SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/08/2018 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

Enfant sauvage
Grandir dans la nature... C'est quelque chose que vous ne connaissez pas. Dès mon plus jeune âge, j'ai été abandonnée par mes parents dans une forêt aussi vaste et jolie que dangereuse. Je me suis adaptée, pour pouvoir survivre.

Toutefois, récemment, j'ai appris qu'une autre civilisation - qui me ressemble physiquement et qui se nomme "les humains" - existe. Et cette même civilisation m'a à mon tour découverte. J'ai été enlevé de ma forêt et je dois maintenant vivre avec eux...

Il est difficile de changer les vieilles habitudes de quelqu'un, et je ne comprend toujours pas parfaitement le mode de vie de ces fameux humains. L'adaptation risque fortement d'être difficile.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Quabecou !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.53 points.


  2. Deuxième place : kellyanderson !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.90 points.


  3. Troisième place : minimanifique !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.98 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Artiste un jour, artiste toujours !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 21/08/2018 à 19:09

Sarian
Élève

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

J'adore ce podium malgré le doublon ! ♥

Hors ligne

#3 21/08/2018 à 19:09

poussinbleu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

Grande préférence pour la 1ère mais si il y a un doublon ^^
Je trouve qu'elle fait plus "enfant sauvage" parmis les 3.
Par contre la 3e est pour moi HS pis que se caché dans un buisson ne fait pas d'elle un enfant sauvage,non?

Hors ligne

#4 21/08/2018 à 19:52

Aogiri
Élève

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

Pour une fois le doublon n'est pas dérangeant. Joli podium.

Hors ligne

#5 21/08/2018 à 21:10

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

Bravo ma quabecou !!! J'adore ta tenue et mu smile
Finie 9 eme sans pts de style ^^

Hors ligne

#6 21/08/2018 à 21:43

_Bribri_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

J'adore la troisième, que je trouve très originale ! smile

Hors ligne

#7 21/08/2018 à 21:48

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

poussinbleu a écrit :

Grande préférence pour la 1ère mais si il y a un doublon ^^
Je trouve qu'elle fait plus "enfant sauvage" parmis les 3.
Par contre la 3e est pour moi HS pis que se caché dans un buisson ne fait pas d'elle un enfant sauvage,non?

Ce n'est que mon avis, mais pour moi la 3ème rentre dans le thème. Je vois sa tenue un peu comme si elle essayait de se cacher ou de se protéger derrière le buisson (étant donné qu'elle découvre une civilisation qu'elle ne connait pas). De plus lorsqu'on n'est pas à l'aise on essaye toujours de se raccrocher à des choses que l'on connait déjà et dans ce cas-là, la nature qui rapelle bien le côté sauvage étant donné qu'elle vivait dans une forêt ?

Félicitations aux gagnantes, en effet le doublon est assez peu dérangeant.

Hors ligne

#8 21/08/2018 à 21:53

JaneMm
Élève

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

Huruko a écrit :
poussinbleu a écrit :

Grande préférence pour la 1ère mais si il y a un doublon ^^
Je trouve qu'elle fait plus "enfant sauvage" parmis les 3.
Par contre la 3e est pour moi HS pis que se caché dans un buisson ne fait pas d'elle un enfant sauvage,non?

Ce n'est que mon avis, mais pour moi la 3ème rentre dans le thème. Je vois sa tenue un peu comme si elle essayait de se cacher ou de se protéger derrière le buisson (étant donné qu'elle découvre une civilisation qu'elle ne connait pas). De plus lorsqu'on n'est pas à l'aise on essaye toujours de se raccrocher à des choses que l'on connait déjà et dans ce cas-là, la nature qui rapelle bien le côté sauvage étant donné qu'elle vivait dans une forêt ?

Félicitations aux gagnantes, en effet le doublon est assez peu dérangeant.

Exactement, pour ma pars je me fait des petit film avec les 3 sailors, et j'imaginer la même chose avec la 3ième sailor !

Cordialement, JaneMm

Hors ligne

#9 21/08/2018 à 22:52

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

Sarian a écrit :

J'adore ce podium malgré le doublon ! ♥

Hors ligne

#10 21/08/2018 à 23:48

Quabecou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

Oh merci beaucoup pour vos votes et merci ma SarahAT !
Bravo aux 2 autres gagnantes smile

Hors ligne

#11 22/08/2018 à 07:06

BzzzLabey
Élève

Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”

Huruko a écrit :
poussinbleu a écrit :

Grande préférence pour la 1ère mais si il y a un doublon ^^
Je trouve qu'elle fait plus "enfant sauvage" parmis les 3.
Par contre la 3e est pour moi HS pis que se caché dans un buisson ne fait pas d'elle un enfant sauvage,non?

Ce n'est que mon avis, mais pour moi la 3ème rentre dans le thème. Je vois sa tenue un peu comme si elle essayait de se cacher ou de se protéger derrière le buisson (étant donné qu'elle découvre une civilisation qu'elle ne connait pas). De plus lorsqu'on n'est pas à l'aise on essaye toujours de se raccrocher à des choses que l'on connait déjà et dans ce cas-là, la nature qui rapelle bien le côté sauvage étant donné qu'elle vivait dans une forêt ?

Félicitations aux gagnantes, en effet le doublon est assez peu dérangeant.

Hors ligne

Pied de page des forums