SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/08/2018 à 11:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Monde parallèle
Je viens d'un monde parallèle où la magie est source de vie. La nature y est belle et les animaux sont tous plus mignons les uns que les autres.

En arrivant ici, je décide de partager mon savoir et notre style vestimentaire plutôt particulier.

Saurai-je montrer notre amour de la nature avec mes vêtements ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : kellyanderson !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 80.05 points.


  2. Deuxième place : Asatte !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.65 points.


  3. Troisième place : Chlxr !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 70.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Féminine en pantalon. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 26/08/2018 à 11:14

Priscilla1111
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Très joli Podium
Préférence pour la 1ère

Hors ligne

#3 26/08/2018 à 11:17

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

La 3eme est tres sympa elle a ma préférence smile car y'a à la fois magie et nature ce que j'imaginais voir un peu ^^

La 2eme est plutot simple on voit bien la nature mais pas de magie...ca me fait plus penser a l'element terre

La 1ere je ne comprends pas trop pourquoi cette tenue quand je la vois ca me fait pas penser a un monde parallele ou magique après chacun sa vision du theme en faite

Dernière modification par SarahAT (26/08/2018 à 12:24)

Hors ligne

#4 26/08/2018 à 11:18

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Hum les deux dernières je n'aime pas trop :l
En revanche j'adore la première, elle mérite bien sa première place car je trouve qu'elle respecte vraiment bien la description smile

Hors ligne

#5 26/08/2018 à 13:27

Chlxr
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

SarahAT a écrit :

La 3eme est tres sympa elle a ma préférence smile car y'a à la fois magie et nature ce que j'imaginais voir un peu ^^

La 2eme est plutot simple on voit bien la nature mais pas de magie...ca me fait plus penser a l'element terre

La 1ere je ne comprends pas trop pourquoi cette tenue quand je la vois ca me fait pas penser a un monde parallele ou magique après chacun sa vision du theme en faite

Merci beaucoup smile

Hors ligne

#6 26/08/2018 à 14:34

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Priscilla1111 a écrit :

Très joli podium.

Hors ligne

#7 26/08/2018 à 18:13

imenemimi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

arrivé la 5eme

Hors ligne

Pied de page des forums