Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/08/2018 à 15:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je ne fais rien comme tout le monde !”
Être décalée, faire des associations de vêtements plus folles les unes que les autres et ne rien faire comme tout le monde !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : athena91 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.89 points.
-
Deuxième place : Astreet48 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.50 points.
-
Troisième place : Morphyin !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un lapin. Bonne chance à toutes !
#2 16/08/2018 à 15:12
- trafalgarChan
- Élève
La première n'as rien d'exceptionnel, je la trouve normale... (question de goût)
Bravo aux deux autres, préférence pour la troisième.
Dernière modification par trafalgarChan (16/08/2018 à 15:12)
#3 16/08/2018 à 15:16
- poweranger
- Élève
La première n'as rien d'exceptionnel, je la trouve normale... (question de goût)
Bravo aux deux autres, préférence pour la troisième.
#4 16/08/2018 à 15:23
- _Bribri_
- Élève
La première n’est pas exceptionnelle mais c’est elle qui a essayé de plus respecter le thème. ![]()
Je n’aime pas du tout la troisième ; beaucoup trop fouillis. ^^’
Dernière modification par _Bribri_ (16/08/2018 à 15:28)
#5 16/08/2018 à 15:30
- Saminaka
- Élève
la 1ère m'a l'air assez normale, à part le fait qu'elle porte des baskets avec une robe, je la trouve à la mode et pas assez " hors-norme " ![]()
la 2ème est super, large coup de coeur pour son style multicolore ![]()
la 3ème est un peu fouillis, on dirait qu'elle à utilisé tout ce qui lui rapportait des points de style ![]()
#6 16/08/2018 à 15:37
- Morphyin
- Élève
Merci pour vos votes et vos commentaires sur ce podium !
Bravo aux autres gagnantes !
Pour répondre à Saminaka, j'aimerais rajouter que j'ai passé beaucoup de temps à créer cette tenue et que j'ai un total de 00.00/20 en bonus style donc oui, ma tenue peut paraître fouillis et ne pas plaire mais je n'ai aucunement "utilisé tout ce qui rapportait des points de style" :')
Je rajoute : Il me semble que les bonus style ne fonctionnent qu'avec les articles récents et que tout ce qui est ancien ne rapporte rien.. ma tenue est composée de vieux articles. ![]()
Dernière modification par Morphyin (16/08/2018 à 15:40)
#7 16/08/2018 à 15:41
- WinterDay
- Élève
la 1ère m'a l'air assez normale, à part le fait qu'elle porte des baskets avec une robe, je la trouve à la mode et pas assez " hors-norme "
la 2ème est super, large coup de coeur pour son style multicolore
la 3ème est un peu fouillis, on dirait qu'elle à utilisé tout ce qui lui rapportait des points de style
#8 16/08/2018 à 15:43
- Perls
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnants ! ![]()
#9 16/08/2018 à 15:52
- athena91
- Élève
Pour ma part je n’ai pas cherché à obtenir des points style pour gagner des point j’ai juste suivi mon imagination
#10 16/08/2018 à 15:57
- MoonBlue
- Élève
En l'occurence je préfère la 3ème !
La 1ère n'a pas d'associations particulièrement folles pour moi, la robe qu'elle porte fait + ville que soirée, donc avec des basket je vois pas de problèmes
La 2ème ressemble plutôt à un clown avec des vêtements multicolores, mais je ne vois pas vraiment d'associations choquantes (si ce n'est que d'être colorée ?)
J'aime l'espère de tulle derrière la 3ème, assez original de mettre ça, surtout avec un pantalon, des collants et une paire de bottine
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#11 16/08/2018 à 16:09
- Maeii
- Élève
Se sont toutes de belle tenues mais j'ai quand même un préférence pour la 3ème ![]()
#12 16/08/2018 à 16:27
- Sarian
- Élève
La première n’est pas exceptionnelle mais c’est elle qui a essayé de plus respecter le thème.
#13 16/08/2018 à 17:00
- Cobalt
- Élève
La 1ère n'a pas d'associations particulièrement folles pour moi, la robe qu'elle porte fait + ville que soirée, donc avec des baskets je vois pas de problème.
La 2ème ressemble plutôt à un clown avec des vêtements multicolores, mais je ne vois pas vraiment d'associations choquantes (si ce n'est d'être colorée ?)
J'aime l'espèce de tulle derrière la 3ème, assez original de mettre ça, surtout avec un pantalon, des collants et une paire de bottine
Tu as tout dis (๑•ω •๑)
#14 16/08/2018 à 17:20
- SarahAT
- Élève
La première n’est pas exceptionnelle mais c’est elle qui a essayé de plus respecter le thème.
Je suis completement d'accord
la 1ere respecte le mieux, la 2eme fait surtout multicolore et la 3eme pas mon style trop de melange, apres c'est une affaire de goût
#15 16/08/2018 à 17:56
- bishamon
- Élève
J'ai fini 6eme. Tout le monde avait sa chance pour ce festival. Dans tous les cas, félicitation aux gagnantes !
#16 16/08/2018 à 19:42
- Emiliie53
- Élève
La 1ère n'a pas d'associations particulièrement folles pour moi, la robe qu'elle porte fait + ville que soirée, donc avec des basket je vois pas de problèmes
La 2ème ressemble plutôt à un clown avec des vêtements multicolores, mais je ne vois pas vraiment d'associations choquantes (si ce n'est que d'être colorée ?)
J'aime l'espère de tulle derrière la 3ème, assez original de mettre ça, surtout avec un pantalon, des collants et une paire de bottine
Pages : 1
Discussion fermée