SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/08/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Noir et blanc”

Noir et blanc
Ce matin lorsque je me suis réveillée, les couleurs avaient disparues. J'ai d'abord été très surprise puis je me suis dit pourquoi pas ?

Je vais donc me prêter à cet étrange univers et m'habiller uniquement de noir et blanc. En espérant que j'en ai suffisamment dans mon armoire...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Emeraudia !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 77.98 points.

2. Deuxième place : lolita8360 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.

3. Troisième place : ChatonsMignons !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 73.85 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux rouges !. Bonne chance à toutes !

#2 21/08/2018 à 15:08

DarkGirl333
Élève

jolie podium, préférence pour la 1ere, arrivée 10éme

#3 21/08/2018 à 15:09

Cobalt
Élève

Bravo à vous, même si les cheveux blonds de la troisième sont un peu HS étant donné qu'il est précisé que les couleurs ont disparues

Pour ma part j'ai fini 7e smile

bgax.png

#4 21/08/2018 à 15:28

Licornedu83
Élève

Bravo préférence pour la 1 premiere,dit donc chatonmignon tu t'arrête plus xD smile

#5 21/08/2018 à 16:39

SarahAT
Élève

La 1ere est parfaite smile et c'est rare que jle dise !!! C'est exactement le style de tenue que je m'attendais a voir ^^
Finie 18 eme avec une robe noire et blanche aussi smile

#6 21/08/2018 à 17:21

ChatonsMignons
Élève

Oups, je pensait que c'était que les couleurs des vêtement qui avait disparu ^^'.
En tout cas bravos au deux autres vous êtes magnifique smile

#7 22/08/2018 à 08:31

Morphyin
Élève

Bravo aux gagnantes ! La deuxième est superbe ♡

Pied de page des forums