SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/08/2018 à 12:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Mission : Séduction !
Je suis amoureuse du garçon le plus beau de mon lycée. Mais avec toute ces filles jolies autour de lui, impossible de me faire remarquer.

C'est décidé ! Aujourd'hui je vais être la plus belle et tout faire pour le séduire ! Je vais mettre le paquet !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Perls !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.33 points.


  2. Deuxième place : athena91 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.


  3. Troisième place : Cynthya22 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.83 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Actrice dans un film à l'eau de rose. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 21/08/2018 à 12:10

Pyrian
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Euh... La troisième ?

Hors ligne

#3 21/08/2018 à 12:18

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

pour moi seule la 1ere a bien respecté ^^ simple efficace et adapté smile bravo

les deux autres font trop Madame alors que c'est censé être une lycéenne amoureuse, la 2eme trop sexy et la 3eme ca fait un peu maman qui se rend au travail xd

Hors ligne

#4 21/08/2018 à 12:19

DemonGiirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

GG à la première!
J'ai un peu de mal avec la deuxième. Dans la description il était dit que c'était pour le lycée, alors pour ce cadre là, ça me semble un peu hors thème pour être honnête.
La troisième est simple, mais après tout pourquoi pas, bravo à elle smile

J'ai quand même vu mieux durant le défilé hmm

Hors ligne

#5 21/08/2018 à 12:22

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

DemonGiirl a écrit :

GG à la première!
J'ai un peu de mal avec la deuxième. Dans la description il était dit que c'était pour le lycée, alors pour ce cadre là, ça me semble un peu hors thème pour être honnête.
La troisième est simple, mais après tout pourquoi pas, bravo à elle smile

J'ai quand même vu mieux durant le défilé hmm

Hors ligne

#6 21/08/2018 à 12:32

JaneMm
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Alors, pour moi ces dans le thème un jolie podium. j'aime beaucoup la MU de la 2ème, mes franchement sans vexée quiconque comme je le dit a chaque fois que je donne mon avis. Peut original. Bravo au gg.

Cordialement, JaneMm

Hors ligne

#7 21/08/2018 à 13:02

Sefira
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

J'ai vu mieux , cependant la 1ère et la seconde le mérite la première est efficace , la seconde est originale de plus beaucoup d'adolescente en générale ou pro mettent ce genre de vêtement, après tout qui n'a jamais fait de folies pour aller en cours je suis peut être le seul .

mais la troisième est banale , rien d'extraordinaire ce n'est pas elle que je remarquerait personnellement enfin bon Bravo tout de même.

Dernière modification par Sefira (21/08/2018 à 13:12)

Hors ligne

#8 21/08/2018 à 13:28

Licornedu83
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

DemonGiirl a écrit :

GG à la première!
J'ai un peu de mal avec la deuxième. Dans la description il était dit que c'était pour le lycée, alors pour ce cadre là, ça me semble un peu hors thème pour être honnête.
La troisième est simple, mais après tout pourquoi pas, bravo à elle smile

J'ai quand même vu mieux durant le défilé hmm

Hors ligne

#9 21/08/2018 à 13:58

_Brabra_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Euh wtf complètement hs la 2ème et 3ème... "maman qui se rend au travail" exact :'))))
Trop mimi la 1ère, place bien méritée<3

Hors ligne

#10 21/08/2018 à 15:11

DarkGirl333
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

jolie podium; préférence pour la 2éme arrivée 15éme

Hors ligne

#11 21/08/2018 à 20:18

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”

Pour ma part, je trouve la troisième HS, elle n'a pas du tout l'air de vouloir séduire quiconque haha
Un peu dégoutée d'être arrivée 5 ème, bravo aux gagnantes !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

Pied de page des forums