Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/08/2018 à 01:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Nuances de vert”
J'adore le vert dans toutes ses nuances. Et ce, même dans le maquillage et dans les cheveux !
Peu importe ce qui pensent les autres, je suis verte. Et ce n'est pas une expression !
Aujourd'hui, je veux avoir toutes les nuances possibles de vert dans mon look !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Emiliie53 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : archer !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.45 points.
-
Troisième place : Fhysalis !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Lycéenne. Bonne chance à toutes !
#2 15/08/2018 à 01:19
- EmpereurZero
- Élève
Bof bof pas fan du podium. Tellement évident de ne que voir des robes, car un pantalon-short verte huh y'en a pas beaucoup et encore moins des hauts.
Je n'aime pas le visage de la 1ère et m.u non soigné.
La 2ème est correcte, malgré qu'elle ne porte pas du maquillage verte comme le dis dans la description je trouve ça dommage. (préférence pour elle malgré tout.)
La 3ème est pour moi la seule qui a correctement respecté la description. (par contre le m.u est pas terrible.
).
Bravo.
#3 15/08/2018 à 01:59
- UneLicorneuh
- Élève
Bof bof pas fan du podium. Tellement évident de ne que voir des robes, car un pantalon-short verte huh y'en a pas beaucoup et encore moins des hauts.
La 2ème est correcte, malgré qu'elle ne porte pas du maquillage verte comme le dis dans la description je trouve ça dommage. (préférence pour elle malgré tout.)
La 3ème est pour moi la seule qui a correctement respecté la description. (par contre le m.u est pas terrible.).
Bravo.
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#4 15/08/2018 à 06:35
- SarahAT
- Élève
La 3ème est pour moi la seule qui a correctement respecté la description. (par contre le m.u est pas terrible.).
Bravo.
La 3eme amie des animaux aussi xd c'est vrai que les mu sont pas top top...
Preference pour la 2eme qui est plus en harmonie dans l'ensemble, finie 12eme sans robe !
Pages : 1
Discussion fermée