SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/08/2018 à 14:20

Amourrie
Élève

Re : Site partiellement inaccessible ce jour

Merci beaucoup ! ENFIN j'ai pu me connecter big_smile ! j'ai cru que c'étais fini sailor fuku ToT

#52 28/08/2018 à 14:36

Saminaka
Élève

ce matin encore je n'arrivais pas à accéder au site, merci d'avoir réglé le souci ^^'

#53 28/08/2018 à 15:12

mendoli
Élève

Bah dans tous les cas, le calendrier est raté ahah !

#54 28/08/2018 à 15:43

rosievivi11
Élève

hier je n'ai pas pu accéder au jeu et j,ai eu peut que j'ai été bloqué d'ip  T-T

#55 28/08/2018 à 16:03

SarahAT
Élève

C'est incroyable que pleins de sailors ont reussi a se connecter hier et que d'autres impossible toute la journee...moi sur ordi impossible car avec la wifi ca marchait pas, par contre sur tel aucun soucis en 4G j'ai pu me connecter comme je voulais ca bloquait pas
J'ai entendu que beaucoup de sailors ont cru que le jeu avait fermé pour de bon mdr mais non Brynhild a bien dit que c'etait un problme avec l'hebergeur du site que c'etait reglé donc voila cool merci ^^

#56 28/08/2018 à 21:50

takkia1000
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Pour les personnes ayant perdu une journée, y aura-t-il une compensation ?

#57 28/08/2018 à 21:59

xMilkyWay
Élève

Je fais partie des Sailors surprises hier de l'impossibilité d'accès au site. Que là, c'était clairement pas la connexion au site qui était impossible, mais carrément l'accès au site. je me suis rendue sur FB pour voir s'il y avait des infos, mais pas du tout, c'est dommage smile

#58 29/08/2018 à 08:26

Balladynne
Élève

que fait on pour le calendrier ?

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#59 29/08/2018 à 09:40

SarahAT
Élève

Balladynne a écrit :

que fait on pour le calendrier ?

bah rien pour l'instant lol je sais pas si les modos peuvent faire la manip pour mettre le calendrier a jour pour tout le monde, c'est à Moe de le faire jpense...

#60 29/08/2018 à 11:27

Balladynne
Élève

N'étant pas responsable du dysfonctionnement électrique rencontré par l'hébergeur du site, il me semble normal que notre calendrier du mois d'août soit validé !

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Pied de page des forums