ne pensais pas du tout être sur le podium, puisque ma tenue n'était pas ouf m'enfin bon bon ^^

Hors ligne

#18 03/08/2018 à 13:53

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”

Angel_Of_Darkness a écrit :
Cobalt a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

MERCI.

J'avais envie de commenter la même choses tout à l'heure mais je me suis dis que les gens allaient encore criser et dire qu'on cherchait la petite bête.

Huhu de rien, c'est pas la petite bête c'est le thème lui même xd

Les gens sont capable de te sortir des "Ouais mais la troisième est rouge Gryffondor c'est rouge aussi" blabla tout ça quoi, ils se rendent pas compte que bah, non, c'est rouge ET or, et pour Serdaigle, bleu ET cuivre

Exactement ! Le pire c'est les sailors qui viennent dire qu'on est "méchantes" et "jalouses" pour critiquer le podium. Alors personnellement, je me permets de critiquer un podium HS, voilà donc ravalez vos coms de ce type xd

xLiberty a écrit :

Ah, vous venez juste de me confirmer les couleurs de Serdaigle, j'avais aussi fait des recherches sur les couleurs des maisons (hé oui, ça existe les sailors qui font des recherches avant de participer au défilé oui oui, faut rester zen) et n'étant pas à fond sur Harry Potter non plus, je ne savais pas si c'était bleu et argent (yeux) ou bleu (robe+chaussures) et orange/cuivre (on ne trouve pas des informations de masse avec le moteur de recherche Yahoo ou alors je suis encore très noob avec ce moteur de recherche haha puisque cela ne fait pas très longtemps que je commence à l'utiliser), dans le doute j'ai décidé de prendre les couleurs présentes sur le blason. D'où l'absence de cuivre... 8)

P-S : Je suis tombée sur la même image en plus.. :').

D'ailleurs, je ne pensais pas du tout être sur le podium, puisque ma tenue n'était pas ouf m'enfin bon bon ^^

C'est pas grave, ta coupe est presque cuivre haha x) Non mais en vrai c'est juste que à chaque fois que ce thème sort, les gagnantes sont HS, et c'est fatiguant car la description n'est pas là que pour faire jolie. Mais bon, le fait que tu te sois renseignée c'est déjà un bon point >w<

Hors ligne

Pied de page des forums