SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/08/2018 à 23:12

Ombreuse
Lapino-Modo

Le Tour du Monde de Myrtle - 4

4 - Le Vieux Monde

C'est désormais avec un crocodile au pied du lit et une oie perchée à la fenêtre que vous attendez la lettre de Myrtle. Vous êtes résignée et lisez distraitement un magazine. Vous avez compris que de toute façon, le messager loufoque que votre amie aura déniché pour vous livrer la lettre saura vous trouver. Vous espérez juste que ce ne sera pas animal dangereux, l'épisode africain vous ayant quelque peu refroidie. Heureusement que ce bon vieux croco n'a plus une dent et est aussi docile qu'un labrador. Votre alarme sonne 23h59 et avec beaucoup d'excitation vous descendez les marches  menant à l'entrée. La sonnette retenti, vous prenant de court. Serais-ce un singe savant ? Vous ouvrez doucement la porte et c'est le bon vieux Thierry, votre facteur depuis 5 ans, qui vous tends une enveloppe. « Ptite signature s'il te plait ». Désemparée par la présence de Thierry à cette heure tardive, vous signez en bégayant. « Merci bien ! » Et voilà Thierry qui tourne des talons, vous laissant seule avec l'enveloppe. Vous l'ouvrez et retournez la carte....


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 05/08/2018 à 23:13

Myrtle
Déléguée

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 4

Bonjour les copines !

Ces derniers jours, j'ai pu visiter le vieux monde ! Longue escale en Europe, et surtout en France ! Vous m'auriez vue, on aurait dit une vraie. Je me suis d'abord arrêté à Paris, et j'ai revêtu de la traditionnelle marinière pour aller chercher mon pain, ainsi qu'un ravissant foulard rouge. On aurait dit que j'avais vécu à Paris toute ma vie ! Mais l'appel de la route s'est vite fait sentir, et j'ai entamé un long voyage vers le sud. Il s'est terminé à nice, où j'ai revêtu un corsage et une jupe typique de la région pour aller danser. J'ai passé quelques soirée endiablées, mais la chaleur m'a rattrapée. J'ai alors décidé de partir vers la Belgique, où j'ai pu voir de célèbres tableaux. Mais il faisait encore très chaud. La Russie aura été la dernière étape de ce voyage, et là j'ai vu les choses en grand ! C'est carrément une superbe robe d'aristocrate ainsi que sa coiffe que j'ai eu l'honneur de porter ! Tout ça grâce a Thierry, qui était en vacance ici également. Quelle coïncidence ! Il s'avère qu'il connaît du monde le cachotier, mais je vous raconterais ça en rentrant. En attendant il a été ok pour vous ramener cette lettre.
De mon côté, je pars vers la dernière étape de mon voyage.... a priori. Vous recevrez ma prochaine lettre  le vendredi 10 août au soir. J'ai cependant peur que les conditions de mon voyage ne me permettent pas de l'envoyer avant le 11, j'espère que vous ne guetterez pas trop à la fenêtre....

A très bientôt,

Myrtle

Hors ligne

#3 05/08/2018 à 23:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 4

Incrédule, vous retournez la carte postale, et constatez que son design est aussi absurde que toute cette histoire:

Animation!

A quoi ressemble la carte postale de Myrtle ?!!

Prenez une capture de votre sailor dans la marinière et foulard, tenue niçoise, tenue russe et intégrez là dans un décors en lien avec les lieux visités ET/OU intégrez le tableau belge dans un décors avec votre sailor tenue au choix. Vous êtes libres de dessiner, photomonter, coller des bouts de magasines....

Une gagnante sera tirée au sort et un coup de coeur décerné de la part des CDT participantes à l'event. Les 2 gagnantes se verront offrir un item de l'étape suivante !

Hébergez votre image et envoyez là via le formulaire suivant avant jeudi 9 août 12h pour être sûre d'avoir le temps d'être dans les coups de coeur, ou avant le vendredi 10 août 23h pour le tirage au sort!

Formulaire d'envoi de la carte postale

Avoir sa sailor sous fond blanc
Faire une capture d'écran
Héberger une image
Les liens utiles
Merci et bonne création!


Les gagnantes de l'étape Afrique!

La gagnante du coup de cœur est Alfhide!
1533296521-carteegypte.png

La gagnante tirée au sort est BzzzLabey !

024N2.png

Bravo à vous ! Vous pouvez m'indiquer par com ou sur le topic le lot de votre choix et demander Sailor*Police en amie!

Voici les cartes postales reçues :

UneLicorneuh
1533218474-dexati20180802155727.jpg

Itanna:

1533372563-egypte.png
1533372922-egypte2.png

Si vous n'êtes pas affiché.e ici, c'est que votre carte ne respectait pas les quelques règles, désolée sad

On attend de belles cartes d'Europe !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#4 05/08/2018 à 23:23

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 4

J'étais très tentée de participer, mais j'avais aucun idée ;^;
donc j'ai hâte au moins d'essayer la prochaine yikes
~youhou !


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#5 06/08/2018 à 00:00

itanna
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 4

Woaw celle de Alfhide est vraiment superbe !
J'ai encore bien rigolé en lisant celle de BzzzLabey :')

Félicitations à vous deux !


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#6 06/08/2018 à 00:59

ryoga
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 4

Si c'est la dernière étape, ça veut dire que il n'y aura pas d'autre lettre de Myrtle ?

Hors ligne

#7 06/08/2018 à 07:24

BzzzLabey
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 4

Mdr nan mais Itanna je chiale de rire avec les tiennes ;(
Bravo Alfhide !

Hors ligne

#8 06/08/2018 à 12:08

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 4

ryoga a écrit :

Si c'est la dernière étape, ça veut dire que il n'y aura pas d'autre lettre de Myrtle ?

Elle s'en va pour sa dernière étape, donc il y a encore au moins une lettre wink


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#9 06/08/2018 à 15:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 4

Pour les retardataires, j'ai oublié de déstocker l'étape de l'afrique et ne pourrais le faire qu'en rentrant, profitez en :')


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#10 08/08/2018 à 13:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 4

Nous n'avons reçu pour l'instant aucune carte postale yikes
Tentez votre chance, ça fait + de place pour vous au tirage au sort wink


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#11 14/08/2018 à 16:46

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - 4

Bonjour, je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté à temps!
La 3G promise par orange sur mon lieu de vacance était un mensonge juste bon à charger mes mails  :c

On se retrouve ce soir!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums